Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Ace a écrit: suite à un Choc entre Une technique de Type Katon et un autre de Type Suiton une épais de vapeur fit crée ! Le Ninja précédemment cité, en profita de cette épais de fumée et s'échangea de place avec son clone qui était camouflé sous le sol !
ouais ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 4:59 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Dans ce cas, c'est bon... L'autre n'avait cas lire le poste correctement et se rendre compte que son adversaire avait changé de place avec son clone...
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 5:14 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Et bah très cher dans ce cas cette esquive a était refusé .. sous prétexte Que la technique est inévitable ! mais je préférerai ne pas entrer dans les détails .. on attends les autres avis des membres ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 5:17 pm
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Attend, si le défenseur a fait le clone avant et que l'attaquant a attaqué le clone comment tu peut refuser ?
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 5:25 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Viens Sur msn je vais pas l'expliquer dans Ce Topic ..Il faut pas s'iloigner de la thèse principal ..
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 5:32 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ace, il faudrait peut être nous dire quelle technique c'est, parce qu'on esquive pas toute les techniques de la même manières.
Parce que, pour moi, cette esquive serait valide, mais ça dépend un peu du conteste, et surtout de la technique inévitable utilisée.
Un Donton de 200 PV de dégâts, c'est du S ou SS je sais plus, donc un haut gradé.
C'est à vous d'être logique aussi, il n'est pas très censé d'envoyer un genin fouiller autour du repère de l'Akatsuki (encore moins de réagir comme vous l'avez fait). Comme on dit, à force de jouer avec le feu, on se brule.
Ce n'est pas l'ennemi qui est venu à vous, ni lui qui vous a attaqué, mais vous qui êtes allé sur son terrain et avez voulu un combat.
Quand tu lèves ton poing contre un opposant plus puissant, faut être prêt à y laisser des plumes, et surtout à perdre.
Pour les abus que pourrait faire des joueurs non expérimentés, il suffit d'être rigoureux à ce niveau et d'encadrer ce genre de personne.
Pour l'instant je vois pas trop l'intérêt de changer le système des techniques inévitables.
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 5:39 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Ne nous éloignant pas de la thèse sorrowolf .. c'est pas ça qui nous préoccupe ! affronter quelqu'un de plus fort que soit n'as rien à faire ici .. Imagine toi que Moi affrontant quelqu'un de plus fort que moi et j'use de ma technique mortelle pour qu'il meurt facilement .. soyons Logique comme même c'est un peu abusé tout ça ! Un Chef D'organisation Ou Un Kage qui se font massacré par des Ninjas Novices avec une Techniques mortelle aussi ridiculement utilisée .. Comme même !
Enfin je reposte la proposition !
Utilisable Trois fois par duel !
Ne Coûte pas la vie !
Qu'elles coûte plus De Chakra et infligent moins de dégâts que les techniques normaux .. bien sûr c'est totalement logique puisqu'ils seront inévitables !
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 5:51 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je ne m'éloigne pas totalement, tu as utilisé comme argument qu'un novice du RPG abuserait des techniques mortelles, si tu lis entièrement mon message, tu verras que j'y ai mis un contre argument.
Il ne suffit pas de dire je suis pour ou contre quand tu fais ce genre de sondage, il faut appuyer ces dires.
C'est toi qui n'es pas logique, les techniques mortelles sont de rang S, la différence entre toi et ton adversaire, si c'est toi qui fait la technique et que c'est lui le plus fort, ne sera pas énorme.
Un ninja novice ne peut pas tuer un kage avec une technique mortelle, puisqu'un ninja novice ne peut pas en utiliser...
Donne moi un argument valable à mes yeux, avec des fondements, et peut être que j'adhérerais à ta proposition.
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 6:08 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Et bien si on reformuler ça d'une autre manière bien ... Moi je dirai qu'une techniques inévitable est inévitable si seulement le Joueur fait qu'elle soit ainsi ! En d'autres mots, si par exemple Un ninja fait en sorte d'emprisonner son adversaire ou de le coincer d'une façon à ce que ce dernier ne peut échapper à son piège ! Là la technique Deviens vraiment inévitable ! Mais à ce que il la lance comme ça vers sa cible pour la tuer c'est pas vraiment ce que j'appelle Du Rpg ..
et puis je me permettrai de revenir sur un autre argument que j'ai utilisé précédemment .. même si tu es un ninja de bon niveau et que tu décide de faire face à quelqu'un d'autre dans un duel .. Sachant que ce dernier possède une technique qui n'impose pas à ce que la cible soit emprisonné ou quelque chose de ce genre .. à quoi ça servirait .. et puis si tu te rappelle bien de ça Sorrowolf tu me l'as déjà dit sur Msn ..
Je Cite : Même si un Ninja Combat dans un duel et qu'il viens à bout de son ennemie (lui flanque une raclé ..) afin que son ennemie avec seulement 1 PV De vie .. utilise Une techniques inévitable que malheureusement elle hotte la vie à sa cible {même si c'est au dernier recourt} .. on en reviens au même .. à quoi ça servirait de toute façon il va mourir à la fin de cet affrontement !
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 6:40 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Tu détournes mes propos en retirant un morceaux de ces derniers.
Je t'ai dit ça en rapport à une technique mortelle inévitable coutant peu de chakra, car si tu as les historiques, tu verras que j'ai donné une méthode pour éviter qu'un ennemi puisse te faire ça si la technique coute un certain nombre de points de chakra.
Enfermer un gars dans un sarcophage de métal, le broyer, et que ce dernier soit encore en vie, ou encore recevoir un coup d'épée géant et s'en sortir avec des blessures seulement, n'est pas non plus du RPG.
C'est sûr qu'il faut le mettre en situation, je dis pas le contraire (dans un RPG tout doit être mit en situation normalement), mais je ne vois pas en quoi les techniques inévitables ne devraient pas être mortelles. C'est pas plus valorisant et dévalorisant que les techniques de certains clans, ou les techniques créées.
Le seul problème qu'il y aurait, c'est la modération des joueurs. Pour moi on peut pas amputer des éléments d'un RPG parce qu'il y aurait des gens qui ne serait pas capable de se modérer ou de RP correctement.
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:01 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
hum.. interessant sujet....
..et bien je suis d'accord avec Ace.. coûte plus De Chakra
Ne Coûte pas la vie
..et ne pas abuser de celle ci.....
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:04 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Et bien je n'ai plus rien à dire sur ce là .. juste qu'on est pas beaucoup à être parfait en commençant par moi, il ne faut pas s'attendre à ce que tous les rpgistes soit doté d'un niveau élevé d'intelligence ou à ce que leurs postes soient parfait ! Enfin .. Chacun son point de vue et ses opinions et je respecte les tiennes Sorrowolf .. après je voudrai savoir qu'en pense les autres ..
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:07 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'ai pas perdu mon temps à tout lire, vu que je n'enlèverai pas les techniques inesquivables.
Par contre !
Je les met plus réglementé.
Ace Hyûuga a écrit:
Utilisable Trois fois par duel !
Non... je met aucune limite à ça, je m'en remet au jugement de la personne.
Une technique inesquivable, ce n'est pas une technique que l'on utilise à la légère, c'est une technique que l'on utilise en dernier recourt et je crois avoir été déjà assez clair là-dessus par le passé !
Oublie ça.... Si j'ai mis des techniques inesquivable qui coûte de la vie à l'utilisateur, je laisse ça comme ça.
Ace Hyûuga a écrit: Qu'elles coûte plus De Chakra et infligent moins de dégâts que les techniques normaux .. bien sûr c'est totalement logique puisqu'ils seront inévitables !
Plus de chakra, je suis d'accord, moins de dommages? Non je suis pas d'accord.
Exemple, le sarcophage de sable . C'est une technique mortelle et inesquivable, vu que tu es coincés dans un cocon de sable. Tu crois que je vais mettre la technique qui fais presque pas de dommages? Lol faut pas rêver.
Quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter?
Posté le: Sam Mar 28, 2009 4:01 am
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
Quand Ace (ou moi) disait :
Citation: Qu'elles coûte plus de chakra et infligent moins de dégâts que les techniques normaux... bien sûr c'est totalement logique puisqu'ils seront inévitables !
Je pense plutôt qu'il parlait des proportions... Enfin moi c'est ce que je pensais quand j'avais émis l'idée...
Pour faire le même dégats, la proportion chakra/vie doit être plus importante... Moins de vie pour plus de chakra.
En ce qui concerne le sarcophage de sable, elle doit être très couteuse en chakra car elle apporte la mort de l'adversaire...
Posté le: Sam Mar 28, 2009 8:15 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben les technique inesquivable et qui coûte en plus la vie ou bien font des dégât énorme ( dans les 300 ou plus), ben il faudrait peut-être les limiter.
Pas en utilisation par combat mas plutôt dans le même genre de la dernière technique raiton qui nécessite 4 personne maitrisant tous le raiton pour pouvoir l'utiliser, de plus elle consomme autant de chackra que les autres technique aussi puissante et inesquivable, que l'on peut faire seul.
Après pour "en dernier recours", je comprend pas trop, ça veut dire quoi? Parce que pour moi se serais qu'il reste a peine assez de chakra pour l'utilisai avec peux de vie à l'utilisateur mais pourtant j'ai déjà u des personne l'utilisai comme une technique normal, je trouve, le combat se résumé à quelque tour et chacun pouvait continuaient à combattre normalement .
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:14 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant