FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:52 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Lento'ot KySt-la griffe foudroyante
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

2000 PC
100 PV
0 Ryos
 Lento'ot KySt-la griffe foudroyante

Gold entras dans le temple dut vénérer maitre Yoda Uchiwa!

-Bonjour, Maitre Yoda-sama, votre peau verte vous a trahis car meme dans cette obscuriter je vous ai reconnues!

-Toi, Ruse du renard dans le sens tu as !

-Merci Maitre !

-Pourquoi, venu ici tu est?

-J'aurais besoin de vos conseil et de votre expériences pour crée une techniques!

-Quelle genre de techniques ?

-Je voulais avec mon Raiton crée une techniques surpuissante que j'utiliserais seulement en dernier recours car si je veux crée une attaques puissantes, je penses que l'attque demanderas beaucoup de ressource...

-Ton raisonnement moi comprendre !

-Yoda-sama pouvez vous m'aidez ?

Gold posa un genoux par terre en guise de respect !

-Cela etre possible ! Donc accepter moi je vais !

-Merci Maitre !

-Raiton signifie Foudre et rapidité ,fulgurante seras ton attaque !

-Mes mains ! Pourrait servir de récéptacle a l'énergie !

-Moi avoir dit Fourdre ! Toi risquer de te blesser! Mais avec entrainement cela est possible !

Gold compris ce que voulais dire Yoda, il essayas de concentré du chakras dans sa main...

-Argh!

-Je t'avais prévenu !

-ce n'est rien, une attaque puissante vas automatiquement m'infliger des dégats... continuons

Gold transformas le chakra simple en chakra Raiton ! Cela lui brula encore plus les mains mais il continuas !

-Si rapidité toi désiré, chakra malaxé tu devras !

Gold essayas de changer la forme du chakras...Mais il ne reussi pas tout de suite après une centaines de pansement utilisés pour soigner ce blessure, après une centaines de coup de baton de maitre Yoda....Gold réussi !

-Forme et chakra toi avoir...comment toi les utiliseras ?

-Ayant former une grosse griffe avec mon chakra, je vais frapper l'ennemi avec !

Yoda chucota une sorte de formule magiques et un mannequin solide appareut !Gold fonsa dessus mais sa vitesse était basse..... et cela explosa autant sur le clone que sur Gold!

-Crétin toi etre! Raiton vouloir dire rapidité! Pied pour courrir et marcher !

Gold plasa du chakra dans ses pied et réessayas son attaques!

[size=18=big]BBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMM[/size]

Après une énorme explosion le mannequin était totalement K.O seul un peu de coton était encore au sol, Gold quand a lui n'avait que quelques égratinures!

-Fulgurant tu as été! Mon respect tu as mérité! Inévitable ta techniques a été !

-Merci Maitre Yoda, Qui sait? Un jour peut etre l'élève surpasseras le Maitre !

C'est le coeur plein de rage de vaincre et de puissance que Gold partit, avec une nouvelle techniques en poche !

Lento'ot KySt-La griffe Fourdroyante :
Gold enmagasine une quantité importente de chakra qu'il fait prendre la forme d'une grosse griffe puis en mettant du chakra dans ses pied fonce sur son adversaires . Blesse le lanceur et l'ennemi.
[Sacrifice : 400PC/5 PV ] [Dégâts : 50 PV]
[esquivable par toutes techniques d'esquive]

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 5:10 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Sauter vers: