Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
pas mal ton idee ultime mehdi
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:22 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oai merci
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:20 am
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Otak? Uchiwa a écrit: Oui , mais il aurait due laiss? l'ancien forum en attendant .
le Rpg me manque. ( en plus on ?t? en pleine mission , ma 1?re mission )
on aurait due laisser l'ancien forum c'est ?a
tu n'a jamais vu combien de mp je re?oi par jour on me disant ( met moi a konoha , met moi a kiri .. etc ) , ( comment faire ?a et cela , accepte ma fiche .. )
alors qu'on a pas le temps de tout faire ( accepter les fiche , travailler sur le nouveau ' forum , site et mmorpg ' , mettre les rang des ninja , cr?er des organisations , regarder ce qui ce passe dans les bijuu et villages , faire respecter les r?gles , s'occuper de la publicit? , des partenaires , des annonces , du graphisme , des bugs ..etc )
on est pas des robots
Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:43 am
AkA
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je te comprend tr?s bien , mais maintenant vous avez de nouveaux mod?rateurs pour vous ?paulez dans certaine taches
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:32 am
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
AOD c'est tr?s compr?hensible ce que tu dis l?, je connais ?a
Mais comme le dit Aka, maintenant on est pleins de modos pour vous seconder et g?rer certaines parties du fofo !
Pour ce qui est de ce sujet m?me, je ne vois pas ? quoi il sert alors qu'il ? ?t? promis l'ouverture prochaine du mmorpg en ligne. Donc je pense que tout ? ?t? pr?vu, et il faut attendre, alors inutile de dire et redire que vous regrettez le forum d'avant, il n'existe plus !
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:24 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant