Auteur
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Les 7 épéistes De Kiri Bonjour je voudrais crée un autre groupe que l'akatsuki et hebi du nom de: Les 7 épéistes de Kiri..
Est ce que c'est possible ??
~Edit Tailed~
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:56 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Ils s'appellent : Les bretteurs de Kiri ^^
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:33 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bah pour sa... moi personnellement je suis contre, car ont ? assez de groupes comme ?a. Mais faudrait voir... je cr?erai un sondage plus tard si la majorit? des membres de Ns sont pour.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:40 am
Invité
Invité
Je trouve au contraire qu'on assez de groupes, et dirais m?me que Hebi devrait ?tre supprim?, du moins mon avis...
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:43 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Si ce groupe est cr??, on pourrait avoir que sept membres, sinon ?a n'aurait plus aucun sens.
Et faire un groupe juste pour sept membres je trouves pas ?a utile.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:54 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Bah si, parce que si du monde est int?r?ss? ce serais mieux, parce que regarde Kiri par exemple, nous sommes 3, et aucun de nous sommes actif en rp ^^
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 3:43 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Oui et comme hebi n'existe plus; aurai-je une récompense quelconque comme chef du clan ou autre chose s'il vous plaît !!!
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:25 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Je le répète que Hebi existe encore et qu'elle reviendra sous le nom de Taka avec deviil chef de L'organisation.. les place pour kages et chefs sont tous pris et en peut pas crée d'autres villages ou organisation puisque il y a pas beaucoup de monde..Bref,pour ce qui est d'être chef d'un clan il faut voir sa avec le kage ou le clan est basé et bien sur tu dois faire partit de ce village..voilà et merci..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:48 pm
Space
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je vous remercie de me donner cette information utile.
Posté le: Dim Aoû 28, 2011 3:38 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant