FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:53 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Les affinités
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Auteur Message
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur

PC
PV
Ryos
 Les affinités

Hello tout le monde ^^

Ma suggestion est la suivante :

Pourquoi est-ce que nous ne ferions pas les affinités par choix des gens et non au hasard? Personnellement, je trouve ça injuste qu'une personne ne puisse pas avoir l'affinité qu'il veut, car c'est son personnage, son rp, etc.

Moi-même étant admin je demandais aux gens l'affinité qu'il voulait, mais bon, ça, c'était moi.

Et il n'y en a surement qui vont dire : Ouais mais les personnes dans le manga ne choisissent pas leur affinité, mais la on est pas directement collé au manga, on est un rp, libre de la création de notre propre personnage !

Voila ce que j'avais à dire, les votes? Smile

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 3:30 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
Moi Je suis 100% Pour ! Car je veux vraiment pas avoir Raiton..... Et C'est mieux pour tout le monde cela aide mieux a construire son personnage !

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 3:41 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
Certes, mais pour le Kinton, Jinton, Shôton, seulement peu de personnes peuvent avoir ce genre d'affinité. Voir une seule dans tout le Rp. Si on laisse tout le monde choisir, ce serais trop simple.

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 3:42 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Hum, t'était toi même là avec la règles du au hasards.
Pour le Manga, ben même si on fait pas tout exactement comme dans le manga, pour cela je vois pas pourquoi on devrais ne pas faire pareil. Il a aucun désavantage, car tous son juger de la même façon, tirée aux sort,e t ça n'a rien à avoir avec le RP ou je ne sais quoi.

Par exemple là pour Choji, avec deux affinité il n'as pas eux de Fusion, mais soyons logique, si une personne veut deux affinité, il prendra surement deux de façon à avoir une fusion. Et donc là sa entraine à avoir des fusion de toute part, et de s'éloigner encore plus aux manga
[Perso. avoir une possibilité d'avoir une fusion, c'est déjà quelque chose, pour cela on fait pas part de le manga, de façon à ne pas avoir désavantage.]

Donc bon c'est pas comme si on choisissait par rapport aux personnages. Sinon ceux qui n'ont pas telle affinité, ne les auraientt pas là.
C'est juste que, comme dans le manga, tu sais pas à l'avance ce que tu va avoir (sauf si ça vient de l'hérédité: Uchiha avec le Katon)

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 3:51 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur

PC
PV
Ryos
Ou.... on pourrait faire un espèce de système ou je sais pas quoi Oo qui ne permet pas à tout le monde d'avoir des fusions

(car une fusion = technique héréditaire)

donc même si on a le suiton et le doton, on a pas le mokuton

déjà, sa serait mieux

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 3:56 pm
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Ben on avait déjà pensé à cela.
Mais si ont fait ça, c'est alors maintenant que sa va poser désavantage par Rapport aux personnage ou le RP. Ce que tu ne veux pas toi.

Là on a la possibilité de les avoir, de façon normal, mais il y a que un problème: C'est pas toi qui décide à l'avance. Mais c'est pas comme si t'était le seul, tout le monde est et a était dans ton cas.

Donc bon le tirage aux sort, je pense pas que se soit un gros problème.Plutôt que créer le personnage en tout point, pourquoi pas le créer également par rapport à se que tu as? Beaucoup se son plain mais c'est pas pour autant que ensuite ils sont appris à utilisé se qu'ils n'aimaient pas au début.

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 4:04 pm
Invité
Invité

Ce que je vois surtout c'est que ça montre le fait que t'as toujours eu les affinités que tu voulais avec tes persos. Au moins tu sais ce que ça fait d'être comme nous et d'aller au temple des affinités a l'aveuglette en espérant une affinité et ne pas l'avoir.

Ce système ne te gênait pas tellement quand t'étais admin' mais maintenant que tu ne peut pas choisir là ça te pose problème.

Ce système marche très bien et colle a une des choses fondamentales de l'univers Naruto c'est-a-dire: On ne choisit pas ses affinités.

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 4:35 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur

PC
PV
Ryos
Renji Nara a écrit:
Ce système ne te gênait pas tellement quand t'étais admin' mais maintenant que tu ne peut pas choisir là ça te pose problème.

pardon? Malgré que je disait que c'était au hasard, je demandais à beaucoup de gens par mp l'affinité qu'ils voulaient et plusieurs peuvent en témoigner. Plusieurs me demandait par msn aussi : ''ah je veux tel affinité'' et je leur donnais, même que des fois j'éditais le message de yoda pour leur donner l'affinité qu'ils voulaient car comme j'ai dit plus haut, je trouve ça injuste que les gens ne puissent pas avoir l'affinité qu'ils veulent.

Mais perso, vous sa vous dérange pas car vous êtes dans le staff et vous avez ce que vous voulez donc vous ne pouvez pas vous mettre à notre place.

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 5:02 pm
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Fubuki Chiba a écrit:

Mais perso, vous sa vous dérange pas car vous êtes dans le staff et vous avez ce que vous voulez donc vous ne pouvez pas vous mettre à notre place.

On est pas tous comme certain ...
Surtout que tu dit ça à Renji, qui quand il a eu ces affinité, n'était aps dans le Staff.
Et si tu considère que moi j'ai fais comme cela. Essai au moins de chercher un peu, pour découvrir si c''est juste .... (pour t'éviter ça, j'ai eu le Doton que je n'utilise jamais, et comme deuxième affinité L'argile qui elle va avec mon perso. mais aussi le Doton, donc normalement ne devrais pas compter comme affinité Very Happy )

Après toi si tu le faisais d'abord pour toi, et même pour d'autre membre, en faisant ça, c'est bien toi qui créé l'injustice, en laissant ceux qui voulait rester dans les règles avoir leur affinités normalement, c'est à dire sans juger ... Jugement juste ou Injuste c'est à eux de juger, pour ma part c'est injuste . Tu aurais aux moins dû ne pas le faire pour ta pomme ou le faire pour tous.

Ensuite si c'est injuste, pourquoi? Quand tu nés et te retrouve avec Telle et Telle, es que tu va dire c'est injuste? Tout cela n'est pas un choix venant de la personne, c'est comme ça et pour tout le monde
Moi j'ai pas Locker, après mes premier message, c'est pour savoir si il n'avait pas de meilleurs raison de faire cela.

->Shinobi-Rising<-

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 5:10 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur

PC
PV
Ryos
d'accord, j'abandonne Rolling Eyes

à moins qui ait d'autre message pour, vous pouvez locker

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 5:13 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

PC
PV
Ryos
Restez en hasard ok, mais je suggère un truc pour les fusions,car à mon gout, il y a trop de fusion qui se balade dans NS.

Si on regarde, dans le manga il y en a a peine 10 ^^

Donc je pense que pour les fusions, il faudrait avoir les deux affinités, mais en + autre chose, par exemple un gros Rp pour savoir comment on obtient la fusion, genre une Rp de plus de 100 lignes, que se soit quand même conséquent, une fusion c'est pas rien !

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 5:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Des ninja qui ont plus d'une affinité dans Naruto , y'en a des dizaines ( Tout les jônins doivent maîtriser plus qu'une affinité ) . Mais , ceux qui ont des fusions , on les compte sur une main . Moi je suis pour , mais se serait mieux qu'il n'y ait plus d'autres membres avec des fusions . Il y en a déjà assez.

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 7:38 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shino Aburame
Tsuchikage

PC
PV
Ryos
moi je trouve que c'est très bien comme sa tout le monde a sa chance et des fois on en as des fois on en as pas. Pour ce qui est de ce rapproché du manga et bien on peut pas toujours. moi je pense qu'on devrait laissé comme sa pour les fusion.

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 8:56 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Dans la vie on n'obtient jamais ce qu'on veut. J'ai dit cette phrase au moins dix fois cette semaine. Soit alors, je vais le redire encore une fois, cette version du RP se base principalement sur la logique. Un ninja qui choisit ses propre affinités ? Ridicule. D'une part concernant l'évolution de n'importe quel personnage, c'est pas à eux de tracer leurs Destins ni de choisir leurs Facultés. Si on tolère ce genre de chose ça ne va non seulement engendre de grosses incohérences mais, il n'y aura pas vraiment de la diversité.

Qui n'aime pas avoir le Katon ? Qui acceptera de choisir une affinité à laquelle ne s'applique pas une Fusion ? Personne. La nature humaine et le besoin d'acquérir ce qui est meilleur prendra sûrement le dessus et on se retrouvera avec une dizaine de membres avec comme affinités Katon et tous ayant des Fusions d'éléments.

Dans cette version il n'y a pas des choses que l'on peut interpréter par des actes injustes. Si tu obtiens ça tant mieux pour toi, si c'est pas le cas et bah c'est la vie. Et je me permet de reprendre les paroles de Deidera. Si tu as permis auparavant l'accession de quelques membres à des affinités qu'ils voulaient avoir tandis que d'autres personnes se maintenaient au seul pouvoir de la chance, c'est là que le mot injustice s'applique le plus.

Pour répondre à Aeon, peut-être bien qu'il y a trop de Fusions qui se baladent sur le forum mais on y peut rien hein ? C'est le pouvoir de la chance qui a décidé que cela existe. Et puis pas tous les Rpgistes possèdent des fusions. Seulement ceux qui ont accès à des rangs supérieur à Juunin. ( Et encore, il faudra que leurs éléments soient compatibles. ).

Conclusion : Les affinités se piocheront uniquement par le seul pouvoir de la chance ? Je pense que c'est l'avis dominant dans ce sujet ?

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:00 am
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur

PC
PV
Ryos
Bon, on peut locker s.v.p? Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 2:05 am
Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: