Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Les battles graphique et de dessin. Votre avis? Bonjour a tous et a toute,
alors comme le dit le titre on pourrais faire une section pour les battles ou duel graphique et de dessin.
Sa serrait un modo qui posterai est dirait les r?glement du genre :
-Le nombre de concurrent= 2
-Duel de Graphisme.
-Th?me = Naruto
-Ect.
Les modos serait les juges et bien sure nos amis les admins.
Alors voila ses peu de description mais je trouve que sa pourrait ?tre amusant et bien sur ses pas pour se penser meilleurs que les autre car tu as gagner le "Battle".
Sur se j'attends vos commentaire et avis la dessus.
Cordialement votre amie Deviil.
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:55 am
Invité
Invité
tr?s bonne id?e mais il faut que sasuke accepte
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:03 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
D'accord pour cela mais pas d'accord pour autre chose.
-La limites n'est pas de 2, on peut faire des FFA, ceux qui veulent participer participe donc on peut tr?s bien ce retrouver ? 5-6.
-Ce ne sont pas les modos/admins qui poste les r?glements, mais ceux qui font la battle,
*Ex : J'arrive je d?fie Deviil, je dis taille : 400/150, th?me : Manga.*
-Ce ne sont pas les modos/admins qui votent mais le forum entier, on fait un sondage quoi
Sinon c'est une id?e que j'ai envie de faire depuis longtemps mais vu que j'?tais le seul avec misa ? en faire (un peu riku ), cela n'avait pas d'int?r?t. A ce sujet, quand sixx a fait [url=http://www.naruto-story.com/forum/batteul-defis-graphiques-t1807.html]?a[/url] c'?tait simplement pour faire la m?me chose que toi ^^.
Je pense que mon avis est clair.
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Juil 22, 2008 9:05 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Sauf que quand S1Xx* l'a fait, il a d?fi? quelqu'un ne faisant plus ce genre de chose.
J'ai rien contre, pour le vote je suis du c?t? de ZonZon car ?a sert ? rien si c'est juste les Administrateurs et Mod?rateurs qui votent.
Par contre avant de poser un sujet de d?fis comme ZonZon en a parl?, c'est ? dire qui vise une seule personne, je pense que vous devez envoyer un MP ? cette personne pour s'assurer qu'elle soit d'accord, pour ne pas cr?er un sujet inutile.
Ensuite pour ce qui est des juges, du sujet et tout autre modalit?s, vous devez en discuter par MP avant aussi, comme ?a tout est d?j? pr?vu avant de faire le sujet.
Pour le jury lors des duels, il vaut peut ?tre mieux laisser un choix entre un jury ouvert, o? tout les membres peuvent voter, et un jury ferm?, o? seul des membres pr?d?finis peuvent voter(vous choisissez deux juges chacun par exemple).
Pour le jury ouvert, un sondage serais mis pour faciliter la chose, vous ne serez donc pas oblig? de dire pour qui vous avez vot?.
Pour le jury ferm?, les membres choisis mettront un message dans lequel ils disent pour qui il votent.
Pour ce qui est des tournois, parlez en entre vous aussi, pour ne pas choisir un sujet dans lequel il n'y aurait que deux participants, essayez de choisir un sujet qui pour lequel tout le monde est d'accord.
Je pr?cise que ce je viens de mettre ne sont que des suggestion en tant que membres, et non pas une d?cision prise entre Mod?rateurs/Administrateurs, donc cela est mon avis personnel.
Posté le: Mar Juil 22, 2008 2:01 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Merci d'accepter mon id?e mais bien sur moi je disait les r?gles comme sa, un exemple de a quoi cela pouvais ressembler XD
Sur se j'attends l'avis de plus de monde et surtout de les admins.
Posté le: Mar Juil 22, 2008 5:00 pm
maruko229
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bienvenue à toi, amuse toi bien
Posté le: Dim Mai 20, 2012 3:32 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant