Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Les Flooders Bonjour,
voila je post ce message car j'en ai marre des flooders qui pourrise nos sujets du forum.
Donc je possserai que les Mod?rateurs surveille un peu plus les sujets et posts ou alors carrement recruter des Mdo pour
Voici un exemple dun flooder :
Quelqu'un demande de l'aide pour une signature voici la fin du sujet :
Anth0Narut0 : tout fini qui s'arrange bien
gaara57 : dans le meilleure des monde
madara : s'est beau sniff
gaara57 : c'est vrais que maintenant que tu le dis .... j'ai la goutte a l'oeil
Anth0Narut0 : comme c'est ?mouvant
Bon voila bon je vise pas c'est personnes mais plsu Zabuza que ( ol me semble ) post des qu'il peut m^me si il a rien ? dire Comme les gens qui post dans un sujet d'aide > J'en ai aucune id?e ...
Voila on dirai que ces gens veulent avoir le plsu de MSG possbile pour etres dans le top 10 je suposse enfin voila moi ca m'?nerve et si j'etait vous je leurs mettrait des Invertos et apres 3 > Banns .
Enfin voila
Merci que seul que les Admin et Modo r?ponde ? ce messages
Voila +
Posté le: Dim Déc 09, 2007 4:18 pm
marvrik
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 148 Localisation: in your back
PC
PV
Ryos
je suis d'accord avec toi, et en plus moi je rajouterais que les pr?sentataion apres 4 ou 5 jours, pourrais etre clos,
Posté le: Dim Déc 09, 2007 8:59 pm
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci Zarock Uchiwa
on recrute toujours, pour r?soudre ce genre de truc ^^
> regarde le sujet ' Mod?rateur Naruto-Story ' dans ' Annonces & New's '
Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:35 pm
AkA
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi je voudrais savoir , juste par curiosite , si l' ecriture SMS est autorisee ?
Car c' est vrement mais alors vrement penible de lire se genre d ecriture ...
Les rebus j en fait en aout au bord de la plage sur un bouquin "jeux d' ete" pas sur le net ...
Serieusement, je vois pleins de forums ou l' ecriture SMS est interdite .
Quand je voit ce genre d' ecriture sa me met en rogne :
"c pa tro possible qe naruto soi tou seul contre un menbre de l'ackasuki il devr? etre ak sakura ou quelqun"
Surtout creer un sujet portant le nom de son pseudo pour juste dire sa ...
Je suis comme Zarock Uchiwa je n est rien contre quelqu' un en particulier mais ... enfin regardez quoi, c' est ignoble de lire sa !!!
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:09 am
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
Comme dit pr?c?dament par angel-of-death on recherche des mod?rateur pour palier ? ce probl?me qui moi aussi me met en rogne(c'est pour cette raison que j'ai locker beaucoup de sujet).
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:26 pm
Invité
Invité
mais c'est b?te de flooder comme ?a en plus ils passent pas pour des **** puis ?a sert a rien c'est vrai que se serait pas mal de clore les pr?sentations apr?s 7 jours
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:32 pm
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
j'ai lock tous les sujets pour les inscriptions, il y aura une dur?e de deux jours maximum ? partir de maintenant lors de l'ouverture d'un sujet de pr?sentation(7 jours c trop ^^) apr?s cet temps le sujet sera lock.
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:45 pm
Invité
Invité
Merci pour Zarock Uchiwa pour cette bonne pens? mais je te garantis que je vais m'occuper d'eux au plus prochain moment !
Cordialement : Pat? de sable
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:16 pm
-zabuza-
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 262 Localisation: kiri no kuni
PC
PV
Ryos
bonjour a tous.
Je sais que seul les modos ou admin devaient r?pondre mais je me permet de r?pondre aussi.
Je vais parler exclusivement pour moi du moins de mon cas. Si j'ai beaucoup post? meme ?norm?ment je dois le reconnaitre ce week-end c'est que la semaine j'ai assez de mal a me connecter sur internet meme d'aller sur l'ordi a cause de mes r?visions pour mes examens ( aujourd'hui est un jour exceptionnel).
Donc ce week-end particuli?rement j'en ai profit? beaucoup je dois l'avouer.
Mais ce que je veux dire c'est que mon but n'?tait absolument pas de flooder ni de d?truire certains topics. Si cela c'est produit une ou plusieurs fois je m'en excuse car cela n'?tait pas mon intension.
Voila c'?tait juste pour vous donner une petite explication de mon grand nombre de messages et pour pas que vous me preniez pour un flooder.
Encore d?sol? si j'ai flooder dans certains topic ce n'?tait vraiment pas mon intension.
Cordialement -zabuza-
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:20 pm
nejji hyuga
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi je suis d accord car la derniere fois je fesai un entrainement et il i a kelkun ki ma di salut sa koi de bo en faite il sai incruster et il avai rien a fair la
Posté le: Lun Déc 10, 2007 5:43 pm
AkA
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
yugimaniaque a écrit: Comme dit pr?c?dament par angel-of-death on recherche des mod?rateur pour palier ? ce probl?me qui moi aussi me met en rogne(c'est pour cette raison que j'ai locker beaucoup de sujet).
Oui j' ai vu sa d' ailleur j' y ai mis ma participation
Salutations , AkA
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:47 am
minato
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je suis d'accord il faut etrte plus severee avec les floodeurs et les double-posteur
_________________Bannie Du Forum
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:04 pm
Invité
Invité
Ouais et surtout qui ne respecte pas les r?gles des topics comme : Minato
Seul les administrateur qui sont autoris? de r?pondre ? ce topic
En plus le probl?me va ?tre r?solu.
Je v?rouille !
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:19 pm
Jigaara
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 142 Localisation: Dans le desert .....
PC
PV
Ryos
Ces vrai que ce genre de chose arrive tr?s fraiquement s'est pour quoi j'aimerais que les admin s'occupe de ca et j'aimerais bien proposer les sanctions lol je plaisante mais ce serais bien que l'ont sanctionne parceque moi j'en connais beaucoup qui sont imcompr?ensible !!! oups pardon !!! j'ai pas fait expr?s de poster ici !!!
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 5:38 pm
kiba inuzuka
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je pense qu'il faut etre severe mais pas trop quand meme il arrive de temps en temps de faire 1 erreur et je pense qu'il faudra prevenir des leur arriver(les nouvaux) de ne pas flooder
allez y s'il vous plait
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 6:18 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant