Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Les déplacements dans le RPG... Je sais pas si c'est la bonne section, mais bon...
Vous trouvez pas un peu exagéré vos déplacement dans le RPG?
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le manga il faut un paquet de temps pour aller d'un village à l'autre en générale, et pourtant dans le RPG il se passe un truc, à peine le combat commencé il y a des ninjas de tout les villages qui sont présents.
Par exemple, imaginons que j'attaque Konoha par surprise, je débute juste le combat avec mon adversaire et voilà que des ninjas de Kiri viennent pour me démonter.
Alors non seulement Konoha a prévenu Kiri en moins d'une seconde, mais en plus les ninjas de Kiri on fait tout le chemin dans le même laps de temps.
Hors il faudrait plus de temps pour faire sud de Konoha/nord de Konoha dans le manga. En plus quand on se fait attaquer par surprise par un petit comité, on a pas réellement le temps de prévenir des alliés, c'est d'ailleurs un peu le but d'une attaque par surpris.
Bon après je suis peut être le seul de cet avis, mais le RPG manque quand même cruellement de réalisme, même par rapport au manga.
Ma suggestion serait, si d'autres personnes pensent comme moi, que soit chacun prenne ses responsabilités et évalue par lui même le fait qu'il ne peut pas faire Japon/Paris en une minute, soit mettre un système de distance par village, avec des variables en rapport au rang(exemple: Konoha/Kiri une demi-heure pour les Kage...).
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:43 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Oui sa me parait comme une bonne idée le voyage entre villages et lieux devra se faire respecter par des règles comme la durée du temps..et non en une seconde
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:34 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Au faite, je précise que ce que je propose ça compte avec le temps réel, car je l'avais pas précisé avant.
En plus claire, si je suis crée un sujet à Kiri à 11h05, un ninja se trouvant chez l'Akatsuki ne pourra pas y participer avant un certain temps, selon son grade.
Mais si jamais l'idée est adopté, faudrait mettre un sujet dans le quel le temps par rapport au grade est donné, pour pas qu'on s'embrouille.
C'est bien sûr l'heure du forum qui serait prise en compte.
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:44 am
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
Tailed Uchiwa a écrit: Oui sa me parait comme une bonne idée le voyage entre villages et lieux devra se faire respecter par des règles comme la durée du temps..et non en une seconde
oué c'est sa, c'est ce que tu a fait quand j'ai attaqué oto, en une seconde ( sachant que tu fesait ta mission avec neji dans la foret ) tu es venu en une seconde a oto pour sauver ton amis
ps : et en plus tu me suis beaucoup dans le rp, a chaque place ou je vais, tu es la aussi
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:58 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Hamza, Tailed.. vos histoires ont s'en lave les mains.
Sinon, pour les horaires, faut pensez à quelque chose qui n'est pas trop exagéré non plus...
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:08 am
Hamza
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
nos histoires on rapport avec le rp ...
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:25 am
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Oui mais c'est assez personnel, donc faut pas en parler ici, ce n'est pas le sujet pour.
Bah en vrai, entre deux pays dans le manga il a plusieurs jours je crois, donc ça serait quand même exagérer.
Mais faudrait mettre un temps pour chaque village, car il y a pas la même distance entre Oto et Konoha qu'entre Oto et Kiri.
Personnellement je trouves que le temps minimum devrait être dix minutes.
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:27 am
Hamza
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oué, logique, aussi un truc, il faut mettre des categorie pour les sujet de rp, par exemple, moi je veux que mon sujet soi privé, personne ne doit poster, j'ai vu cette idée sur plusieurs forums...
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:36 am
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Pas bête, tu devrais le proposer sérieusement sur un sujet, pour avoir l'avis de tout les membres.
Au faite pour l'histoire des distances différentes, on est pas obligés de faire les même que Naruto, mais il faut que ça soit cohérent.
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:37 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Hamza a écrit: oué, logique, aussi un truc, il faut mettre des categorie pour les sujet de rp, par exemple, moi je veux que mon sujet soi privé, personne ne doit poster, j'ai vu cette idée sur plusieurs forums...
C'est pas possible ça
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:47 am
Hamza
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
pourquoi ? on prend l'accord des deux ninja ( ou + )
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:58 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant