Auteur
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
Les villages Bon je vais me défouler...
jai remarqué plusieur phénomène sur le forum qui doivent être changer comme :
1-L'inactivité de Taka et Suna (Bravo a Konoha et Kiri) (akatsuki sa senvient)
2-Les membres qui ne post pas... (plusieur membres s'inscrivent a des village et ne post pas...)
au lieu de s'inscrire au village et ne pas poster inscriver vous juste pas...
-l'équilibre personnelement je trouve que des membres de l'akatsuki devrait allez a Taka pour faire revivre leur chef ^^.
Sinon bravo a l'admin et aux Modo vous faite du beau travail
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:13 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bah... je pourrai faire en sorte que les membres d'akatsuki puisse voir taka et vice-versa, mais ça me prend la permission du chef de taka
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:18 pm
Kuzaï
Raikage
PC
PV
Ryos
se serait bien pour les village/organisation que quelqun puisse valider les nouveau mis a part le Kage/Chef, cela fait 3 jour que j'attend pour taka...ces légèrement chiant...
je m'excuse si jai offusqué quelqun...
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:44 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Je Criant malheureusement que C'est impossible Puisque à part L'administrateur Seul le Modérateur De Taka Peut valider Les Nouveaux Membres ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:51 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
En effet, il faudrait en fait que celui qui joue le rôle de modérateur de Taka se présente un peu plus, et si cela lui est impossible, bah qu'il transfère ses pouvoirs provisoirement à un autre membre de cette organisation, pour le bien du RPG.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:56 pm
Kuzaï
Raikage
PC
PV
Ryos
pour le bien de taka, je serait prêt a regarder les inscription et a juger des prendre ou non tandis que Itachi les ajoute... qu'en pensez-vous?
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant