Auteur
Chuunin
Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 474 Localisation: Ou tu ne peut me voir ...
PC
PV
Ryos
Les barrières Je suis d'accord qu'il y ait des barrières qui peut bloquer la pénétration des coéquipiers.
Je que je suis pas d'accord c'est des barrières invisibles à l'oeil qui emmene dans une autre dimension et qui est indétectable par rien du tout bref,du gros n'importe quoi selon moi.
Donc je vous laisse jugé par vous même
10x makibishis
5x kunais
3x shuriken
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:16 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Je me sens visé, donc je répond.
J'ai repris du mangas X de clamps. Gros n'importe quoi ou quoi, ta pas compris la technique. C'est pas une autre dimension. C'est une dimension parrallèles. Le combat se passe toujours dans le même lieux, c'est juste qu'à l'intérieur de cette barrière tout ce qui sera détruit (décors), reviendra à la normal lors de sa désactivation. C'est comme si le combat se passait dans une dimension parallèles mais c'est pas le cas. Ensuite personne ne peut entrée ou sortir.
Si sa peut vous aider : 14 minutes 14 secondes http://www.wat.tv/video/21-l-homme-errant-ug6w_u1qv_.html
Posté le: Lun Mar 30, 2009 6:25 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Voila.
Je suis extremement d'accord avec Ino.
Je prend mon exemple.
Je suis niveau Kage, et Gear est niveau Chuuunin. J'ai 20 000 PC et lui 5 000 (Déjà vous remarquez la différence. Il devrait etre à genoux devant moi lorsque je libère le quart de mon chakra). Il me fait une technique de Barriere. Vous croyez vraiment qu'un Kage se ferait prendre par ça ??
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je suis même en train de me dire que je vais quitter le forum...
Avant, Naruto Story était bien. Les créations de jutsu n'existait pas, les PC et PV était les mêmes et c'etait bien. Maintenant, ca devient plus du manga Naruto, car on créé ses propres techniques que si tu es chuunin ou meme genin, tu peux enfermer un Kage. C'est vraiment mais alors vraiment n'importe quoi.
Je réfléchis encore à l'hypotèse de quitter ce forum. Bien sur, il va y avoir tout le monde contre moi, mais des fois, il faut regarder la logique des choses. Un chuunin ne peut pas battre un kage. C'est inévitable.
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:24 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Euh dans Naruto le troisième Hokage et Orochimaru sont entourés d'une barrière...
La technique de Gear ne lui permet pas de vaincre un adversaire, juste de l'isoler pour être sûr que son ennemi n'aura pas de renfort.
Et n'inverse pas Bleach et Naruto, dans Naruto on est pas écrasé par un chakra plus grand que le sien (ou en tout cas je n'en ai pas souvenir).
J'ai pas dit que j'étais pour cette technique, mais il fallait bien clarifier les choses, car tes propos me semblent un peu hors sujet (tu parles plutôt de ton affrontement contre Ace et Gear, et le cas est un peu différent).
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:30 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Lun Mar 30, 2009 8:33 pm; édité 1 fois
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
Yashiro je ne voit pas en sa une raison de quitter le forum mais plutôt de fuir une confrontation imminente, je m'explique depuis plusieur semaine depuis l'arrivé de Gear ( sans vouloir t'offenser) il a commencé a crée des technique Overpower (permetté moi l'anglisisme) une technique de se genre je voit sa sur un kage et même a sa le Indestructible sa jamais...les technique crée ses du beau travail mais je ne voit pas qui a validé ce truc, et non ce n'est pas fini les personne qui partent peuvent se prendre un attaque donc ne poster pas tout de suite a un autre endroit (je ne sais pas si c'est le cas de Sasuke) mais je lui ai fait un genjutsu que j'aurai fait juste avant qu'il tentent de partit mais vue que j'était a l'école devinez quoi j'arrive ya plein de personne dont un qui arrive et qui repart avant que j'arrive ca ses du n'importe quoi!
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:33 pm
Eladrin
Chuunin
Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 474 Localisation: Ou tu ne peut me voir ...
PC
PV
Ryos
Et pour enfermé le Kage il était 4 n'oubliez pas ...
Bref moi j'ai mis cette suggestion pour ne pas embêter le Rp mais de toute façon je sais qu'Itachi va aller mettre sa petite touche sur certaines affaires.
10x makibishis
5x kunais
3x shuriken
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:35 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ino, je le répètes, j'ai pas dit que j'étais pour cette technique.
Mais Yashiro n'a pas écrit ce message d'un point de vue objectif, il est surtout sous l'effet du sujet, en tout cas il en donne l'impression. Car d'après lui ce genre de technique ne fonctionne pas sur un Kage, la preuve du contraire est dans le manga, voilà tout.
De toute façon je crois pas qu'Itachi avait autorisé cette technique pour l'instant (enfin si ma mémoire est bonne).
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:37 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: De toute façon je crois pas qu'Itachi avait autorisé cette technique pour l'instant (enfin si ma mémoire est bonne).
Désolé de te l'apprendre mais c'est faux, c'est Ace qu'il la validé
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:39 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Excuse moi mais dans le manga, déjà ils sont quatres et puis le kage on dirait qu'il s'est laissé faire. Et puis il avait Oroshimaru a coté qui le guettait.
Alors que là, il n'est qu'un a le faire...
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:41 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Euh t'as du mal lire Rims, car j'ai justement dit que Itachi n'avait pas validé, donc si c'est Ace qui l'a fait, ça veut bien dire que ce n'est pas Itachi...
Même ça Yashiro, ne dit pas qu'un Kage ne peut pas se faire prendre par une barrière, vu que dans le manga cela c'est vu (on dirait qu'il s'est laissé faire, mais il a pas dit "j'ai fait exprès parce que ça m'arrange", donc évitons ce genre d'interprétation s'il te plait).
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:44 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Il devait tuer orochimaru.
Et cela l'éviter de faire trop de dégats au village.
En plus il le disait. J'aurai du tuer cette vermine depuis longtemps.
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:46 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Tu continue à interpréter à ta manière, tant que ce n'est pas dit mot pour mot, on ne peut pas se permettre ce genre de chose.
De plus tu n'es plus Kage, mais sous-chef de Taka.
Alors arrêtons là c'est extrapolation et ce flood, pour en revenir au sujet initial.
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:50 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ok... Cette conversation mène à rien.
Lock
Posté le: Lun Mar 30, 2009 8:55 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant