Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 2350 Localisation: Ou ma mort m'acompagne .
12236 PC
260 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions .
Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais ...
Posté le: Lun Juil 13, 2009 5:09 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
16995 PC
280 PV
700 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a
Posté le: Lun Juil 13, 2009 5:15 am
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 2350 Localisation: Ou ma mort m'acompagne .
12236 PC
260 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .
Posté le: Lun Juil 13, 2009 5:18 am
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
2000 PC
100 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie !
Posté le: Ven Juil 17, 2009 7:00 am
Invité
Invité
PC
PV
Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop
Posté le: Ven Juil 17, 2009 9:11 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
22980 PC
290 PV
6200 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop et qui prenait son c** pour une trompette
Posté le: Dim Juil 19, 2009 9:48 pm
Torune
Déserteur
19350 PC
355 PV
10 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop et qui prenait son c** pour une trompette alors l'homme lui fit la technique de l'arcane de konoha, mille ans de maleur
Posté le: Mar Juil 21, 2009 2:28 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
2000 PC
100 PV
0 Ryos
À l'aube du nouveau jour un homme se tenait sur la montagne est regarder au loin, puis il avanca et il tomba de la montagne pour atterir dans une autre dimension ou il rencontra tobi qui se promenait dans les dimensions . Tobi partie aussi vite qu'il était venu mais il trébucha , perdit sa concentration et sortit des dimensions , alors Tobi et l'homme se retrouvèrent a Konoha face a eux ce tenait les plus grand ninja du village .Dont un qui se fesait appeler Quipetetrop Vitechie ! Ce mec bizzard qui dansait le Hip-Hop et qui prenait son c** pour une trompette alors l'homme lui fit la technique de l'arcane de konoha, mille ans de maleur Mais Qui pete trop vite chie désintégras l'homme et emmena Tobi au W.C ! Suigetsu sortit de la cuvette effraya Tobi et alor
Posté le: Lun Juil 27, 2009 3:49 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant