Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Alors maintenant que je m'en rappel, il me semble qu'il fallait demander à un gardien si l'autre dirait que je suis devant la porte de l'enfer.
Si le gardien me dit que l'autre dirait oui, ça veut dire que je suis devant la porte du Paradis.
Si le gardien me dit que l'autre dirait non, ça veut dire que je suis devant celle de l'enfer.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 3:44 pm
Konan1
Chuunin
PC
PV
Ryos
Je pense qu'il faut poser à un des deux gardes "Quelle est la porte que m'indiquerait l'autre garde comme étant la sortie?"
Il suffirait de prendre la porte inverse.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:51 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je pense que la question devrait être:
"est ce que tu es un gardien?"
s'il répond "oui" ca veut dire qu'il dit vrai et qu'il garde la porte du paradis
et s'il dit "non" ca veut dire que c'est lui le menteur et qu'il garde celle de l'enfer!
mais ca ne doit etre juste que si le menteur garde la porte de l'enfer et celui qui dit la verité garde celle du paradis et ce n'est pas cité dans l'enigme xD
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:51 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Kisame tu dis qui a raison ou tort?
En tout cas je suis presque sûr que la bonne réponse c'est la mienne.
Car pour Dante, comme tu l'as dit, le menteur n'es pas obligé de garder l'enfer.
Je tiens le fait qu'on doit demander à un gardien si l'autre dirait que je suis devant la porte de l'enfer.
Posté le: Lun Sep 29, 2008 2:43 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Sorro a raison il a donner la bonne explication^^
Donc a toi.
Posté le: Lun Sep 29, 2008 3:39 pm
wolfear
Genin
PC
PV
Ryos
parce qu'il que si ils vole il poura en bénéfisié
Posté le: Ven Oct 17, 2008 5:59 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je crois qu'il faut une nouvelle énigme
tiens, un paradoxe énigme
Pourquoi y a-t-il moins de pain hotdog que de saucisse?
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 3:00 am
Yumi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
parceque c'est les saucisse les meileures dans les hot dog
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:31 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
non vraiment pas....
Posté le: Mar Oct 28, 2008 3:39 am
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Parce que les saucisses c'est toute une catégorie, tu as les merguez, les chipolatas, les saucisses pour hotdogs etc... or que le pain hotdog c'est que le pain fait pour les hotdogs (faut bien dire un truc).
Posté le: Lun Jan 12, 2009 12:36 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant