Auteur
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
[...LiM-C Art's...] .
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:18 pm
Dernière édition par LiM-C le Dim Aoû 09, 2009 10:16 pm; édité 10 fois
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Moi j'aime les deux, mais ton personnage vien d'o??
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:19 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
ah ah
petit secret et pis m?me si je te le dit tu connaitra pas
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:23 pm
ishi yui
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: Au bord de la mer avec ma planche !!
PC
PV
Ryos
sa ressemble a half flif !
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:27 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Non ce que je veut dire, c'est un jeu vid?o, un film?
De plus je suis pas s?r que je connaitrai pas.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:29 pm
ishi yui
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: Au bord de la mer avec ma planche !!
PC
PV
Ryos
jeu video je pense
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:31 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
huummm !
On va arretez la pour l'instant peut importe que se soit de jeu vid?o...
L'important s? la cr?ation
LiM'C
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:55 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Je t'ai d?j? dis ce que j'en pensais, et je vois pas pourquoi tu veut pas le dire, si tu crois que je compte l'utiliser pour mes signatures, ?a risque pas puisque je pr?f?re les faires avec des perso de manga ou de Final Fantasy.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:58 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
non non tkt j'ai pas peur de sa, fo pas croire n'importe koi (moi ossi j'ai bien final fantasy)
S? jeu vid?o sa se voi non ?
LiM'C
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:00 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Tu as lu mon mp?
Oui, dans ce cas pourrais je savoir lequel?
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:03 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Ba en faite pour te r?pondre j'ai trouv? sa a l'arache je voulait trouv? un truc qui sort un peu de l'ordinaire si tu voi se que je veut dire
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:08 pm
*NiCo
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bon premierement, sa serait pas mal que tu fasse un effort sur l'orthographe, le language sms c'est pas toujours tres lisible...
Ensuite, evite d'utiliser ta gallerie pour discuter, c'est dommage, c'est plustot un encroit persos (enfin apres je dit sa tu fait bien ce que tu veux hein...)
Sinon ta sign' est sympa, mais en fait qu'a tu travailler dessus?? juste le texte et peut etre le cadre si je ne m'abuse...Disons que le rendu est sympa, mais vu qu'on juge la qualite graphique (et oui on est dans la gallerie vos cr?ations, pas dans les demandes graphiques), pour moi sa fait un peu light, voir trop...
disons que j'attend de voir ce que tu peux vraiment faire en esperant que tu nous poste une crea rapidement, est une vrai cr?a, bien travaillee...
Sinon pour l'avatar, ben pour moi c'est pas sa du tout, le rendu est moyen, et pas beaucoup travaille...
P.S:tu va peut etre me trouver dur, mais c'est pour ton bien et pour t'aider a progresser, prend pas la mouche
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:23 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Si je ne m'abuse, le personnage n'?tait pas sur l'image ? l'origine, donc il a du le d?couper et le replacer.Puis il a du ajouter la table par dessus.
Et c'est moi qui doit ?tre blam?, pas lui, c'est moi qui lui ai parl
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:27 pm
*NiCo
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Justement, j'ai pas trop l'impression pour le persos et la table, quand a la lisibilite/discussion, c'etait juste un conseil pour lui, apres chacun fait bien ce qu'il veut sur son topic (sauf du flood et du sms bien sur)
Edit:ou alors juste le persos, mais pas la table, enfin le mieux c'est d'attendre sa confirmation
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:32 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
OK OK calm? vous je vais faire un ?ffort
LiM-C
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:46 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant