Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
le visage de kakashi hatake?? ok quel est la vraie raison qui pousse kakashi ? cach? son visage et je ne parle pas de son sharingan juste pourquoi il porte un masque?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:15 pm
Invité
Invité
"derri?re ce masque il y a ... un autre masque qui est tr?s semblable a l'ancien"
non s?rieux je trouve que le fait qu'il porte un masque lui donne un aspect plus "ninja" que sans ?? donne pas trop l'air
sinon les vrais raisons?? bhin je sais pas (je sais plus s'il y avait unne histoire de filles qui lui courre apr?s...)
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:36 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Non franchement je pense pas qu'il a un truc extraordinaire ,il est juste comme ?a depuis le debut.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:22 am
Monkey
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 79 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Peut etre que c'est une r?gle de son clan?
Posté le: Mar Juin 17, 2008 6:37 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Raphiboyz a écrit: Peut etre que c'est une r?gle de son clan?
Kakashi n'a pas de clan...
Honn?tement, je suis de l'avis ? jesse. ?a m'?tonnerait grandement qu'il y ait une raison. C'est que pour lui donner un certain style.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Mer Juin 18, 2008 5:52 pm
magnolo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: quelque pars dans le monde
PC
PV
Ryos
il doit surement le port? pour continu? comme son p?re
Posté le: Mer Juin 18, 2008 6:01 pm
unity974
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 38 Localisation: D?rriere toi ;)
PC
PV
Ryos
Dans l'?pisode on peut remarquer que quand sasuke, naruto et sakura invite kakashi a manger des ramens il a manger tellement vite qu'ils n'ont rien vus mais par contre celui qui sert les ramens (je ne me rappelle plus de son nom) et sa fille on vu son visage et ils ont agit d'une fa?on bizarre comme si ils sont tomb? amoureux de kakashi ^^
Si c'est pas pour ?a c'est surement parce que c'est son p?re qui lui a offert ce masque avant de mourir...
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:43 am
Invité
Invité
Amoss... Kakashi a un clan : Hatake
deplus, l'image de tailedfox est un "fake" ce qui veut dire qu'elle n'est pas vraie. C'est un ?dit d'un fan. C'est tout.
Si il cache son visage, c'est parce qu'il a eu honte de son p?re et il ne veut pas que l'on le reconnaisse ? son p?re.
Posté le: Lun Juil 07, 2008 4:19 pm
Invité
Invité
Pour moi il veut juste ressembler ? son p?re
C'est plut?t son p?re qui avait quelque chose ? chacher ^^
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:08 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Rock Lee a écrit: Amoss... Kakashi a un clan : Hatake
deplus, l'image de tailedfox est un "fake" ce qui veut dire qu'elle n'est pas vraie. C'est un ?dit d'un fan. C'est tout.
Si il cache son visage, c'est parce qu'il a eu honte de son p?re et il ne veut pas que l'on le reconnaisse ? son p?re.
1. Non. ?a, C'est son nom de famille -_-" Tout comme Haruno est le nomde famille de Sakura.
2. Il ne faut se baser sur l'?pisode 101, puisque c'est un filler.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:18 am
Sasuke Hebi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: Konoha city !!
PC
PV
Ryos
moi je pense que c'est juste pour le style, beaucoup de persos ont un p'tit truc en plus qui fait qu'ils sont styl?s par exemple Zabusa aussi il a des bandages devant la bouche et personne ne dit rien ( sauf certain qui dise que c'est pour cacher ses dents )
Ou alors sa a un rapport avec son pere en effet.
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:01 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Rock Lee a s?rement raison, mais ?a pet ?tre aussi une habitude ou une coutume de sa famille.
Car arriv? ? Suna, la grand m?re de Sasori a reconnu le p?re de Kakashi en voyant celui-ci.
Donc il devait s?rement porter le m?me genre de masque.
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:08 am
Invité
Invité
Elle l'a surment reconnu ? sa coupe de cheveux : ils avaient les m?me cheveux...
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:38 pm
Monkey
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 79 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Peut etre que dans sa famille, ils sont tellement beau que si ils montrent leurs visage ils se font attaquer par les filles ou les gar?ons. \o/
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:16 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Rock Lee, j'avais raison, le p?re de Kakashi portait un masque, donc ?a doit s?rement ?tre une coutume familiale.
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:07 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant