FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mar Mai 29, 2012 12:01 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
madara =danzo
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Auteur Message
hiruko
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 madara =danzo
dans le spoil du chap 459 ont nous apprend que danzo a le sharingan de shisui

danzo cache son sharingan car se n'est pas le sien et certain afirme que madara n'est pas danzo car il peut éteindre son sharingan mais si madara a le sharingan de shisui il ne peut pas l'éteindre vu que se n'ést pas le sien donc ils sont bel et bien la méme personne
de plus c'est danzo qui a dit a itachi de tué le clan uchiwa et peut étre que danzo lui a ordonné sa pour une autre raison que la protection de konoha et sette raison c'est le sharingan !!!
de plus il a voulu tué tout le clans pour savoir qui a le meilleur sharingan
et sé shisui uchiwa qui était le meilleur des uchiwa et danzo a son sharingan quelle coincidence mé comme shisui et le meilleur uchiwa donc itachi ne la pas combattu seul mais avec madara
madara est itachi on surement fait un marché de se genre
" je t'aide a decimer le clans et en échange tu me passe les sharingan de shisui " et itachi était doublement gagnant vu que shisui et son meilleur ami alors itachi allait hériter du mangekiou

pourquoi madara na t'il pas tué shisui seul ?
car il ne pouvait pas vu que comme la dit itachi a sasuke " le madara d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui méme"

donc j'espére mettre fin a tout sé" est ce que danzo sé madara ?" Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:44 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soamnestia
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je pense que ce que tu es entrain de raconter n'est pas totalement clair. Et qu'après avoir lu le Scan tu étais toute excitée ^^

Citation:
mais si madara a le sharingan de shisui il ne peut pas l'éteindre vu que se n'ést pas le sien

Une question, pourquoi Madara voudrait le Sharingan de Shisui? Tout en sachant que Madara détient le Fuumetsu Mangekyou Sharingan?
Pour une personne étant du clan Uchiha, qui n'a aucun lien avec Shisui, il aurait enlever son Fuumetsu Mangekyou Sharingan pour un Sharingan en phase 3?( Donc un Sharingan de bas étage entre autre..)

Tout en sachant qu'avant la création du village Madera posséder déjà le Mangekyou Sharingan..puis il inocula les yeux de son frère..

Citation:
et sé shisui uchiwa qui était le meilleur des uchiwa

Euh non pas vraiment, Shisui Uchiha était un des plus puissants du clan mais ce n'était pas le meilleur.

Revenons sur son passé :

Shisui était le meilleur ami (cousin d'Itachi aussi) d'Itachi,qui le considérait comme un frère. Cependant, Shisui survaillait Itachi après qu'il est rejoint L'ANBU car ses faits et paroles était devenus étranges. Le seul moyen d'obtenir le Mangekyou Sharingan étant de tuer son meilleur ami, Itachi tua alors Shisui. Alors Itachi à obtenue le Mangekyo Sharingan. Shisui est mort dans la Rivière Nakano. Quand les policiers uchiha sont allés chez Itachi, ils lui ont donné un mot de la par de Shisui il y avait écrit :

"Toutes ces missions m'ont usé. Chaque jour, je m'éloigne un peu plus de celui que j'étais. Alors que je métais juré de rester fidèle à moi-même. C'est sans issue. Notre clan n'a plus d'avenir je n'en vois pas pour moi non plus."

Mais ce n'est peut-être pas Shisui qui a écrit ce message mais rien n'est plus facile pour un uchiha de reproduire l'écriture de Shisui pour un possesseur du Sharingan.

Ce qu'on sait actuellement de la bouche d'Ao:

Ao avec son Byakugan remarque que le chakra de la partie droite de Danzô ressemble à celui de Shisui qu'il avait combattu auparavant.
De plus, il nous dit que:

"Shisui, avait le pouvoir de pénétrer l'esprit de ses adversaires et de les contrôler"

Ce qu'on sait d'Itachi (rapidement de son enfance):

"C'est le frère de Sasuke. Très fort et très précoce, il a appris a se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbus à 13 ans."

Je ne veux pas dire mais pourquoi Sishui avec son talent de controler l'esprit de ces adversaires , n'était-il pas à la tête de l'ANBU? Ah bah non en effet c'était Itachi à l'âge de 13 ans (beaucoup plus jeune que Shisui), qui fu à la tête de l'ANBU...Pourquoi? Parce qu'Itachi, est le meilleur Uchiha à cette époque là. Donc non Sishui n'était pas le meilleur, mais je ne dis pas cependant que c'était un bon à rien. Sishui était surnommé "Le Mirage", il était un des meilleures ninja parmis le sUchiha et non le meilleur..Je pense qu'il y a une marge entre être Le Meilleur, et être un des plus puissants..enfin ce n'est que mon avis.
Parce que, à l'époque dans le clan on ne parlait que du Précoce et formidable Itachi..Donc Oui Itachi est le meilleur Uchiha et non Shisui.

Citation:
de plus il a voulu tué tout le clans pour savoir qui a le meilleur sharingan et sé shisui uchiwa qui était le meilleur des uchiwa

Aurais-tu oublier que Sishui est mort avant qu'Itachi est totalement détruit son clan? Donc je ne vois pas comment il aurait pu comparé le Sharingan de Sishui Uchiha en même temps que les autres..

Citation:
pourquoi madara na t'il pas tué shisui seul ?
car il ne pouvait pas vu que comme la dit itachi a sasuke " le madara d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui méme"

En même temps, euh comment dire je ne pense pas que Madara soit revenu dans le village depuis l'attaque de Kyuubi, j'en doute.

Itachi a rencontré Madara certe..
Pourquoi il est allé le voir? Pour savoir comment acquérir le Mangekyou Sharingan, ok.
Madera lui a dit, ok.
Itachi tue son meilleur ami en pleine journée, parait-il? ok
Hm, penses-tu que Madara serait assez stupide pour venir à Konoha, en pleine journée, avec le bouclier qui indique les intrus, la troupe de ninja qui rôdent dans Konoha ainsi que les ANBUS et j'en passe?

Et tout cela serait, pour prendre un Sharingan qui lui servirait strictement à rien, parce que à cette époque il possédait déjà Fuumetsu Mangekyou Sharingan.

Après j'ai peut être mal comprise ce que tu as voulu écrire, c'est probable.

En tout cas, une chose est sure c'est qu'il y aun truc qui cloche dans ces histoires de Sharingan.

Bref désolée..j'ai dû manger plein de mot en même temps il est 4h00 du mat, et j'ai msie 30 ans a tapé cette article. Et je tiens à dire que je peux avoir tord, je n'ai pas la science infuse. Ce n'est juste que mon avis c'est tout je dis juste ce que j'en pense et j'y réfléchis.

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 1:59 am
Dernière édition par soamnestia le Lun Aoû 17, 2009 10:13 am; édité 2 fois
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Elle s'applique dans ses post ^^ !

Bon le sujet est clos je suggère qu'on lock.

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 5:33 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

PC
PV
Ryos
Hoshi, arrête de poster des messages inutile (qui peuvent être considérés comme du flood). Tu n'as pas à dire que le sujet est clos, es-tu admin ? Es-tu modo ?
Cependant, c'est vrai que c'est un beau poste.
Mais le topic est loin d'être clos car la discussion diverge vers une autre hypothèse Danzo = Shisui (Du moins ce qu'il en reste)

Comment Danzo aurait fait pour prendre le sharingan de Shisui ? Il n'est pas médecin.
Pourquoi veut-il retrouver Orochimaru ? La t-il aid ?
Ont-ils un lien avec l'histoire shisui ? Je pense que oui.
Anko est-elle en danger ? En sait-elle trop sur l'histoire ou pas ?

Il reste encore plein de question avant de lock

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:50 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soamnestia
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Citation:
Mais le topic est loin d'être clos car la discussion diverge vers une autre hypothèse Danzo = Shisui (Du moins ce qu'il en reste)

Heureusement que tu as écrit "du moins ce qu'il en reste, parce que en fait je trouve que c'est assez maladroit d'écrire que machin = machin, ce qui veut dire que c'est une égalité or que pas du tout. Pour quel raison?
Tout simplement parce que tu ne peut pas dire que 2 = 4

Citation:
Comment Danzo aurait fait pour prendre le sharingan de Shisui ? Il n'est pas médecin.

En ce qui concerne Danzô, on ne sait que très peu de chose sur lui et ses talents, il reste un mystére et affreux personnage.

Citation:
Pourquoi veut-il retrouver Orochimaru ? La t-il aid ?

Il ne veut pas vraiment trouver Orochimaru étant donner que celui-ci est mort (mais pas vraiment vous l'avez tous compris). Il veut retrouver Kabuto pour avoir acces aux donnés sur les expériences d'Orochimaru

Citation:
Ont-ils un lien avec l'histoire shisui ? Je pense que oui.

Forcement, j'y réfléchis depuis hier...Et je me suis posée plusieurs questions..."Pourquoi Orochimaru aurait implanté "LE" Sharingan en Danzô tandis que celui-ci le voulait absolument...Et bien j'ai compris qu'Orochimaru n'est pas si con que ça si vous avez remarqué, Orochimaru avez une certaine admiration envers Itachi et Sasuke (une certaine force...désolée j'ai la flemme de développé je m'arrête là pour le moment..)

Citation:
Anko est-elle en danger ? En sait-elle trop sur l'histoire ou pas ?

Personnellement, je ne pense pas qu'Anko soit au courant, sa mission était de retrouver Kabuto pour le village avec Yamato et Saï. Donc tant qu'elle ne l'aura pas trouver je ne pense pas qu'elle soit en danger.

Mais cependant on peut admettre une hypothèse: selon le fait qu'Anko autre fois était une éleve d'Orochimaru vous vous souvenez non? Sauf qu'elle ne se souvient pas de tout, aurait elle vu que Danzô et Orochimaru entretenait des relations de ce type? Pourquoi elle ne se souvient pas de tout car Orochimaru a effacé une parti de sa mémoire (ce qui est vrai). En d'autre terme on saura la réponse plus tard.

Mais c'est sur que Danzô doit avoir un lien avec Orochimaru, pourquoi avoir pris le Sharingan de Shisui?

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 12:09 pm
hiruko
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
je reste convaincu de la pertinence de mon hypothèse en un point : danzo a un rapport avec madara ( je sais je suis lourd a la fin) et je pense que madara a une double personnalité il est schizophrènes et il paraissent être 2 perso différent car madara peut se matérialisé ou il veux
maintenant rappeler vous quand nagato rencontre naruto et qu'il lui raconte sa vie on voit danzo (avec des cheuveuxs longs se détail vous parait idiot mais il en dit beaucoup) alliée a hanzo ( qu'il a surement manipuler ) se battre contre nagato et sa team or a mon avis danzo a connu l'hermites au six chemin donc la puissances du rinnengane et a manipuler nagato et a fais tué hanzo de sa main ensuite il a utilisé nagato pour creér la technique interdite qui utilise les biju ( vous me direz que sa sert a rien vu que sé madara qui a invoqué kiuuby mé la création du jutsu fonctionne selement avec le rinnengan ) et pour conclure

sachez que tobi/ madara a envoyé pein détruire konoha ou en tout cas distraire tsunade et devenir rokudame hokage et le truc ou nagato se sacrifie pour sauvez les villageois c'était car étre hokage sens avoir de villageois ne sert a rien mais vous savez que madara était déçu que nagato n'utilisa pas sa tecnhique sur lui se qui renvoie a sa schizophrénie

maitenant le détails des cheuveux on sait tous que madara a une epoque que ses cheuveux était longs est danzo pour qu'on ne le reconnaissent pas ses fais une queue de cheval

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 12:44 pm
Gingero
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Vous parlez de toi vous tous sltp merci de votre compréesion

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 1:02 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
De Danzo Rolling Eyes

Il y a déja un topic sur ce sujet , mais Danzo est un terroriste , d'après moi!

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 1:33 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sauter vers: