Naruto_Uzu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
0 Ryos
|
Ma Routine !
Salut a tous !
Bon aujourd'hui , je vais parler de ma routine !! c'?tait le Writinig de l'anglais dans un des examens de la classe !!
l'hiver , le printemps , l'automne :
-Je me r?veille t?t , 7:30 ou bien 7:00 or Very sad , je fais ma toilette , je prends mon petit d?jeuner , je pr?pare mon bookcase et je vais au lyc?e , vraiment boring , a mon retour, je prends mon lunch , et je regarde un peu la t?l?. Si j'ai le temps je m'installe devant mon pc,puis je go back to the lyc?e , or Very sad ...quand je retourne a 6 heures je watch la t?l? ou bien je set avec mes potes , un peut sinon je set dans le pc , puis a 8heures , je revise si ya quelque chose a faire , pour les trucs de classe de fuckin stupid homeworks ! , apr?s le casser la t?te un peu , je go to watch a movie >>> c'est pour , lundi mardi ....samedi
Pour Dimanche : je weke up early 10 ou bien 11heures du matin ! quand je me r?veille , je prends mon breakfast , puis je retourne au lit , et je wake up again at 12 ou bien 13heures , je regarde la t?l? un peut , je prend mon lunch , et je dors encore une autre heure ... a 5 heures je sort je trouve les amigos entrain de jouer le ballon , je joue un match jusqu'? 8heures
oufffff , j'entre et je regarde un film ! et finalement je dors !
Pour l'?t?
tous les jours :
- R?veille a 12heures ou bien 11 heures ...
-prend mon breakfast
- m'installer devant mon Pc des heures et des heures !
-je sort a 5 heures , je joue un match foot jusqu'? 8heures , j'entre je m'installe devant le Pc again , et a 23 heures , je regarde un film ...et je dors at 2heures du matin !
- Aimer vous ce stupid routine ?!! , bon pas tous les jours ca happen
Mais , en tous cas , ce routine reste stuppppppppiiiiddddd !!
Que ce que vous pensez ?
|