FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 11:58 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Les Jeux
L'histoire sans fin ...
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 6 [83 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

22725 PC
360 PV
3400 Ryos
 L'histoire sans fin ...

Tout simplement, les membres du forum raconte la même histoire, en y ajouté, chacun son tour, un morceau de cette histoire, sans jamais l'arrêtée !
Mettre son morceau en couleur.

Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages .....

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 3:35 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sai
Juunin

Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
9935 PC
240 PV
2400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui ....

Qui connaît l'ennemi et se connaît, en son combats ne sera point défait

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 4:47 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dante
Civil de Naruto-Story

5990 PC
210 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants ....

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 4:50 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yasuyoshi Uchiha

22725 PC
360 PV
3400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise ...

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 5:10 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sai
Juunin

Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
9935 PC
240 PV
2400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre...

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 5:17 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
22300 PC
320 PV
225 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre...

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:11 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Konan1
Chuunin

10790 PC
240 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa...

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:16 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
22300 PC
320 PV
225 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge...

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:24 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dante
Civil de Naruto-Story

5990 PC
210 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait ....

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:38 pm
Sora
Genin

2630 PC
175 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache.

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 5:12 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sai
Juunin

9935 PC
240 PV
2400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 7:31 pm
Sora
Genin

2630 PC
175 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:02 pm
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei

12236 PC
260 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager ou il acheta un réfrigérateur pour le

Clan Aburame
Inventaire:
-Arme Tenten [Dégâts = 30 ]

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:09 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sora
Genin

2630 PC
175 PV
0 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager ou il acheta un réfrigérateur pour le montrer a sa femme

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:11 pm
Yasuyoshi Uchiha

22725 PC
360 PV
3400 Ryos
Il était là, près du lac, l'épi d'herbe dans la bouche, regardant les nuages, puis il fit écrasé par un réfrigérateur, et le réfrigérateur en question venait d'un avion qui attaquait sa ville en jettant n'importe quoi sur les habitants, tout ça à cause de la crise des réfrigérateurs dans la ville qui est faite en sucre glace couleur nacre. Il se releva avec difficulté et une immense colère l'envahissa jusqu'a le rendre rouge. Il apercu alors quelqu'un venir en sa dirrection, c'était un ami qui cherchait. Mais il s'aperçut vite que ce n'etait qu'un méchant bucheron qui passer par la avec un grosse hache. il jeta sur lui sa hache qui se transforma en réfrigérateur et s'enfuit dans un magasin d'electromenager ou il acheta un réfrigérateur pour le montrer a sa femme qui n'était pas contente

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 6:33 pm
Page 1 sur 6 [83 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Les Jeux
Sauter vers: