Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Lockage de sujet et Anti-jeu [ Sujet concerné : http://www.naruto-story.com/forum/akumu-a-konoha-t6544-90.html ]
Le sujet à était complétement vérouiller et mise sous attente alors qu'il y a plus de 6 membres qui en font partis.
De 1 - Depuis quand on lock un sujet alors qu'il n'ai pas finit ?
De 2 - Cela bloque tout le monde ! Haru, Gear, Ace, Renji, Akumu, et je pense que certain on pas envie d'être bloqué jusqu'à Lundi.
Maintenant je vais parler de l'anti-jeu.
Certains membres font appel à d'autre pour qu'ils viennent par le biais de Msn ou Mp, alors que dans le rpg ils leurs est impossible de savoir où nous nous trouvons. (Exemple : Kosuke, Nidaime et Ace dans ce topic). Et le pire c'est que certaines personnes font exprès de ne pas poster en attendant que les renforts viennent ! Ils postent pour parler mais une fois le combat engager ils ne postent plus, sois disant parcequ'il n'en non plus l'envie, ou justement parcequ'ils attendent ces renforts. Si ils ne veulent pas poster pour combattre je leur conseil de poser candidature sur ce forum : -ici- , ils seront charmé. On est pas là pour subir les sautes d'humeur des personnes et encore moins à attendre qu'ils ai envie de poster pour rp. Une fois engager dans un topic, on le termine jusqu'à ce qu'on soit parti !
On appelle cela de l'anti-jeu , pour moi c'est de la tricherie et relève du "mauvais joueur ".
Ici c'est un forum de Naruto et de combat, pas un forum des bisounours ou de love dans un monde pacifiste. On a inventé des armes et des jutsus dont le staff c'est cassé le trou de balle à faire et elles sont faites pour être utilisé. Maintenant c'est tout ce que j'avais à dire.
Posté le: Sam Juil 11, 2009 2:52 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
La personne ayant locker le sujet fait partie de ces personne bloquer, en autre Akumu.
Il a une bonne raison qui est le Juge, quand on fait appelle aux Juge on est pas censé poster dans le sujet en question, donc de le locker sa facilite les chose (aux lieux de voir des personne perdre des PC/PV).
Après pour se qui est de "l'anti-jeu", ça il faut le voir avec les personne directement concerné, Kosuke lui a bien posté en RPG pour faire montrer qu'il a était prévenu, c'est déjà mieux que venir "comme par hasard" (Nindaime a juste dû suivre Kosuke...), donc après si tu trouve que c'est pas normal du tout ben tu en parle avec.
C'est la même chose quand une personne veut pas poster, si c'est pendant un combat, je pense que d'imposer une règles peut être utile, mais c'est très difficile d'en faire une définitif, qui s'appliquera pour tout le monde. Ça peut dépendre de la personne qui n'est juste pas là ou ne veut juste pas poster, si c'est le premier cas on ne peut la sanctionner, si c'est le second ben là sa peut être utile ==> Il faut encore le régler entre vous...
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Juil 11, 2009 9:13 am
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Je suis pas là pour instaurer et dire que le système est défaillant, car il ne l'est pas. Juste que certaine personne triche par mauvaise esprit, c'est tout ce que j'avais à dire.
Posté le: Sam Juil 11, 2009 5:06 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
1) On m'a jamais demandé de venir pas le bia de msn ou mp, je suis arrivé la en RPG (et nidaime me suis partout, vu qu'il est mon "bodyguard"
2) Je ne sais même pas pourquoi Akumu à bloquer le sujet, on m'a rien dit.
3) Bon, je suis d'accord que Nidaime n'a pas grand chose à faire la, mais Ace, quand je l'ai vu poster j'ai genre fait : wtf, qu'est-ce qui fait la?
Mais, je le débloque là.
Posté le: Dim Juil 12, 2009 1:27 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Écoutez , en tant que membre neutre ne prenant aucun partit , je crois que Gear a raison . Même si ton perso meurt dans le rp , il faut le finir le topic même si c'est risqué et que ton perso n'est pas assez fort . Moi , je ne suis pas de son époque , mais j'ai lu ses messages . Hizashi il l'a bien prit . Il s'est fait latté , et après il a demandé un changement de nom pour recommencer . Vous êtes tous parmis les membres les plus puissants , alors finissez le topic même si votre vie est supposément en jeu sans appeler l'aide de personne . Alors sur ce , lock ( phrase thème Kosuke )
Posté le: Dim Juil 12, 2009 4:09 am
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
Akumu a bloquer le sujet pour faire appel au juge
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Dim Juil 12, 2009 12:02 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
ca aurais pu etre regler sans , mais bon . Ces votre sujet . A +
Posté le: Dim Juil 12, 2009 5:40 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ça A été réglé sans l'aide des juges
Sur ce, lock de ce sujet
Posté le: Dim Juil 12, 2009 7:51 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant