Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Les payes Bonjour j'aimerais vous proposer un petit quelque chose :
Les payes.
Chaque personne occupant un stade important dans le RPG (ex kage/chef) serait payer pour leur travail.
Bien sûr, il n'y aurait pas juste les kage, mais aussi les chuunin/juunin~senseï qui font des cours à l'académie ou ceux qui ont des genins sous leur tutelle, ect ect.
Vous êtes pour ou contre ou si vous avez des idées, dites le.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:52 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Re: Les payes Pourquoi pas mais cela ne baisserait il pas l'importance des missions dans le RP ?
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:53 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Euh non .. Je crois pas Akumu ! Ça serait bien qu'il reçoivent une paye quotidienne ou hebdomadaire .. ça amplifiera leurs budget ^_^
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:54 pm
Dernière édition par Nagato le Sam Juin 13, 2009 7:55 pm; édité 2 fois
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ce serait sans doute des payes par semaine.
Et non je ne crois pas que ça baisserais l'importance des missions.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:55 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Tout dépend Akumu, quelqu'un qui aime RP fera toujours des missions en essayant d'en faire des longues et bien écrites, après ceux qui le font que pour le fric risque d'attendre que la paye entre.
A part le Kage et les cours, je trouve qu'une paye serait inutile, puisque la somme récoltée après une mission c'est déjà un salaire.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:58 pm
Invité
Invité
100 % avec !!
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:59 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Je suis POUR!!!!
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:01 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui mais un kage devrait normalement être payé. Ou un enseignant à l'académie aussi devrait être payé.
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Je trouve ça assez bien, sa rend plus réaliste.
Je ne pense pas que sa baisserais l'intérêt des mission, comme la dit Sorrow si tu aime RP, tu continuera à faire ce pourquoi tu est là.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Les payes, ce sont des suppléments pour ceux qui en font plus que les autres.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:02 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Ok j'avais pas vu cet aspect alors je suis pour.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:03 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Matsuyo tu m'as pas comprit, vu que ce que tu viens de dire revient à ce que moi j'ai dit.
Je suis pour une paye, mais qui reviendrait seulement au Kage, ainsi qu'un salaire pour chaque cours donnés.
Après pour le supplément, ça va donner comme les entrainements, t'auras de jolies missions de quatre-vingt lignes, sauf que niveau qualité c'est pas ça du tout.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:05 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ah et je pensais peut-être ajouter un prix de ryos ou de points pour ceux qui gagnent des battle ou ceux qui font des commandes pour les autres mais ça reste à voir sa... Même que je crois pas faire ça lol mais bon on sait jamais.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:07 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Je suis en même temps pour et contre... Mais... Je vais plus pour le contre... Je parie que des gens vont payés a rien faire.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:43 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Si ya du monde payé à faire faire, ils seront démis de leur fonction aussi simple que ça et je comprend pour quoi tu dis sa et à qui tu fais allusion.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 9:01 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant