FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:54 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
les Aventures des Heroes !
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
 les Aventures des Heroes !

Bon ouep salut tout le monde Cool

Et bah ouais J'aventure dans Le Monde des Fanfictions et voici mon premier Chapitre et tous mes amis y sont Wink bah tenez compte que c'est mon premier et voilà amusez vous bien !!

Chapitre 1 :

Il était une fois bien avant la diffusion de l'épisode 88 de naruto Shippuden sur Tokio Tv un jeune homme agée de 16 entrain de jouer à une jeu Rpg sur un forum ... Et oui on est au 21 ème siècle..

au fait il était très content de savourer la compagine de ses amis sur le forum et sur messenger .. ainsi parmis les jours ou baha faisait son Tobi mange un bol de céréale et écouter de bonne musiques un léger oucrant d'air fi leu e on entendit un VOuf...

Baha : O_o euh !
John Doe : Boo !
Baha : O_O !! ah T'es Qui !!! Comment t'as fait pour venir là !!
John Doe : Tu as cru toi hein =_= ! C'est Moi Yondi ...
Baha : Putin de merde j'agonise ou quoi T_T ! YONDI !!! mais putin t'es qui ???

Le Coeur de Baha venait à battre plus fort .. il pensait que c'était le dieux de la mort venait réclamer son âme ! ce dernier avait les cheveux marron clair et même très lisse avec son âge d'ado ! NON mais attends je connais ses critères moi O_o !

Baha : ... Yondi ... HEIN O_o Alex !!!
Alex : Et bah voilà c'était simple à deviner non ... -_-'
Baha : ... Ahh c'est vraiment toi !!! Cmm ... Comment t'as fait !! o_o
Alex : héhé ! un secret

ainsi baha se dit au fond de lui même

(bah tiens c'est bizarre il affirme que c'est lui et en plus il lui ressemble ah je sais héhé ! c'est un esprit qui a pris sa forme .. mdr =_= je sais même pas à quoi ressmble alex..bah tiens euh dans supernatural les esprit sont comme les fontômes ! héhé je sais !)

Baha : Ecoute moi Tranche de Banane ! tu es un esprit c'est sa héhé !*
Alex : =_= ,tu crois que j'ai l'air d'un esprit ! et si j'en étais un tu serais déjà mort ...
Baha : Ahhh Pitié !!!! Euh !! (je suis pas encore sur c'est pas le moment pour lui implorer ma vie -_-')

Sur ces paroles baha devait être sur de la personne qu'il avait devant lui mais que faire ?? il regarda au cotés de lui mais il n'avait que son pc portable et une souris sans fils..

Baha pensa :(Ah non je vais pas gaspillé une super souris sans fil qui s'élumine en bleu sur une tranche de banane imitation d'alex -_-' !! bon bon bon !! ques qui me reste ah héhé !!)

Baha se releva soudainement et pris son Bol de Choco Pops et là il picota une graine de Chocolat et Hop ! il lança la graine sur la tête d'alex !!

Baha : HEHE ! Choco Pops No jutsu !!
Alex : Putin ! T'es malade !!
Baha : Mdr O_O !! bon ok T_T prenez mon âme et cassez vous et encore j'ai pas jouer à mes nouveaux jeux n'y eu mes cadeaux de Noêl T_T !!
Alex : mais t'es bouché toi !! Je Suis alex nakamura !! je contrôle le temps et l'espace ! héhé !!
Baha : Tu veux dire Hiro Nakamura =_= !
Alex : Non crétin ! lui il m'as piqué l'idée de mes pouvoirs héhé ! mais moi je suis pas une série la preuve héhé !!

Alex ferma les yeux et disparut subitement en un Vouf !! et réparut subitement en un autre Vouf =_= mais là il avait Clara Morgan dans Ces bras !

Alex : Alors ?! héhé tu me crois là !
Baha : Oh My god !! Oh My Godness !! Yata !! dit alex euhhh ... on est copain non hihihi !
Alex : pfff non pas Maintenant U_U !

Alex ferma les yeux et Calara Disparut....

Baha : Putin enfoiré elle porté La tenu de l'équipe national en plus T_T !
Alex : Baha c'est pas le moment !! je suis là autant qu'émmisaire ! je suis venue pour te dire que nous les évolués génitiquement nous devons sauvé le Monde !!!
Baha : Nous =_= ! tu me prend pour Ando ou quoi U_U !
Alex : Non patate ! tu possède des pouvoirs touot comme moi mais toi tu es spéciale !
Baha : =_= ouais c'est sa mon Cul !
Alex : bon puisque tu es à fond dans heroes je vais te le dire sa à la Petrelli ! un jour un traitre qui possédait des pouvoirs tout comme nous et qui n'en voulait certes pas a voulu crée la série car lui son unique rêve était d'être réalisteur et là Il nous a trahi en faisant de nous une série ! mais tous dans heroes existe dans la vie mon pote !
Baha : Ah le con !! je le savais tim Kring puer le con à des kilomètres ...
Alex : =_= tu me crois ...
Baha : euh sa dépend t'as dis que je suis spéciale j'ai quoi Comme Abelities héhé !
Alex : Non je te le dirais pas U_U !
Baha : T_T aller !!
Alex : j'ai dit non U_U sa t'apprendera à ne pas me kiker avec du Choco Pops !
Baha : T_T !! ok si tu veux donc je ne viens à pas avec toi U_U !
Alex : O_O QUOI !!!??
Baha : bah tu es venue me chercher c'est bien pour une raison non U_U !
Alex : Fuck j'avais complètement oublier O_o ... ok ok tu as gagnée tu as le pouvoir de Captée les pouvoirs ! comme un satellites !
Baha : Hein O_o ?
Alex : Putin tu pige rien =_= !! tu es peter Petrelli !!
Baha : Wahhhhhhhh !!! Super !! YATA !!!
Alex :j'ai pas dit que tu était hiro Patate -_-' dit pas de yata !

Baha était fou de Joix il sotillait sur le lit et dans les environs ..mais soudain une voix résonna dans la maison ...

La Soeur De Baha : Petit crétin arrête de faire le Gamin !!
Baha : Soeurette !! Je t'emmerdeeeeeeeeee !!!

Baha sauta près de alex qui faisait une tête du genre (O_o) et soudain il lui toucha l'épaule et Vouf ... Baha avait absorbé le Pouvoir de Alex et c'était téléporter au nords de La france ..il arrivèrent sur un semiremorque !

Alex : Putin ! tu fais vite toi O_o c'est incroyable !
Baha : bah ouais ! c'est le Bonus d'avoir regardé Heroes et je connais comment peter fait héhé !
Alex : Wahh !! Incroyable !! ah tiens o_o on est ou ?!
Baha : on ets à lille héhé !
Alex : j'aurais du deviner que tu était là pour lui U_U
Baha : bah Oui U_U ! bon faut quand se renseigne !

Baha se téléporta avec alex une autre fois mais cette fois ci dans carrefour ...

Alex : je croyais que nous allions nous renseigner -_-'
Baha : bah quoi j'ai une petit Creu
Alex : pfff moi aussi XD
Baha : Héhé allons y !

Baha et alex commenèrent à picoter des trucs et uen fois leur mini shopping fini baha dit ..

Baha : bon je vais payer cette fois ci ^^ !
Alex : payer O_O ! Ca va pas ! ramène ton CUL !

Sur ce Alex prit baha par le bras et Vouf il se teléportèrent mais l'alarme dans tous les caisse commnèrent à chialer ...

Baha : Je croyais qu'il chiale que seulement si on passe à travers X_X ....
Alex : ques que j'en sais U_U

ainsi la téléprtation eu lieu et cete fois ci il se sont bien retrouvé dans la rue de Wazemme .. sur ce baha dit

Baha : Ah ties je me rapelle que loic m'as parlé de cet rue donc voilà viens alex on va demander à quelqu'un si il le connaisse !
Alex : Ouais bonne idée !
Baha : Ah excusez moi Madame !
La Dame : Oui jeune-homme et madamoiselle ^^ !
Baha : ah mille excuse beauté !
La demoiselle : Hein ? O_o
Baha : euh non rien excusez moi ? puis-je avoir 5 minute de votre temps ?
La demoiselle : Oui bien sur en quoi puis-je vous aidez !?
Alex : C'est que ..
Baha Ta gueule toi ! tu vois pas que je parle à la jolie demoiselle !
La Demoiselle : Euh ^_^ c'est gentil de votre part !
Baha : (La Pute =_=) Bon alors comme je disais ^_^ je cherche une personne ! euh Loic Mr.bean Euh .. Fillibeen !
La Demoiselle : Euh ...
Baha : Il porte tous le temps des Lunettes le matin quand c'est yeux sont crevés !
La Demoiselle : Euh ...
Baha : Il met tous le temps du Gel et il a les cheveux de son père !
La demoiselle : Euh ...
Baha : IL EST BELGE ET A LE PANTALON BAISSE
La demoiselle : AH bah il fallait le dire plutôt !! Loic ouais Lolo ! et bah ouais je el connais ! c'est pas celui en sécurité ?
Baha : ET bah voilà c'est lui !
La demoiselle : et bah je susi sa Prof de Maths ^^ !
Baha : Oh O_O !! et bah il est ou ? je veux dire il habite Ou ?
La demoiselle : Euh aucune idée ^_^ !

Baha et alex tombèrent sur leur têtes sur le sol X_X ...

La Demoiselle : ah bah non c's bon vandez (elle écriva un truc) ..volà son adresse c'est fou je commence a avoir des trou !
Alex : c'est à cause de la bièrre Madame !
Baha : Ouais héhé ! merci comme même MADAME !
La demoiselle : Hein O_o ?

Sur ce baha et alex se téléportèrent devant la maison de Loic Fillibenne mais une fois làba des Racailles courèrent envers eux !

Baha : O_o Putin c'est les terroristes du cartiers de Loic O_O !!
Alex : Hein ?? TERRORISTES ?? O_O !! X_X !!

Alex tomba dans les pommes mais Baha se dépecha de se téléporter avec Alex dans l'apprtement de Madame Stroobants ! Une fois là bas dans le salon Alex reprit ses Esprits mais les deux Heores virent quelqu'un devant un Ordinateur avec un fond écran de 27 Pouce avec une fille Roux euh non brune dedans et lui qui se marrer toutt le temps alors comme alex l'as déjà fait les deux s'approchèrent de lui et firent

Alex Et Baha : Boooo !!!
Loic : AHHH !! Putin de Merde !! ahh O_o Nunchaku Karaté Ceinture Noire Yahh !! vous êtes QUI ?????
Baha et Alex : On est Les Dieux de La Mort Y_Y !!
Loic : O_O MAMAN !!!!!
Alex et Baha : MADAME STROOBANTS !!!
Loic : HEIN O_o .... mais je te connais toi .... Baha ...O_O
Baha :AH Poisse Il m'as reconnu U_U
Loic : Hein ?? O_O MY GOD !!!
Alex : Moi c'est alex au faite =_=
Loic : ALEX O_O !!

Madame stroobants venait d'arriver et Loic Aller tomber dans les pommes jusqu'à ce que Baha dit

Baha : Madame Stroobants ^_^
Madame Stroobants : Oh Baha ^_^ Soit le bienvenue ! Comment va ta mère ? je savais pas que tu allais venir ?
Baha : ah elle va bien merci mais je suis venu voir Loic et voici Alex !
Alex : Bonjour Madame ^_^ !
Madame Stroobants : Bonjour jeune Homme ! bien sa fait plaisir de vous voir si vous avez besoin de moi je suis dans la Cuisine ^^ !
Baha : ok merci !
Alex : merci infiniment madame !
Loic : X_X !! BORDEL DE MERDE !!!! VOUS ETES DES ESPRITS !!
Alex : C'est Quoi votre Blem avec Les esprits U_U !
Loic : X_X !
Baha : TG et assit toi nous sommes des superhéros U_U au Super Pouvoirs la preuve !

Baha disparut et revint avec Clara morgane ! Le Coup de la clara marche à 100 % héhé !!

Loic : *Bave* O_O ! ^_______^ !!
Alex : Erf tu m'as piqué Mon Coup ! -_-'
Baha : alors tu nous crois maintenant moi je suis un Maitre du temps et de l'espace Comme Alex !
Loic : SUPER !!! WAW !! vous êtes vraiment euhhh X_X

ainsi loic tomba dans les pommes ... 20 minute plus tard il se releva après avopir repris sa conscience et dit !

Loic : Wahh les gars c'est géant votre truc je peux apprendre O_o ??
Alex : au fait toi tu Controle la télékénisie bah d'parès la liste de mohiender c'est le cas tu peux faire bouger les objets par la pensée !
Baha : Hein O_O !! SUPER !!! à La SYLAR approche toi !!!

Baha sauta sur loic il lui fit un Bisou sur la joue mais aussitôt il se retenit sur le sol et

Baha : Bouf Boufff !! Beurkk erf !!! voyons voir !!!!! Yahhh SUPER !!!

Baha bougea la main vers un vase et ohp le vase fit propulser vers le mur ....

Loic : O_O ! Tu as piqué mon Pouvoir le COn !!
Baha : Non je l'ai Copié U_U !
Loic : HEIN O_o !
Alex : Erf tu perd pas du temps toi hein ?
Baha : héhé mon Pouvoir ^^ !
Loic : Incroyable O_O !
Alex : attends de voir le mien U_U !

ainsi baha s'allongea dans le salon et dit

Baha : Prochaine destination ! Canada Montréal plus précisément la Maison De véro !! héhé !!
Loic : Hein Répète connard !!!!
Alex : Merde U_U ... je m'en doutais ! et qui encore !
Baha : Chuut !

et d'un mouvement de son doigt Loic fit propulser sur le canapé .... héhé

Loic souleva son bras en éclatant de collère et ouvrti la terre euh l'appartement en deux en révélant son pouvoir !! SOUDAINEMENT !!!!

Madame Stroobants : LOIC FILLIBEEN !!! QUES QUE TU FOU !!!! OMG(Oh My God) Tu es Puni !!! pas de boulettes de viandes ce Soir !!!!!
Baha : Bon pas de boulettes on se casse ! See ya madame Stroobants !!!
Madame Stroobants : Hein O_o ??
Alex : Merci pour les Cookies Madame ! à la prochaine !!
Baha : Quel Cookies O_o ?

Sur Ce Alex ferma les yeux et Vouf les trois Heores se téléportèrent au montréal en deux seconde.. une fois sur les lieux baha mains dans la poche s'approcha dans la cour et soudainement alex dit

Alex : c'est au deuxième non ?
Baha : Ouais je Crois bien O_o !
Loic : Hein O_O ? même moi je savais pas !!
Alex : -_-' !
Baha : -_-' !
Alex : On Y va !
Baha : Ouep héhé !

Même pâs ses paroles prononcé Loic récula en arrière et prit un grand souffle et Cira au point de faire entendre son crit à sa mère en france !

Loic : VERONIQUE !!!!!! T_T !!! T_T !!! HU HU HU !!! MON AMOUR !!!!! MY LOVE !!!!! JE SUIS LA !!!!!!!
Madame Stroobants : Hein O_o j'ai cru entendre Un truc ? ...
Baha et Alex : -__________________________- '''''''''''
Loic : -_-' Bah Quoi !! BAKA !!!

une fenêtre S'ouvrit et là une fille au cheveux roux euh non marron Clair sortit et dit ...

Véronique : Euh c'est qui ?? (accent Québécois xD !)
Loic : X_X !! dans les pommes ....
Baha : oh Bah tiens alors Salutttt
Alex : hey Yop !!!!
Loic : trop le Choque émotionnelle il ne pouvait pas supporter donc toujours X_X !
Véronique : LOIC O_O ! BAHA O_O ! et toi t'es qui =_= !
Alex : T_T alex alex ....
Véronique : ok bon bah LOIC ! O_O ! BAHA O_O ! ALEX O_O ! Wahhh !!
Loic : O_O My LOVE !!

Loic sauta en utilisant le pouvoir de télékénisie et arrvia dans les bras de sa bien aimée à travers la fenetre ..et là ...

Loic : euh mon amour je révais du jour ou on seraient dans cette position sauf que tu serai dans mes bras U_U euh mon amour si seulement tu savais que sous l'éclair de cette lune ..
Véronique : y est midi =_= !
Loic : euh héhé 6 heures de décalage donc comme je disait si seulement tu savait ce que je peux ressentir aujourd'hui quand nous somme réunis !! oh mon Doudou D'amour I love you ! Si tu m'abandonne je n'aurais plsu personne de ton amour je serais privé chaque seconde Sera ma fin du monde je ne pourais jamis le supporter jai tent besoin de toi tu es mon amour à moi ! ( fait par le vrais Loic XD)
Véronique : Oh BB ! Oh Mon Chou ! si seulement tu savais ce que je peux ressentir en ce moment tu es ma vie ! tu es mon âme ! jusqu'à la fin du temps je t'aimerais ..
(=_= dur ce mettre dans la situation !)
Baha : T_T !! c'est trop Chou T_T !!
Alex : T_T !! c'est trop mimi T_T !!

Baha/Alex : VIVE L'AMOUR !!!!!!

A SUIVRE !!! AU FAIT C'EST MON PREMIER FAN FICS !! DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSE ????

Cordialement Baha ^^ !

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 12:43 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuchiki Byakuya
Genin

PC
PV
Ryos
C'est que ça remonte a loin cette histoire... Pile un an aujourd'hui. C'était le bon vieux temps Baha & Loic...

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 4:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: