FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 6:01 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Multimedia » Biographie
Maximum The Hormone
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
 Maximum The Hormone

Maximum the Hormone est un groupe punk japonais composé de quatre membres. Principalement popularisé grâce à son interprétation des génériques "What's up, People?" et "Zetsubou Billy" de la série animée Death Note.

Le Groupe Maximum the Hormone a vu le jour en 1998 à Hachiojo (banlieue de Tokyo), le groupe était alors composé de Nawo Kawakita et Daisuke Tsuda les deux fondateurs du groupe, puis le guitariste Sugi arriva et enfin le bassiste Key. Ils faisaient des petits concerts dans les alentours de cette banlieue, jusqu'à qu'ils se fassent repèrer par le label Sky Records, avec lequel ils signerent un contrat. Ils sortirent ainsi en 1999 leur premier album qui s'intitule A.S.A Crew. Dans cet album, toute les chansons écrites par Daisuke sont en anglais.

Seulement la même année, Sugi et Key quittent le groupe, ce qui oblige Daisuke et Nawo à chercher un autre guitariste, ainsi qu'un bassiste. Pour le choix du guitariste, ils eurent l'avantage d'avoir Ryo Kawakita, qui savait parfaitement jouer de cet instrument, et qui était par la même occasion le frère de Nawo. Nawo présenta donc son frère a Daisuke, qui accepta de le prendre dans le groupe. Pour le choix du bassiste, ce fût plus compliqué, mais ils trouvérent quand même Ue-chan pour assurer ce rôle. C'est ainsi qu'avec cette composition, ils sortirent en 2000 un single composé de 3 chansons intitulé «Bullpen Catcher's dream».

En 2001 suit leur mini album «Otori (Hou)», c'est avec l'un des titres cet album qu'ils gagnérent une certaine notoriété, à savoir «ROLLING1000TOON», qui a été choisis en 2003 comme ending de l'anime “AirMaster”.

En 2002, il y eu la sortie du single «Niku Cup» composé de trois chansons, pui en 2003 on assista à la sortie d'un autre single «Enzui Tsuki Waru».

Egalement en 2003, ils sortirent leur troisième album «Mimi Kajiru».

En 2004, après avoir sorti leur quatrième album «Kusoban», le groupe change de label, et signe ainsi avec Major Vap. C'est donc avec ce nouveau label que la même année nous assistons une nouvelle fois à la sortie de deux singles «Rock Bankuruwase - Minoreba Rock» puis « Houchou Hasami Cutter Knife Do - Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Rei Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma Ma».

En 2005 le groupe sorti leur 5 ème album «Rokkinpo Goroshi», qui sera suivit d'une tournée dans tout le Japon. La même année, le single «Zawa.. ..Zawa.. ..Z.. Zawa .. .. .. ..Zawa», mais c'est avec la sortie en 2006 du single «Koi No Mega Raba», et avec la chanson Koi No Mega Lover, que le groupe voit son succès en se retrouvant à la 9 ème place de L'Oricon.

Seulement, le vrai succès de Maximum the Hormone vient de l'anime “Death Note”, pour lequel le groupe a prêté deux titres à savoir “What's up people” pour l'opening ainsi que “Zetsubou Billy” pour l'ending tiré de son sixième album «Buiikikaesu» sorti en 2007.

C'est ainsi que Maximum the Hormone créa son succés et enchaîne les tournées ainsi que les festivals au Japon. On peut même voir un clin d'oeil à l'anime Death Note dans le clip de Zetsubou Billy, dans lequel les figurants du clip meurent tous, tués par Kira à l'aide de son fameux Death Note. Fin 2007, Maximum the Hormone reçoit même le Space Shower award de la meilleur conception de clip pour "Zetsubou Billy"

Puis en Mars 2008, le groupe sort un Dvd "Deco Vs Deco" avant de s'offrir une petite tournée États Unis/Canada avec le groupe Dropkick Murphys. De retour au pays Maximum the Hormone enchaîne les dates. Le groupe devient inévitable et est invité a tout les grands Festivals organisés au Japon. De 20000 a 25000 personnes souhaitent assister a chacune de leurs dates a tel point que des tirages au sort sont organisés pour savoir qui aura le privilège d'acheter son billet.

En Juillet 2008 sort le nouveau Maxi single "Tsume Tsume Tsume" ce qui permet au groupe d'annoncer une tournée Japonaise de 24 dates.

Le groupe a fait sa première apparition en France le 8 novembre à La Locomotive avec une première partie par le groupe français Destruction Incorporated. 800 personnes étaient présentes.

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 7:55 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sai
Juunin

Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
Vive MTH Yeah !

Qui connaît l'ennemi et se connaît, en son combats ne sera point défait

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 7:58 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Multimedia » Biographie
Sauter vers: