Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Les boutons... Bon voila, en gros je voudrais proposer au graphiste de naruto story de faire des boutons en rapport avec naruto pour Nouveau sujet, nouveau message etc... Parce que voir une enveloppe pour nouveau message dans un forum naruto, c'est pas super joli... Vous trouvez pas?
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:00 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Personnellement, je trouve ça original et même si ont les fais, seul le webmaster peut les mettres et si on compare ça à son activité sur le forum... ça peut prendre des semaines .......
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:04 pm
Taka Ahou
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ouai, mais même si sa prend des semaines, au moins sa sera fait ^^ Enfin c'est comme vous voulez =)
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 12:00 pm
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
Si il y a des personnes pour me proposer des boutons(beau quand même) je suis d'accord pour les mettre le plus rapidement possible c'est à dire une semaine environ après qu'ils me soit envoyés.
Donc si quelqu'un a les capacités de faire des boutons "Naruto" potable je suis prêt à les placer.
Posté le: Sam Nov 08, 2008 6:09 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
moi je peux yugi je les enverraient par mp
Posté le: Sam Nov 08, 2008 6:41 pm
itangel
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bon courage !
Posté le: Ven Avr 20, 2012 4:02 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant