FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Sam Fév 11, 2012 9:23 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Vos Créations » Aide Graphiques
Liste de Tutoriel
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Deviil
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Liste de Tutoriel

Bonjours a tous, si vous êtes ici, c'est dans le but unique d'apprendre a maitriser un logiciel graphique quelque qu'il sois! Et bien je vous propose ici une multitude(ou presque) de tutoriels afin d'apprendre les bases, comme la perfection de votre logiciel. Voila donc une petite liste :

The Gimp -> Afin d'apprendre les bases de se logiciel, ainsi que pour le télécharger, je vous proposes se site entièrement en français.

Photofiltre -> Afin d'apprendre les bases de l'utilisation de ce logiciel ainsi que pour le téléchargement de la version gratuite je vous propose le site officiel de Photofiltre Ici.
Je vous propose aussi se magnifique forum consacrer entièrement a Photofiltre et Photofiltre Studio.

PhotoShop -> ET voila un site consacrer a PhotoShop, il vous apprendras certaines bases du logiciel. Ici.

Autre site :

Vous trouverez ici d'autre site riche en Tutoriel. Dans ces sites vous trouverez des tutoriels des 3 logiciels.

-Render-Graphique

_____

Si vous connaissez d'autre site m'étant en valeur des tutoriels pour ces trois logiciels, envoyer moi un MP afin que je l'ajoute a la liste.
Si il y a des volontaires pour créer des tutoriels vous n'avez qu'a me contacter et m'envoyer par MP le tutoriel réaliser.
Sur se bonne apprentissage a tous !

Visage a deux face...

Mizu Aburame a écrit:
Deviil : La doyenne du Ns est quand même la personne qui est née le même jour que moi bon futur anniversaire !

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 10:15 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Vos Créations » Aide Graphiques
Sauter vers: