Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Les clans Bon ben je passerais pas par 4 chemins, je vous dit tout suite ce a quoi j'ai penser ! Sa peut paraitre " Coup de Gueule" et ses bien mon intention...
Bref, cela concerne les clans (D'où le titre du sujets), je trouve sa stupide que les membres puissent sans arrêt changer de clan.
On fini par plus savoir qui et qui, du jour au lendemain vous changer de clan ! Une journée tes un Uchiha, tien sa me tente d'être Kaguya, Ah ! Et pourquoi pas un rinengan ?
C'est complètement stupide, ses a pu comprendre.
Donc je propose que les membres doit rester dans son clan et le servir et ce jusqu'à sa mort .
Donc mon poste peux paraitre court, mais tout est présente et je crois que se que je tente de dire et assez clair et compréhensible.
Donc vos impressions ?
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 7:34 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Moi personnellement je pense comme Deviil (pour une fois)
C'est illogique pour moi de changer de clan sans arrêt.
Les clans sont une appartenance d'un personnage a un groupe de personne et est lié a la naissance et non a une caractéristique.
Mon personnage est Inuzuka depuis le départ malgré les proposition que l'ont m'a faite pour rejoindre d'autres clans. Je trouve ça anormal que des personnes changent de caractéristiques importantes (c'est quand même ses origine) et prennent un clan qui les arrange pour le moment.
Pour finir selon moi un clan est un don de naissance qui ne peut être changé. On devrait choisir un clan et s'y tenir. Un RP ou l'on découvre que l'on fait partie de celui ci et cela se termine.
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 7:41 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec toi, je l'ai déjà proposé à l'administration.
J'attends juste les réponse à se que j'ai dit.
___
Après je suis plus pour une limite, pas grande, mais pas interdite de changer de clan.
Une personne débutant le RP, ou inventant un clan, ... Peut se rendre compte de son erreur, et donc voudra changer de clan.
Mais changer de clan à chaque fois qu'il a un petit problème ou que tu vois qu'un autre est mieux, c'est vraiment du grand n'importe quoi. t le pire c'est de changer de clan juste parce que une autre place ailleurs est libre !
Donc moi je suis d'accord, il faut imposer des règles pour le changement de clan, et pas laisser autant de liberté.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 7:44 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
J'suis d'accord, ça fera de la réalité dans le rpg !
;D merci Deviil
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 7:47 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
complétement d'accord, moi même fesant partie du clan Hyuuga depuis la création de mon personnage
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 9:53 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
+1
Affirmatif
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 10:01 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Et pour les bretteurs il faut etre junin ca marche pas .
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 6:51 pm
Mier Hyuuga
Sanin
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4395 Localisation: st symphorien de lay
PC
PV
Ryos
moi je suis d'accord avec toi Deviil! C'est trop facile e changer de clan selon le sens du vent! je pense qu'une fois le clan choisit, il faudrait ne plus pouvoir en changer avant la mort du personnage!
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 12:17 pm
flame
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tesshu a écrit: Moi personnellement je pense comme Deviil (pour une fois)
C'est illogique pour moi de changer de clan sans arrêt.
Les clans sont une appartenance d'un personnage a un groupe de personne et est lié a la naissance et non a une caractéristique.
Mon personnage est Inuzuka depuis le départ malgré les proposition que l'ont m'a faite pour rejoindre d'autres clans. Je trouve ça anormal que des personnes changent de caractéristiques importantes (c'est quand même ses origine) et prennent un clan qui les arrange pour le moment.
Pour finir selon moi un clan est un don de naissance qui ne peut être changé. On devrait choisir un clan et s'y tenir. Un RP ou l'on découvre que l'on fait partie de celui ci et cela se termine.
Pour moi aussi.
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 3:11 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant