FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 6:08 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Absences
Mon départ
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Auteur Message
Pain
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Mon départ

Avis a tous:

Je m'en vais de ce forum:

De 1...Je me connecte et je remarque que je ne suis plus chef de Taka...

De 2...Je remarque aussi que je ne suis plus chef de mon clan respectif alors que j'y suis depuis de longues dates et que honnetement quand je vois que c'est un Gennin qui prend ma place je trouve que s'est du n'importe quoi...

De 3...On aurai quand meme put me demmander avant de poster pour les postes de chefs si je comptai le rester...

De 4...On m'a envoyé un MP pour me dire que je dois laisser mon personnage qu'est Pein parce qu'il est important et qu'ils trouvent que je ne suis pas actif...Honnetement pour tout vous dire c'est vrai qu'en se moment j'ai du mal a me connecter mais c'est parce que mon ordi a planté...Pas de chance...Mais certains membres voyent que je reste un minimum actif...Mais bon...

De 5...je vous souhaite a tous bon vent!

Cordialement :Pein

Je suis Pein!!Le ninja au 6 corps!!

On ne peut compter que sur SOI-MEME le JOUR où l'on devra CHACUNS AFFRONTER ses VIEUX DEMONS

CORPS

Sakumo Hatake: 210 PV

Nidaime Hokage: 400 PV

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:21 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mitsuki
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
Bonne continuation

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:25 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Ben il y a eu une relance, tu aurais peut-être pu retrouver ta place aux clan de la lune en discutant de façon normal... (la preuve Renji à pu retrouver son post de chef)
Ben c'est pareil pour ce qui est de ton post de chef, la relance faites ça recommence à zéro, tu n'était pas là lorsqu'on nommé les Kage/Chef, tu n'est pas le seul à avoir raté cette chance .
Pour se qui est du personnage, c'est un peu normal, plusieurs n'ont pas pu recevoir un perso. pour des raison assez équivalent,e, tu peux toujours après changer de personnage (vu que ton ancien perso n'as plus son histoire, ect)

Enfin si tu change pas d'avis, Bonne continuation à toi.

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:31 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Je pense que tu agis un peu d'une façon impulsif ...

De 1 pour ton poste de chef de Taka , normale tout les chef perdent leur rang et sont élu .
Tu ne tes pas présenter que je sache .

De 2 pour ton poste de chef de ton clan pareil . Mais je pense que les admins serais disposé à te mettre chef , voir avec eux .

De 3 on a demander à personne pour leur clan donc je vois pas pourquoi on l'aurais fais pour toi .

De 4 on demande pas un minimum d'activité mais une grosse activité . Pein c'est un perso à qui on va demander de bouger de se montrer .
Regarde si y'avais eu une attaque sur Taka tu n'aurais presque rien fais ...
|D: 3 /C: 3 /B: 3 /A: 3 /S: 1 |

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:34 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
Hé ho allen pour qui sois chef de clan j'ai un peut un mot a dire ! faut pas prendre les décision a la place des autres !! pffff u.u Il m'aurai demandé j'aurai rajouté 1 place dans le clan pour lui mes il en a rien a faire il ma meme pas mp tempi pour lui.... bonne continuation irl

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:38 pm
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
Re: Mon départ

Pain a écrit:
Avis a tous:

Je m'en vais de ce forum:

De 1...Je me connecte et je remarque que je ne suis plus chef de Taka...

De 2...Je remarque aussi que je ne suis plus chef de mon clan respectif alors que j'y suis depuis de longues dates et que honnetement quand je vois que c'est un Gennin qui prend ma place je trouve que s'est du n'importe quoi...

De 3...On aurai quand meme put me demmander avant de poster pour les postes de chefs si je comptai le rester...

De 4...On m'a envoyé un MP pour me dire que je dois laisser mon personnage qu'est Pein parce qu'il est important et qu'ils trouvent que je ne suis pas actif...Honnetement pour tout vous dire c'est vrai qu'en se moment j'ai du mal a me connecter mais c'est parce que mon ordi a planté...Pas de chance...Mais certains membres voyent que je reste un minimum actif...Mais bon...

De 5...je vous souhaite a tous bon vent!

Cordialement :Pein

1. Le RPG a recommencé, les chefs ne sont plus les mêmes .
Tu aurais voulu resté chez d'Aka, dis moi quels votes auraient tu eut ? Ca aurait été une simple perte de temps .

2. Un genin qui prend ta place . Evite de porter des préjugés sur les gens, car je peux te dire que cette " Genin " possède un meilleur RP que toi et est largement plus active que toi .

3. On n'avait pas à te demander, tu es devenu chez simplement parce que Taka se vidait, c'est tout . Et comme je le répète, les chefs n'étaient plus les mêmes, les votes étaient en place .

4. En aucun cas je t'ai dis que tu devais te le laisser, je le répète à tout le monde, tout personnage important doit être dirigé par des personnes actives et compétentes . Si tu quittes ce forum comme ça, et donc ton personnage, c'est que toi même tu avoues que tu ne l'es pas alors que je ne l'ai jamais dis . C'est écrit dans les règles, les personnages que sont Pain, et autres sont importantes, je t'ai demandé de respecter cette nouvelle règle et tu pars perdant, encore une fois .

5. Tu nous souhaites bon vent ?
Attention nous venons de perdre le financeur de tout le forum, nous perdons tous un bras, et une jambe . Je t'aime bien Pain, mais si tu suis la vague, à force, ça ne fait plus rien . Il y avait un moyen de parler tranquillement et autres, mais plus personne ne sera mettra à genoux pour que des membres restent . Ils font ce qu'ils veulent après tout, et nous, nous avançons .

Je ne te dis pas bon vent, mais à la prochaine fois .

Administrateur Principal .

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:38 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mier Hyuuga
Sanin

PC
PV
Ryos
bon bah un de plus! quoi dire? bonne chance IRL!

mefiez vous de l'eau qui dort
Chef du clan hyuuga
mes jutsus

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 5:04 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Bonne continuation !

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 10:53 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Oui bonne chance de la vie !

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:24 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
Pain sache que tu as été un de mes grand amis du Rpg , bref ton choix ne semble peut-être pas éclairé pour certain.. mais c'est décision t'appartient

Bonen continuation Irl

Rims Tsukyo

(et oui je signe encore avec rims des fois ^^)

Hayate : (rasenman) Un de mes favoris de NS . Ne se prends pas la tête et RP avec qualité ! Un pote !

D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0

Inventaire :

http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 1:53 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sumaru
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
mon frere -_- be c'est ta decision je suis le dernier des 3 freres le decision que tu a prises je l'a respecte

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:32 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Eh ben! Je ne peux que te souhaiter Bonne continuation IRL.

PS: Moi aussi j'ai perdu mon poste de Chef Uchiwa et nul ne m'a demandé mon avis. Je m'en plein pas. Car les premiers seront toujours servi. Wink

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 3:38 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yoona67
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
merci pour vos informations.

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 2:12 pm
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Absences
Sauter vers: