Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
J'ai précisé que je peux pas donner un classement avec des numéros, en plus claire j'ai donné les dix ninjas les plus forts pour moi, mais pas dans l'ordre (j'ai pas mis du plus fort au moins fort si tu réfères).
Ensuite, juste pour suivre ton idée, Itachi a jamais dit que Jiraya était plus fort, juste qu'il ne s'en sortirait pas indemne (donc il pense pouvoir le vaincre).
Gaï perdrait aussi contre Itachi, puisque ce dernier n'a pas que le Genjutsu comme atout, il lui suffit d'affronter l'adversaire de loin pour que Gaï ne puisse rien faire (de plus il évite les Genjutsus, mais des techniques tels que l'amaterasu fonctionnent sur lui).
Désolé pour le flood.
Posté le: Ven Avr 24, 2009 5:45 pm
kakachi hatake
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Re: les 10 ninjas les plus forts dans shippuden? d'apres moi je pensse que pour faire un classement general des plus fort ninja dans naruto il faudrait d'abort attendre que la serie soi terminée vue qu'on a pa vu tout le monde se batre.
enfin s'il faut faire un classement provisoir se serait ca:
1:nagato
2: madara
3:naruto
4:jinchuriki d'hachybi
5:sasuke
6gaara
7:le kage du village de la foudre
8:kizame
9:tsunade
10:gai sensei
10:
Posté le: Dim Mai 31, 2009 1:52 pm
Uchiha Madara
Genin
PC
PV
Ryos
Et bien pour ma part je dirai ..
- Tobi , On connait pas l'étendu de ses pouvoirs on sais juste qu'il possède le pouvoir de Uchiha Madara et il risque de nous réserver de belles surprises.
- Naruto , Kyyubi, Senjutsu :/ .. et encore, on peut dire que maintenant il est "Baleize"
- Pein , hé mais oh ! Même si il c'est fait prendre une raclée il reste le deuxième de l'akastuki après Madara, détenteur ou disant Ex-détenteur du rinengan il a sut démarqué ce dont il était capable ..
- Jiraya ! L'ermite pas net .. même si il a malheureusement perdu la vie il reste un Sanin de haut niveau ..
- Sasuke , Mouais .. lui il s'en tire pas mal mais par rapport à Naruto .. nah il ira pas plus loin contre lui même avec son Amaterasu ! Deux ou trois queues de Kyyubi feront l'affaire pour déballer ses flammes maudites .. Je l'aime pas <<
- Hachibi , Le démon à 8 queues .. Il a pas tenu vraiment le coup contre Sasuke mais je crois bien qu'il nous cache plus que ça ..
- Kakashi , Heureux qu'il soit en vie =) .. Le ninja copieur ! Il est très fort et maintenant qu'il a fait la paix avec son père peut-être qu'il va user du Chakra blanc qui a fait de son père "Le croc blanc de konoha" l'égale des Sanin .. Donc sa position nous reste inconnu pour le moment !
- Tsunade , Elle se débrouille pas mal la mamie ...
- Finalement, Shikamaru .. Avec son intelligence il peut faire des merveilles !
Voilà pour ma part ^^" !
Posté le: Dim Mai 31, 2009 4:01 pm
Sakura Haruno
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 61 Localisation: Chez Ichiraku avec Naruto_kun
PC
PV
Ryos
Jiraya est mort, tu ne peux pas le classer la dedant =S Et d'autre non plus...
Pour moi :
1-Madara
2-Nagato/Pein et Naruto
3-Sasuke et Hachibi
4-Kakashi
5-Tsunade
7-Kisame
8-Gai
9-Shikamaru et Neji
10-Konan
Posté le: Sam Juin 13, 2009 5:00 pm
hiruko
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
a mon avis sa ressemble plus a sa:
1)tobi/madara/danzo
2)nagato(vous me direz que naruto la tuer mé sé faux il sé suicider et de toute facon il aurai pu défoncer tout les habitant de konoha d'1 coup mé il voulai questionner les habitant avant de les tué
3)raikage
4)hachibi/killer bee
5)sasuke gaara et naruto sans kiuby ont le méme niveau
6)gai et kakashi
7)kisame et le garde de la mizukage qui a le byakugan car il dit qu'il a déja combattu shisui et il est toujours vivant
8)mizukage et tsunade
9)zetsu (il est quand méme de l'akatsuki^)
10) juugo
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 12:13 pm
kakashi29
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi je pense dans cette ordre :
1.tobi
2.shisui uchiwa
3.pein
4.sasuke
5.naruto
6.kakashi
7.naruto
8.kisame
9.gaara
10.lee
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 6:45 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
1.Nagato ( même si il est mort il ne s'est pas fais tuer donc pour moi c'est encore le meilleur)
2.Tob
i
3. Itachi
4. Raikage
5. Kakashi
6. Sasuke/Naruto
7. Negi
8. Shikamaru
9. Gaara
10.Danzo (trop vieu ^^)
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 2:18 pm
Byakuya44
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
avec toute les nouveauté et les rebondissement du manga je dirai que les 10 meilleur ninja de shippuden sont :
- Madara ( Tobi ) : grace au sharingan mangekyou niveau 2 et le rinnegan voler a nagato
- Sasuke : grace a sasuno, amatératsu et les yeux de itachi
- Naruto : grace mode sennin et le control total de Kyubi
- Killer Bee : grace au control total de Hachibi
- Kabuto : grace a la fusion avec Orochimaru, téchnique de rénération et de résurrection
- Itachi ( résuciter par kabuto ) : grace a son génie et le mangekyou sharingan
- Nagato ( résuciter par kabuto ) : grace a son rinnegan
- Raikage : kage et grace a sa force et agressivité surhumaine
- Deidara ( résuciter par kabuto ) : grace a "son art" et la C4
- Kakusu ( résuciter par kabuto ) : grace a ses 5 vie et ses jutsu avec les fils.
mais je suis pas sur car je nai pas pu ts les voir a laction a 100% de plus il y a cette personne que kabuto a ressusciter dont tobi a l'air davoir peur
Posté le: Mar Nov 09, 2010 11:04 pm
minato namikaze
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
1yondaime
2madara ouchiwa
3naruto
4sasuke
5pain
6itachi
7killer bee
8raikage
9kabuto
10kakashi
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 11:25 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant