FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:58 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Les Jeux
L'histoire sans fin ...
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 6 [83 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei

12236 PC
260 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions .
Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais ...

Clan Aburame
Inventaire:
-Arme Tenten [Dégâts = 30 ]

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 5:09 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dan
Chuunin ~ Sensei

16995 PC
280 PV
700 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 5:15 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei

12236 PC
260 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .

Clan Aburame
Inventaire:
-Arme Tenten [Dégâts = 30 ]

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 5:18 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

2000 PC
100 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie !

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 7:00 am
Invité
Invité

PC
PV
Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 9:11 am
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
22980 PC
290 PV
6200 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop et qui prenait son c** pour une trompette
|D: 3 /C: 3 /B: 3 /A: 3 /S: 1 |

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 9:48 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Torune
Déserteur

19350 PC
355 PV
10 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop et qui prenait son c** pour une trompette alors l'homme lui fit la technique de l'arcane de konoha, mille ans de maleur

La boite de conserve a écrit:
    Shisui : (l'anbu démasqué) Encore désolé pour l'histoire de L'Anbu. une personne que j'ai beaucoup apprécié en RP et HRP. Très doué aussi sur les créas.

MA FICHE DE PERSONNAGE || "WhAt IS L0vE ?"

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 2:28 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

2000 PC
100 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop et qui prenait son c** pour une trompette alors l'homme lui fit la technique de l'arcane de konoha, mille ans de maleur Mais Qui pete trop vite chie désintégras l'homme et emmena Tobi au W.C ! Suigetsu sortit de la cuvette effraya Tobi et alor

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 3:49 pm
Page 6 sur 6 [83 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Les Jeux
Sauter vers: