Auteur
Invité
Ryos
les 3 senin en l?gendes japonaise Orochimaru ( est un personnage du conte japonais Jiraiya Goketsu Monogatari ( La L?gende du galant Jiraiya), populaire dans les repr?sentations de kabuki.
Autrefois nomm? Yashagoro, il fut un des disciples de Jiraiya. Ensorcel? par un serpent, il re?oit des pouvoirs magiques lui permettant de se transformer en serpent g?ant. Il se retourne alors contre son ancien ma?tre et sa femme, Tsunade, et les empoisonne avec son venin.
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 8:34 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
2499 Ryos
Pourquoi tu le le met dans hypoth?se a$sa na rien avoir
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:56 pm
Invité
Invité
Ryos
Tu es marrant, c'est des hypoth?ses...
Et puis c'est le topic le plus appropri?, Lee n'y voi pas d'inconvenient..
Je trouve ces l?gende bizarre et effrayante
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:09 pm
Dernière édition par Kadaj le Mar Aoû 19, 2008 11:34 am; édité 1 fois
Invité
Invité
Ryos
jesse-anderson a écrit: Pourquoi tu le le met dans hypoth?se a$sa na rien avoir
Bien au contraire, ce sont des hypoth?ses sur les trois ninjas de la l?gende..
Ou a tu trouv? le sujet de ton hypoth?se? C'est bien beau, et je trouve que sa repr?sente bien les Sanins que nous connaissons.
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:17 am
Invité
Invité
Ryos
Bonjour,
J'ai trouv? certaine phrase dans un livre de legendes japonaise.
Et merci de dir que c'est une hypoth?ses, au d?part j'an ?tait pas totalement s?r.
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 6:47 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
2499 Ryos
ben c'est pas une hypoth?se ,on sait tr?s bien que notre mangaka se base sur des l?gende pour faire le manga ,tu peux voir ?a dans tout bon site sur naruto ,une hypht?se c'est quelque chose qu'on pense qui pourais ou qui est arriver (puis va r?apparaitre dans la suite) et l? c'est plut?t des fait.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:18 am
Invité
Invité
Ryos
jesse-anderson a écrit: ben c'est pas une hypoth?se ,on sait tr?s bien que notre mangaka se base sur des l?gende pour faire le manga ,tu peux voir ?a dans tout bon site sur naruto ,une hypht?se c'est quelque chose qu'on pense qui pourais ou qui est arriver (puis va r?apparaitre dans la suite) et l? c'est plut?t des fait.
Bah moi je savais pas U_U...
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:35 am
Deidara
Sanin
PC
PV
2499 Ryos
ben se sujet devrais etre plutot dans discutions g?n?ral alors
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:56 pm
Invité
Invité
Ryos
jesse-anderson a écrit: ben se sujet devrais etre plutot dans discutions g?n?ral alors
Oui.. tu a raison.. transfer?
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:51 pm
Invité
Invité
Ryos
ok dac
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:53 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant