Auteur
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Lémurien Bonjour,
Si vous avez lus, membres de Taka, mon texte pour mon passage à la marque Maudite, je vous ais fais comprendre que j'adorais les Lémuriens. Et je voulais savoir si je pouvais mettre une signature de Lémuriens ?.
Bonne soirée !
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Mar Avr 07, 2009 8:02 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
bha oui, je vois pas pourquoi t'aurai pas le droit?
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:38 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Merci,
Je préférais vous demandez, car le forum, c'est sur Naruto, donc...
Et encore merci !
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Mer Avr 08, 2009 8:12 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Des personnes on des signatures d'autre manga comme par exemple sorrowolf, sakuya, black*star, benjamine qui a un avatar différent, pareil pour kensei ou gear, ou même riku. Alors je vois pas ou est le problème.
Sur ce, lock
Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:40 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant