FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:54 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Discussions
Les anciens au pouvoir!!!
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 10 [139 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Bon, alors les pépé, on est sourd hein, (après une longue vie de branlette c'est normal...^^) On a l'oreille sélective, ou plutôt on est débordé par la jeunesse. Ou simplement vous êtes tous couché. Very Happy Vous êtes pas des vieux pour rien après tout...^^

Toute manifestation contre la jeunesse du forum, sous n'importe quelle forme, est interdit et sera sanctionne !

Edit : Encore un HDP monumental, je vais tous les faire sur ce sujet...^^

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:46 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sai
Juunin

Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
est-ce que je fait partit des vieux ? je suis inscrit mars 2008

Qui connaît l'ennemi et se connaît, en son combats ne sera point défait

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:57 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pain
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
On dirait biien que les pépés ont perdus leurs langues....?C'est bien se que je pensaiis...Je croiis Kira qu'on y est allé cash et qu'on ne leurs a pas fait de cadeaux...tu me diras...Eux non plus ne nous font pas de cadeaux...Du moins leurs cadeaux sur le RPG ne servent a riien...Pourquoi au lieu de nous faire Ch*** ils n'iiraient pas dans des forums de retraiites????Sa devrait exister...T'iimagiine tous les forums de retraiites qu'ils feraient pour tous ses vieux qui se croyent etre des "Jeun's" et que cela les rends plus pathétiques que jamais???Moi je sais pas toi Kiira maiis moi je crois qu'il faut les mettre dans des forums de retraites...Ils pourront avoir des couches pour ne as se Ch*** dessus....Ils auront droit au coloriage...Et au petit film de l'apres-midi....Non?

Je suis Pein!!Le ninja au 6 corps!!

On ne peut compter que sur SOI-MEME le JOUR où l'on devra CHACUNS AFFRONTER ses VIEUX DEMONS

CORPS

Sakumo Hatake: 210 PV

Nidaime Hokage: 400 PV

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:01 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sai
Juunin

Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
et toi t'auras droit a des couches pour bébé

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:03 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Il leur faudrait Chiyo Shippudden pour les vieux ! Au moins ça irait pour leur âge ! ça serait à leur niveau.

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

Anciennement la boite de conserve

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:05 pm
Pain
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
et toii bl@ck tu auras droit au dentier tellement tes dents seront pourris...

On ne peut compter que sur SOI-MEME le JOUR où l'on devra CHACUNS AFFRONTER ses VIEUX DEMONS

CORPS

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:06 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Allons les enfants, on se calme ^^

Les jeunes, je suis d'accord, apporte le dynamisme au forum, mais ce sont les vieux qui l'ont battit ce forum Twisted Evil

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:07 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sai
Juunin

PC
PV
Ryos
et toi pein on va te couper le cordon ombilical

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:09 pm
Pain
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
J'avou...Je veux biien admettre cela maiis bon vous avez passez toute votre vie a battir se forum...Il est temps pour vous de rejondre l'autre monde...Et de nous laiisser place au pouvoir sur le forum...(moi aussi pas de souci je rigole méme si...Je suis pour la jeunesse Twisted Evil hahaha)

CORPS

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:10 pm
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Itachi Uchiwa a écrit:
Allons les enfants, on se calme ^^

Les jeunes, je suis d'accord, apporte le dynamisme au forum, mais ce sont les vieux qui l'ont battit ce forum Twisted Evil

Il était tellement bien batti qu'on a du le rebatir... Rolling Eyes

Et vlan ! Razz

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:12 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pain
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Franchment vous les vieux vous servez a quoi...??A part nous apporter plus de poid qu'autre chose....Allez les viieux...mangez votre soupe...Allez dormir et laiissez les jeunes entre eux....Et si vous pouviez ne pas vous réveiller...Ce serait biien..Et sa arangerais tous le monde...

CORPS

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Bon soyons bon joueurs les vieux sont pas si mal !

Ils ont une grande connaissance et ont de l'expérience ce sont de grandes qualités. Bon avec la sénilité ça sert à rien donc finalement je reviens sur mes paroles.
Les vieux servent plus. Il faut les jeter après utilisation Twisted Evil

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

Anciennement la boite de conserve

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 10:14 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Kira, tu vois les trois sanins légendaires de Konoha, bah on les as dans le forum, tu ne connais rien de l'histoire du forum, sans trois anciens membres le forum n'existerait plus (essaye de faire tourner un forum, sans modo ni admin, nous on a réussi hé hé hé[précision: c'est vraiment arrivé, et plus d'un mois...]).

Kira a écrit:
Il était tellement bien batti qu'on a du le rebatir... Rolling Eyes Eyes

Et vlan ! Razz

Si vous avez du rebâtir le forum (surtout que des vieux ont participé à la remise en forme du forum), c'est à cause d'un jeune qui a foutu n'importe quoi, alors comment-tu dis encore?
Et vlan!

Pein a écrit:
La jeunesse est l'aveniir du forum....Il ne peux évoluer sans se priincipe primordiial....Les viieux sous tous rouillés....Place a la jeunesse en pleine forme....Les vieux ne font que ralentir le forum...Les vieux ne fesaient...ne font et ne feront jamais le poid face a la jeunesse...Les vieux sont trop classiques...Trop viieux jeu...La jeunesse a plus de modernité....et plus de class' en prime....Et puiis sii iil y a une jeunesse et une vieillesse...C'est pas pour rien...C'est tout siimplement parce que les viieux riidés doiivent laisser place a la jeunesse...

Que diites vous de cela???

L'avenir du forum était le néant, si nous les vieux, on avait pas été là pour rattraper la bêtise jeune.

Comme vous pouvez le voir, mon message est fait à 04h23 en France, donc 06h23 chez moi, et je n'ai pas dormit encore, qui c'est qui dit que les vieux se couchent tôt?

Ah j'avais oublié, tout ceux qui s'opposent aux vieux devront affronter Itachi, B*S et moi, en un contre un bien sûr, au combat RPG.

Je suppose que les volontaires doivent être nombreux, j'attends les inscriptions.
Vous allez voir ce que les vieux vont vous faire.

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 2:30 am
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
Les vieux a la maison retraites, ont fais un ptit combat et hop crise Cardiaque

Les jeunes au Pouvoir Mouahahaha !!!

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 6:28 am
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit:
Kira, tu vois les trois sanins légendaires de Konoha, bah on les as dans le forum, tu ne connais rien de l'histoire du forum, sans trois anciens membres le forum n'existerait plus (essaye de faire tourner un forum, sans modo ni admin, nous on a réussi hé hé hé[précision: c'est vraiment arrivé, et plus d'un mois...]).

Kira a écrit:
Il était tellement bien batti qu'on a du le rebatir... Rolling Eyes Eyes

Et vlan ! Razz

Si vous avez du rebâtir le forum (surtout que des vieux ont participé à la remise en forme du forum), c'est à cause d'un jeune qui a foutu n'importe quoi, alors comment-tu dis encore?
Et vlan!

Un jeune tu dis ?

Lorsque je suis arrivé, il était fort et avait pas loins de 1000 messages, il est donc arrivé longtemps avant moi, pour moi il est vieux, surement autant que certains d'entre vous, c'est vrais qu'il était jeunes car il venait juste de revenir comme certain d'entre vous encore une fois... Cool

Je le salut d'ailleurs ! Twisted Evil

Le HDP ne sera pas pour moi cette fois...

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 7:16 am
Page 3 sur 10 [139 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Discussions
Sauter vers: