Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
L'intervention des Juges Postez ici le lien de chaque combat où réside un conflit Afin d'éviter tout flood dans un combat, chaque remarque devra être posté dans cette partie du forum dans un formulaire présenté à l'image de celui-ci :
Conflit dans le combat entre X / Y
Je ne suis pas d'accord avec l'esquive de X dans l'attaque de Y car ...
--------
Une réponse de X sera demandée par Message Privé au compte Juge .
A partir de là, le débat entre les juges commencera et la décision sera rendue dans le combat en lui même .
Attention, tout flood dans la partie combat d'un membre non autorisé sera puni d'une perte de 10% de chakra par message dans le cas où il fait parti de ce combat .
Si il n'en fait pas parti, une perte en PV est envisageable . Cette perte étant définitive .
Posté le: Lun Juin 15, 2009 9:28 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Ah ouais, j'avais pas vu cet topic ^^
Donc, combat entre Bunshichi et Shisui
Il utilise un genjutsu qui porte sur la vue pour se dégager de mon jutsu d'immobilisation, ce qui est impossible car il ne me vois pas, je suis sous le sol, donc pas moyen qu'il me regarde dans les yeux.
Je ne pense pas qu'une décision soit nécessaire, juste un édit de Shisui xD
Ace, va supprimer ton post dans notre duel
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 11:43 am
Juge
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Problème Résolue.
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 8:00 pm
Invité
Invité
Le probleme c'est qu on se demande si son shishi rendan est esquivable ou pas meme avec son jutsu fuuton et si son shishi rendan prend le bonus ou pas ?
http://www.naruto-story.com/forum/viewtopic,p,152734.html#152734
Posté le: Ven Juil 24, 2009 8:57 pm
Invité
Invité
Bah en fait il fait une combinaison, il te fait un shishi rendan ajouter par du chakra fuuton pour amplifier la vitesse de son coup le rendant extremement rapide. Je ne vois pas où l'intervention des juges est necessaire
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:19 pm
Invité
Invité
ben on se demande si le coup est plus puissant
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:22 pm
Invité
Invité
Bah a mon avis oui, il est plus puissant et plus rapide, c'est deux jutsus combinés, après le juge c'est pas moi, tu peut les attendre mais leurs réponse sera peut-être pas différente de la mienne, je sais pas
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:26 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4176 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Il y a une jolie section qu'on appel "Questions & Aide" .. Je ne vois pas en quoi l'intervention des juges est nécessaire. La prochaine fois, ce genre de poste sera sanctionné.
Pour répondre à ta question, en amplifiant son corps à corps avec sa technique Fuuton, il augmente les dégâts du Shishi Rendan de 10 PV qui proviennent de la vitesse et de la puissance supérieur qu'il a gagné en enchainant le Fuuryoku no Jutsu .
Problème résolus.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:55 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Conflit dans le combat entre Nidaime et moi
Je ne suis pas d'accord avec la fait que je ne puisse pas sortir de a sphère avec ma technique. Je voudrais que ce soit clairement vu car cela fait déjà un petit moment que cela dure. Merci
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 11:14 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Je pense que si les juges ne règles pas un problème c'est au participant de le faire , regarder mon combat contre Kadaj , pratiquement chaque poste à était rééditer car on était pas d'accord avec certaine chose . Soyez bon joueur , lisez bien les postes des autres vous êtes pas d'accord avec son esquive mp le il vous répondra faite preuve d'autonomis .
Je pense que si tous les joueurs son mature et autonome dans leur combat les juges ne serviront a rien . ( perso j'ai fais quelque forum RPG , j'ai jamais vus des juges reglè les problèmes car les membres était mature .)
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 12:53 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant