FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:58 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Coin RPG » Relance » Zone RPG » Centre D'Achat » Forge
Les trois épées de Dan
Modérateurs: Modérateurs Globaux, Forgeron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
Dan
Chuunin ~ Sensei

16995 PC
280 PV
700 Ryos
 Les trois épées de Dan

Dan , ou Kyuusei , de son nom temporaire , avait décidé de s'en aller au pays du fer pour se faire forger trois épées distinctes , un ensemble qui ne fait pas beaucoup de dommage indépendament , mais toutes ensembles , seraient très bonnes . Il apyerait la modique somme de 2500 ryos pour , ce qui n'est tout de même pas rien . Il avait parcouru plusieurs heures de marches pour se rendre dans ce pays , qui avait une géographie ainsi qu'une température semblable au siens . Il entra dans une petite forge ou les murs étaient presques argentés , du à la multitude d'armes minutieusement fabriquées qui reposaient partout sur les murs , au plafond , sur des étagères ... Lorsqu'il entra , il vit un grand homme musclé , portant un tablier de forgeron . Dan lui demanda :

- Bonjour . Je m'appelle Kyuusei . Je suis venu ici , non pas juste pour admirer cette somptueuse gallerie d'art argentée , mais aussi pour me faire faire trois épées , que je payeraient généreusement 2500 ryos . Je veut que seules , elle soient totalement inutile , mais qu'ensemble , elle fasse beaucoup de dégats ( 20 PV ) . Je vous prie de me les faires , s'il vous plaît , grand forgeron du pays du fer .

Dan ressera les courroies de son masque , puis décrit sa commande :

- Je voudrais trois katanas d'une longueur relativement normale , mais assez légères pour pouvoir pratiquer le santoryu . J'en voudrais une avec un rouge , un blanc et un noir . On parle de vous dans mon pays comme étant un pionnier du forgeage d'armes . Vous auriez même surpassé Muramasa , le forgeron des légendes !

Dan s'inclina devant l'homme.

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 4:37 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dan
Chuunin ~ Sensei

16995 PC
280 PV
700 Ryos
Pardonnez le double , mais je reporte ça a plus tard .

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 1:45 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Coin RPG » Relance » Zone RPG » Centre D'Achat » Forge
Sauter vers: