Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Mon départ Avis a tous:
Je m'en vais de ce forum:
De 1...Je me connecte et je remarque que je ne suis plus chef de Taka...
De 2...Je remarque aussi que je ne suis plus chef de mon clan respectif alors que j'y suis depuis de longues dates et que honnetement quand je vois que c'est un Gennin qui prend ma place je trouve que s'est du n'importe quoi...
De 3...On aurai quand meme put me demmander avant de poster pour les postes de chefs si je comptai le rester...
De 4...On m'a envoyé un MP pour me dire que je dois laisser mon personnage qu'est Pein parce qu'il est important et qu'ils trouvent que je ne suis pas actif...Honnetement pour tout vous dire c'est vrai qu'en se moment j'ai du mal a me connecter mais c'est parce que mon ordi a planté...Pas de chance...Mais certains membres voyent que je reste un minimum actif...Mais bon...
De 5...je vous souhaite a tous bon vent!
Cordialement :Pein
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:21 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Bonne continuation
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:25 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben il y a eu une relance, tu aurais peut-être pu retrouver ta place aux clan de la lune en discutant de façon normal... (la preuve Renji à pu retrouver son post de chef)
Ben c'est pareil pour ce qui est de ton post de chef, la relance faites ça recommence à zéro, tu n'était pas là lorsqu'on nommé les Kage/Chef, tu n'est pas le seul à avoir raté cette chance .
Pour se qui est du personnage, c'est un peu normal, plusieurs n'ont pas pu recevoir un perso. pour des raison assez équivalent,e, tu peux toujours après changer de personnage (vu que ton ancien perso n'as plus son histoire, ect)
Enfin si tu change pas d'avis, Bonne continuation à toi.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:31 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Je pense que tu agis un peu d'une façon impulsif ...
De 1 pour ton poste de chef de Taka , normale tout les chef perdent leur rang et sont élu .
Tu ne tes pas présenter que je sache .
De 2 pour ton poste de chef de ton clan pareil . Mais je pense que les admins serais disposé à te mettre chef , voir avec eux .
De 3 on a demander à personne pour leur clan donc je vois pas pourquoi on l'aurais fais pour toi .
De 4 on demande pas un minimum d'activité mais une grosse activité . Pein c'est un perso à qui on va demander de bouger de se montrer .
Regarde si y'avais eu une attaque sur Taka tu n'aurais presque rien fais ...
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:34 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Hé ho allen pour qui sois chef de clan j'ai un peut un mot a dire ! faut pas prendre les décision a la place des autres !! pffff u.u Il m'aurai demandé j'aurai rajouté 1 place dans le clan pour lui mes il en a rien a faire il ma meme pas mp tempi pour lui.... bonne continuation irl
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:38 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Re: Mon départ Pain a écrit: Avis a tous:
Je m'en vais de ce forum:
De 1...Je me connecte et je remarque que je ne suis plus chef de Taka...
De 2...Je remarque aussi que je ne suis plus chef de mon clan respectif alors que j'y suis depuis de longues dates et que honnetement quand je vois que c'est un Gennin qui prend ma place je trouve que s'est du n'importe quoi...
De 3...On aurai quand meme put me demmander avant de poster pour les postes de chefs si je comptai le rester...
De 4...On m'a envoyé un MP pour me dire que je dois laisser mon personnage qu'est Pein parce qu'il est important et qu'ils trouvent que je ne suis pas actif...Honnetement pour tout vous dire c'est vrai qu'en se moment j'ai du mal a me connecter mais c'est parce que mon ordi a planté...Pas de chance...Mais certains membres voyent que je reste un minimum actif...Mais bon...
De 5...je vous souhaite a tous bon vent!
Cordialement :Pein
1. Le RPG a recommencé, les chefs ne sont plus les mêmes .
Tu aurais voulu resté chez d'Aka, dis moi quels votes auraient tu eut ? Ca aurait été une simple perte de temps .
2. Un genin qui prend ta place . Evite de porter des préjugés sur les gens, car je peux te dire que cette " Genin " possède un meilleur RP que toi et est largement plus active que toi .
3. On n'avait pas à te demander, tu es devenu chez simplement parce que Taka se vidait, c'est tout . Et comme je le répète, les chefs n'étaient plus les mêmes, les votes étaient en place .
4. En aucun cas je t'ai dis que tu devais te le laisser, je le répète à tout le monde, tout personnage important doit être dirigé par des personnes actives et compétentes . Si tu quittes ce forum comme ça, et donc ton personnage, c'est que toi même tu avoues que tu ne l'es pas alors que je ne l'ai jamais dis . C'est écrit dans les règles, les personnages que sont Pain, et autres sont importantes, je t'ai demandé de respecter cette nouvelle règle et tu pars perdant, encore une fois .
5. Tu nous souhaites bon vent ?
Attention nous venons de perdre le financeur de tout le forum, nous perdons tous un bras, et une jambe . Je t'aime bien Pain, mais si tu suis la vague, à force, ça ne fait plus rien . Il y avait un moyen de parler tranquillement et autres, mais plus personne ne sera mettra à genoux pour que des membres restent . Ils font ce qu'ils veulent après tout, et nous, nous avançons .
Je ne te dis pas bon vent, mais à la prochaine fois .
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 4:38 pm
Mier Hyuuga
Sanin
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4395 Localisation: st symphorien de lay
PC
PV
Ryos
bon bah un de plus! quoi dire? bonne chance IRL!
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 5:04 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Bonne continuation !
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 10:53 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Oui bonne chance de la vie !
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 11:24 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
Pain sache que tu as été un de mes grand amis du Rpg , bref ton choix ne semble peut-être pas éclairé pour certain.. mais c'est décision t'appartient
Bonen continuation Irl
Rims Tsukyo
(et oui je signe encore avec rims des fois ^^)
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mer Sep 02, 2009 1:53 am
Sumaru
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 808 Localisation: OTO je revien!!!MON village favorit!
PC
PV
Ryos
mon frere -_- be c'est ta decision je suis le dernier des 3 freres le decision que tu a prises je l'a respecte
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:32 am
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Eh ben! Je ne peux que te souhaiter Bonne continuation IRL.
PS: Moi aussi j'ai perdu mon poste de Chef Uchiwa et nul ne m'a demandé mon avis. Je m'en plein pas. Car les premiers seront toujours servi.
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 3:38 pm
yoona67
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci pour vos informations.
Posté le: Sam Mai 05, 2012 2:12 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant