Auteur
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
22725 PC
360 PV
3400 Ryos
L'histoire sans fin ... Tout simplement, les membres du forum raconte la même histoire, en y ajouté, chacun son tour, un morceau de cette histoire, sans jamais l'arrêtée !
Mettre son morceau en couleur.
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages .....
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Lun Mai 18, 2009 3:35 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
9935 PC
240 PV
2400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui ....
Posté le: Lun Mai 18, 2009 4:47 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
5990 PC
210 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants ....
Posté le: Lun Mai 18, 2009 4:50 pm
Yasuyoshi Uchiha
22725 PC
360 PV
3400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise ...
Posté le: Lun Mai 18, 2009 5:10 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
9935 PC
240 PV
2400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre...
Posté le: Lun Mai 18, 2009 5:17 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
22300 PC
320 PV
225 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre...
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:11 pm
Konan1
Chuunin
10790 PC
240 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa...
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:16 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
22300 PC
320 PV
225 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge...
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:24 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
5990 PC
210 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait ....
Posté le: Mar Mai 19, 2009 12:38 pm
Sora
Genin
Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 932 Localisation: Entre ma chaise et mon ecran.
2630 PC
175 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache.
Posté le: Mar Mai 19, 2009 5:12 pm
Sai
Juunin
9935 PC
240 PV
2400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur
Posté le: Mar Mai 19, 2009 7:31 pm
Sora
Genin
Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 932 Localisation: Entre ma chaise et mon ecran.
2630 PC
175 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:02 pm
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 2350 Localisation: Ou ma mort m'acompagne .
12236 PC
260 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager ou il acheta un réfrigérateur pour le
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:09 pm
Sora
Genin
2630 PC
175 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager ou il acheta un réfrigérateur pour le montrer a sa femme
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:11 pm
Yasuyoshi Uchiha
22725 PC
360 PV
3400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager ou il acheta un réfrigérateur pour le montrer a sa femme qui n'était pas contente
Posté le: Mer Mai 20, 2009 6:33 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant