Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Les batailles Hrpg [ .. ] Yup !
Salut tout le monde ^_^ ! Ouais lol ça commence à devenir une habitude .. poster tous les jours dans suggestions ! .. Mais bon, aujourd'hui c'est un Topic simple et bénéfique je crois !
Bon alors, j'ai remarqué que à chaque rp .. je dis bien à chaque rp qui comporte plusieurs membres il y a beaucoup de Hrpg [ .. ] qui finisse la plupart du temps en engueulades .. Que ça soit pour des esquives, pour des clarifications et assez de suite !
Alors, je voulais proposé quelque chose .. pourquoi pas des rp seins et agréable à lire sans ces trucs de hrpg qui salisse les postes et qui finisse tout le temps en un gros malentendus de 3 à 4 pages ..
Bien, premièrement ! Pour les esquives ! au lieu de poster dans les postes en engueulant votre adversaire d'avoir commis une erreur ou un abus et de vous expliquer en 3 pages de Hrpg ! Je propose de crée un Topic dans la section Question & Aide !
Si dans un de vos duels vous trouvez que votre adversaire commet un abus .. vous venez tout simplement dans ce Topic en donnant le lien de votre duel ! Un Administrateur ou tout simplement un modérateur ira lire avec la plus grande attention la situation et mettra fin à ce conflit avec une décision Juste !
Voilà, maintenant Deuxièmement , Dans vos postes si vous voulez faire un Hrpg .. ou bien vous l'intégrez à vos postes rpg ou bien vous le faites communiquer à votre destinataire par Messagerie privée !
Et comme ça on aura de beaux Rpg seins et agréables à lire ^_^ ! Qu'en pensez vous ?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Mar 27, 2009 2:06 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
C'est vrai que ce serait mieux de faire comme ça, mais supprimer totalement le HRPG peut être un peu embêtant dans certain cas.
Comme lorsqu'on fait un message et qu'on ne souhaite pas de réponse pour l'instant pour certaines raisons, je vois mal le joueur envoyer un MP à tout les autres pour qu'ils ne postent pas dans ce sujet (bien sûr dans ce genre de cas le HRPG est effacé dès qu'il n'a plus raison d'être).
Posté le: Ven Mar 27, 2009 3:10 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Oui, les petits Hrpg c'est normal en plus ça qui implique Deuxièmement ^^ !
Ace a écrit: Dans vos postes si vous voulez faire un Hrpg .. ou bien vous l'intégrez à vos postes rpg ...
dans ce cas il peut l'intégrer à la fin de son poste ^^ ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Mar 27, 2009 3:15 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Oui, c'est sur que c'est très énervant de voir un beau combat, pulvérisé non pas par le gagnant du duel Rpg, mais par des Hrpg des deux adversaires ou même de d'autres membres !
Donc je pense que ton idée est plutôt bonne Ace.
Posté le: Ven Mar 27, 2009 4:02 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec toi Ace...
Il y a aussi des membres qui n'ont rien à voir avec le combat qui viennent poster leurs désaccords. Je pense que c'est à éviter ! Sa ne fait que rajouter du HRPG, je pense que d'ouvrir un topic pour sa pourrais être utile...
Posté le: Ven Mar 27, 2009 5:25 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Tout a fait d'accord avec toi .
Car surtout quand y'a plusieurs personnes dans une batailles et que 2 s'enguelle , ben les autres savent plus on en ait l'histoire .
Pour ma part que je HRPG , c'est au début de mon poste pour dire des conneries ^^ ou a la fin quand j'ai des vrai question
Posté le: Ven Mar 27, 2009 7:07 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Ouais mais si il n'y a plus de "Baston" Hrpg, sa ne bougerais pas, la preuve, un coup dans le désert de Suna, il y a eu une grosse engueulade.
Et c'est comme sa, que j'ai connu, hum... Je sais plus, enfin bref.
Je sais plus se que je disais, a oui. Il faidrait mettre des cornichons dans les pommes de terres. Et merde ! Bon sérieux, je suis pour et contre ! Faites comme vous voulez, mais réfléchissez bien avant !
Sur ce, Bonne Soirée
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:20 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Oui mais quand le poste a 5 postes de HRPG pour 1 poste de RPG, c'est pas le top...
Si tu veut des "engueulades" prend le MSN de ton adversaire et défoule toi. Mais le forum n'est pas la pour sa, du moins, de mon point de vue...
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:39 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Kira a écrit: Si tu veut des "engueulades" prend le MSN de ton adversaire et défoule toi. Mais le forum n'est pas la pour sa, du moins, de mon point de vue...
Exactement mon point de vue Kira
Sinon, on peut faire des petit Hrpg du style : vainqueur du tournoi ou.. la suite d'un topic ailleurs, ect des trucs banals quoi. Pour ce qui est de l'engueulade, bonne idée le topic ace
Lock?
Posté le: Sam Mar 28, 2009 3:40 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Merci ^^ Yup !
~Lock No Jûtsu~
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:32 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant