FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 6:08 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Mon invention
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Hollowolf
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Mon invention
Vous allez voir qu'es-ce que c'est qu'un texte pourris.

Voil? l'histoire que j'ai invent?e il y a un an. Elle ne suit pas exactement l'original, car je ne peut pas utiliser le type de fichier sur lequel je l'ai ?crite.

Kyusuke entre dans la salle, cherche du regard la personne qu'il est venu rencontrer, mais il n'arrive pas ? la voir. Puis, subitement, une voix s'?l?ve:

-Tu es donc arriv? jusqu'ici.

Kyusuke la distingue enfin, au centre de la pi?ce. Cet ?tre qu'il recherche depuis si longtemps, il est temps, temps du dernier affrontement.
Kyusuke porte sa main droite vers la gauche de sa ceinture, pour d?gainer son katana, et c'est ? ce moment qu'il se rappel l'avoir donn? ? Hana avant que la bataille commence. Un souvenir lui revient, cette demande qu'il lui a faite, si jamais le malheur qu'il redoute lui arrive, elle doit ?tre assez forte pour... il chasse cette id?e de sa t?te. Cela n'arrivera pas, il vaincra son adversaire avant. Il retire sont ?p?e ? deux mains. Cette m?me ?p?e que convoite son adversaire, l'?p?e au reflet rouge dans laquelle l'esprit repose.

-Tu passe au chose s?rieuse d?s le d?but,dit Izenom d'un ton ironique.
Mais que vois-je?
On dirait que les gens ont exag?r? lorsqu'il disait que tu ?tait exceptionnel.
D'apr?s ton ?il gauche qui est clos, je peut dire que tu ne contr?le m?me pas ton sabre. Ce si dit,seul ma famille en est capable,c'est pour ?a que ce sabre nous revient.

-......

-Tu ne r?pond pas, tant pis pour toi, tu n'aura pas le temps de le regretter.

Sur ces mots, les deux lueurs bleues qui accompagnent habituellement sont adversaire apparaissent. L'affrontement a commenc?, les coups d'?p?es s'enchainent sans qu'aucun des deux ennemis ne prennent l'avantage.Kyusuke concentre son ?nergie dans la lame et porte un puissant coup frontal. L'adversaire le pare, mais ne peut s'emp?cher de reculer.Kyusuke en profite, il reparti en force avec un enchainement relativement rapide pour une personne maniant un tel sabre avec une seule main. Mais l'ennemi est bien plus vif, touts les coups sont par?s. La derni?re attaque est l'occasion d'une ?preuve de force. Les deux katanas bleus fassent au sabre rouge,les deux adversaires se regardent droit dans les yeux, puis Izenom s'exclame:

-Je t'ai sous-estim?, mais tu ne fera pas le poids face ? mon assaut suivant.

Sur ces mots, il projette Kyusuke, qui arrive tout de m?me a esquiver l'?clair envoyer par Izenom.Au m?me moment, Hana entre dans la pi?ce, accompagn? de Kusanagi. Hana, en voyant l'?claire surgir vers Kyusuke, tante de d?gainer son arme, mais quelque chose l'en emp?che, ou plut?t quelqu'un.

-Mais que fait-tu, tu ne vois pas qu'il a besouin d'aide!

-Non.Regardes.Il se d?brouille tr?s bien.

-Si il m'a entrain?, c'est pour que j'agisse dans ce combat, l?che moi!Si tu essaye de me retenir je te tranche le bras!

-Tu sais tr?s bien ce qu'il a dit.Tu saura quand agir, ce sont ses propres mots.Et tu sait pertinemment que ce n'est pas le moment, pas celui pour lequel il t'a donn? son katana.

En entendant les paroles de Kyusuke dans la bouche de Kusanagi, elle se rappelle de la promesse qu'elle et Kyusuke c'?taient fait.Peu apr?s, elle se rem?more la discussion qu'elle avait surprise entre Kusanagi et Kyusuke, dans laquelle ce dernier demande ? Kusanagi de l'emp?cher de foncer dans le combat t?te baiss?, de la forcer ? attendre le bon moment, m?me si pour cela il doit la blesser. Hana sait tr?s bien que Kusanagi suit les demandent de Kyusuke ? la lettre.Elle finit par se r?signer.

-Tu t'es donn? ? fond Kyusuke, et malheureusement pour toi ce ne sera pas suffisant.Admire le pouvoir de mes armes et de ma famille!

Kyusuke vit les yeux de sont adversaire briller d'un bleu ?trange, et puis deux ailes de foudres bleus apparurent dans le dos d'Izenom.

-Je vais en finir avec toi d?s maintenant, ce combat a assez dur?.

Izenom fait tournoyer ses katanas, emmagasinant de la foudre, et envois deux barri?res de foudres, une ? la gauche de Kyusuke,l'autre ? sa droite.Kyusuke les esquivent ? l'aide d'un saut et aper?oit Izenom arriver droit sur lui. Ce dernier use d'un combo oppressant, mais Kyusuke arrive ? pr?voir les mouvements de justesse.Il comprend alors qu'il va ?tre trop tard. Les deux adversaires atterrissent. Izenom fou de rage hurle:

-Comment ose-tu?!
Je vais d?livrer toutes la puissance de mes katanas, et atteindre une vitesse tel que tu ne pourra m?me pas voir venir mes coups!

Le visage d'Izenom se modifie subitement, et il charge Kyusuke.A ce moment Kyusuke sent une ?nergie ?norme l'atteindre, puis il murmure:

-D?sol? Hana,j'ai ?chou?...
(la suite plus tard car j'attends d'avoir eu votre avis, et surtout il est 4h00 du matin et je tarde pas ? me coucher).

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:52 pm
Dernière édition par Hollowolf le Dim Jan 13, 2008 10:29 pm; édité 2 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tobi1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
pas mal j aime bien

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:55 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hollowolf
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci.

Ce que je trouve dommage, c'est que ceux qui le lisent et n'aiment pas le disent pas. Moi je prend toutes les critiques, positives ou n?gatives. Et je ne vais pas vous en vouloir parce que vous n'aimez pas. C'est votre droit d'appr?cier ou pas.

Donc je vous demande, s'il vous plait, dites si vous aimez ou non, et si vous voulez que je mettes la suite(elle est encore plus nul, mais si vous voulez vraiment la lire je la mets).

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:03 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
tu as un certain talent bon il y a quelques fautes d'ordthographes et des oublis de mots mais le contexte est tr?s bien

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 5:42 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hollowolf
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci de m'avoir pr?venu pour l'oubli du mot, mais tu ne m'a pas dit si je doit poster la suite ou non.
Pour les fautes je m'excuse, mais j'arrive m?me pas ? les voir, donc les corriger encore moins....
D?sol

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:02 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
oui biensur je veux la suite

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:53 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hollowolf
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je pr?cise que j'ai effac? l'ancien message pour ne pas faire un double poste, donc ce message contient l'ancien texte plus la suite.

(Ancien texte)Le visage d'Izenom se modifie subitement, et il charge Kyuzuke. A ce moment Kyusuke sent une ?nergie ?norme l'atteindre, puis il murmure:

-D?sol? Hana, j'ai ?chou?...

Toute la col?re et la haine d'Izenom d?ferlent dans cette attaque destructrice. Hana et Kusanagi regardent les ?clairs sortirent du nuage de poussi?re, seul chose encore possible de distinguer. Ils savent qu'ils ne peuvent rien faire. La d?ferlante de coup s'arr?te, 10 secondes se sont ?coul?es. Izenom fait un salto arri?re de 2 m?tres, son visage redevient normal.

-Cette fois-ci tu ne te rel?vera pas.

Hana regarde le nuage se dissiper, inqui?te, elle se reproche d?j? de ne pas avoir agit plut?t. Mais l?, tout d'un coup elle entend Izenom dire:

-Co...co...comment est-ce possible?!Personne ne peut survivre ? ?a!
Oh non... ces yeux!

-Il est encore en vie, s'exclame Hana.

-Non, ce n'est plus Kyusuke.

Hana regarde Kusanagi d'un air ?bahit.

-Bien s?r que c'est lui, qui cela pourrait-il ?tre ? part Kyusuke...

Tout d'un coup, une id?e d?sagr?able lui vient ? l'esprit, elle comprend enfin le sens de l'entrainement que lui a donn? Kyusuke. Elle reconsid?re le sens de leur promesse. Elle n'avait jamais pens? ? cela.

-Tu as compris. Cette posture n'est pas celle de Kyusuke, ce n'est plus lui.

La lame rouge se pointe vers Izenom, elle brille d'une ?trange lueur, du m?me genre que celle que Kyusuke avait vu dans les yeux de son ennemis auparavant. Une voix grave semblant venir du corps de Kyusuke dit avec assurance:

-C'est tout ce dont tu es capable, c'est cela ta puissance maximum?
Dans ce cas je me vois oblig? de te pr?venir, tu es loin de faire le poids!

Izenom, encore sous l'effet de la surprise, eu juste le temps de parer l'attaque, mais il est tout de m?me projet? dans les aires. Son ennemi l'attrape par le bras d'une main et d'un coup vertical d'?p?e, le tranche en deux. La premi?re partie du cadavre d'Izenom touche le sol quelques secondes avant que la cr?ature ne se pose 10 m?tres plus loin. Elle se retourne vers Kusanagi et Hana, ces derniers la regardent dans les yeux, plus aucun doute n'est possible, ces yeux rouges ne sont pas ce de Kyusuke. Les deux amis foncent vers leur nouvel ennemi.

-On peut encore le sauver. Si il l?che le sabre, et que l'esprit n'a pas compl?tement pris possession de son corps, il redeviendra normal.

-Compris.

D?s que Hana prononce ce mots, la cr?ature leur lance la moiti? de la d?pouille d'Izenom ?tant en sa possession. Kusanagi d?vi?t le corps d'un coup sec, Hana r?cup?re dans l'?lan le Katana bleu se trouvant dans la mains du cadavre, puis le deuxi?me se trouvant sur l'autre moiti?. La cr?ature se pr?pare ? attaquer Hana, mais Kusanagi utilise le CEE pour appara?tre derri?re le monstre et lui bloquer le bras.

-Profites-en! Fais lui l?cher le sabre, vite!

Hana continu de foncer vers la cr?ature, pr?parant son attaque, et elle frappe le sabre rouge ? l'aide des deux Katana bleus. Le sabre virevolte dans les aires, et tombe un peu plus loin.
(Suite du texte)Juste apr?s ?a, Kusanagi est projet? dans les airs, percutes Hana qui s'?crase au sol. La cr?ature se pr?pare ? achever Hana, mais Kusanagi se rattrape avant de chuter et utilise un nouvelle fois le CEE pour sauver Hana.

-cela n'a pas fonctionn?, il est trop tard pour lui. Il faut le tuer!
Je vais faire diversion, et toi tu lui donnes le coup de gr?ce, on aura peut ?tre le droit ? une seul attaque, il faut r?ussir.

Kusanagi fonce ? une vitesse impressionnante sur son ennemis, r?apparait sur son dos, et le mitraille de coup. Hana concentre son ?nergie dans les sabres, et elle commence ? se sentir faible. Elle comprend qu'elle souffre du m?me mal que Kyusuke au par avant, les esprits contenus dans ces armes essayent de prendre possession de son corps. Au moment o? elle commence sa course pour d?truire le monstre, ce dernier esquive deux des coups de Kusanagi, coince les bras de ce dernier, et les lui brises.

-Je vais en finir avec toi, puis avec la fille.

Une concentration d'?nergie apparait dans la gueule de la cr?ature, puis disparait sous la douleur ?prouv? par le monstre qui se retourne.

-On arrivent ? temps on dirait.

-Ouais, ?a tu l'as dis s?urette.

-Et c'est qui celui-l??
O? est pass? Kyusuke?

-De quel droit vous permettez vous de m'attaquer!

La cr?ature parcourt en un instant la grande distance la s?parant des jumeaux.

-Tire!

-A tes ordres s?urette!

Un ?norme projectile frappe de plein fouet la cr?ature, qui en ressort indemne, attrape chacun des jumeaux avec une mains et pulv?risent les deux corps l'un sur l'autre.

-Non!

Le monstre fait face ? Hana, et court vers elle, mais en plein milieu de la course, Kusanagi, se trouvant sur le chemin, projette la cr?ature ? l'aide de ses jambes et du peu d'?nergie qui lui reste. Hana saute, se r?ceptionne sur la cr?ature qu'elle utilise comme un tremplin, lui permettant de monter plus haut et de remettre la cr?ature un peu plus loin au sol. Avant que celle-ci ne se rel?ves, Hana envoi chacun des Katana se planter au sol tout en transper?ant les mains de la cr?ature. Cette derni?re se remet d'aplomb sans aucun probl?me, et saute vers Hana, encore dans les airs. Hana retire sa dague et la projette dans l'?paule gauche du monstre, elle prend appuie dessus pour r?it?rer l'op?ration de tout ? l'heure, avec succ?s. Cette fois ci elle n'est pas all? plus haut mais plus loin, pour r?cup?rer le sabre rouge vid?. Le sabre dans une main et le katana que Kyusuke lui ? offert dans l'autre, elle se braque vers son adversaire, charge de l'?nergie dans les deux lames, fonce et tranche la cr?ature au niveau de la taille, elle se retourne use du plat du sabre rouge pour envoyer la partie sup?rieur de la cr?ature sur un mur. Elle plante le sabre dans la t?te de la cr?ature pour que le corps ne tombe pas.

-Je vais accomplir ce pourquoi Kyusuke m'a entrain?, je vais absorber ton ?me et l'enfermer dans ce katana.

Elle transperce la poitrine du monstre, fait un premier quart de tour, et une grande aura en sort, des souvenir la submergent, des souvenir qui ne sont ni les sien, et qui ne semble pas ?tre ceux de Kyusuke.
Le deuxi?me quart de tour effectu?, l'?me commence ? s'?chapper. Et Hana finie la man?uvre en retirant le katana ? l'aide d'un coup de taille,
puis elle cro?t entendre la voix de Kyusuke la remercier.

-C'est finis, je vous est tous veng?, Kusanagi, les jumeaux...

Elle s'?croule. Une larme commence ? sortir, puis :

-C'est pas pour me peindre, je suis content que tu es r?ussi, mais si je me fait pas soign?, je vais y passer!

-Tu es toujours en vie?!

-Content de voir que tu souhaitais ma mort.

Hana l'aide ? se relev?, puis ? marcher.

-Tu as pleur??
Ce n'?tait pas la peine, je suis encore en vie, ? moins q...

-Je n'ai pas pleur?.

-Si tu le dis, mais si ?a avait ?tait le cas, j'aurais tout ? fait compris que tu le pleur.

A ce moment, Hana marche dans la flaque de sang produite l'or de l'?crasement des corps des jumeaux, Kusanagi regarde la flaque avec un air de m?fiance, mais Hana ne remarque rien.

(Ce combat est la fin d'une histoire que j'ai invent?, et le d?but d'une autre, si c'est incompr?hensible, c'est normal vu que vous n'avez pas tout les ?l?ments. Je pr?cise que le CEE est une arme produisant de l'?nergie permettant ? Kusanagi de se d?placer plus vite, et de g?n?rer certaines attaques, que Kyusuke a les yeux bleus et que les jumeaux font partie de l'?quipe de Kyusuke.)[/b]

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:07 am
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
c'est mal du tout tu n'as pas encore le niveau de shikamaru (^^) mais c'est vraiment pas mal

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 5:37 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci.

Je suis conscient que c'est loin de valoir celles de Shikamaru-Nara, d'autant plus que les siennes sont plus proches des nouvelles(je parles du genre de texte, Les Sherlock Holmes par exemple), qui sont toujours tr?s appr?ci?es. Il arrive ? donner tout les d?tails n?cessaires dans un tout petit texte.

Moi je serais incapable de faire une nouvelle.
Le texte est trop long, et vu que c'est la fin de l'histoire, ?a le rend incompr?hensible, il manque trop d'?l?ments.

Apr?s il y a toutes les r?p?titions de mots, les fautes d'orthographes. Tout ?a ajout? au fait que l'histoire en elle m?me ne vaut pas celles de Shikamaru-Nara, forment le gouffre qui s?pare les textes.

Et surtout, cette histoire n'a pas ?tait invent?e pour ce support, c'est un d?lire entre potes. Il y en a un qui voulait faire un manga juste pour d?conner, il nous a demand? de faire des sc?nario, moi comme j'?tais absent, je l'ai donn? en dernier, et c'est le mien qui a ?tait pris. Tout ?a pour dire que c'est fait pour aller avec des images, imaginez vous lire un tome Naruto, sans aucune image, ?a perdrait beaucoup de ?a valeur.

Mais j'affirme haut et fort, m?me si c'?tait avec images, ?a ne pousserait pas les ?uvres de Shikamaru-Nara.

Bon si vous en voulez une autre bien plus soulante que la derni?re, faut le dire vite, car apr?s la fin de mes vacances, je sais pas si j'aurais le temps d'?crire.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:03 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
oui moi j'en voudrais une autre ^^

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:38 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
(Ce combat ce passe longtemps apr?s le pr?c?dent. Il est beaucoup moins compr?hensible que l'autre. Je vais donner des noms au hasard pour les personnages, car je les ai cr??s, mais les noms on devait les choisir, mais on a eu un probl?me en cour de route.
Donc si les nom sont pourris, j'accepte des propositions pour les changer.)

Yumi entre dans la foret. Deux minutes passent, et elle commence ? avoir l'impression d'?tre suivie. Quatre minutes plus tard, elle est s?r d'elle, quelqu'un la poursuit, quelqu'un d'entrain?. Serait-ce un ninja?
Elle aper?oit, ? une distance approximative de vingt m?tres, une clairi?re.
D?s que Yumi sort de la zone bois?e, elle se retourne pour faire face ? son poursuivant, au moment m?me o? elle fait demi-tour, des kuna?s, elle les parent avec son gantelet situ? sur son avant bras droit. Mais ces kuna?s ne sont pas normaux, elle les reconnait.

-Sort de cachette! Que fais-tu ici? Ce n'est pas ta mission mais la mienne, de plus tu ne dois y prendre par sous aucun pr?texte!

-Pourquoi toi... Pourquoi...

L'adversaire de Yumi brandi une lance de plus de 10 m?tres de long et porte un coup horizontal, qu'elle part une fois de plus avec son gantelet.
La lance ce d?sagr?ge, puis l'adversaire ce montre en fin.

-Foutu gantelet de merde!

-Tes armes aussi sp?cial qu'elle soit ne peuvent rien contre lui. Tu sais tr?s bien que c'est depuis longtemps l'arme la plus puissante de notre village.

-La plus puissante ce n'est pas ce simple objet capable de neutraliser les pouvoirs des armes qui sont ? son contacte... c'est ma famille l'arme la plus puissante!

- Vos technique sont impressionnantes, mais tu vois bien Yu? qu'elles n'ont aucun effet sur cette protection.

En effet, la famille de Yu? poss?de la capacit? de fabriquer des armes en plein combat, instantan?ment. Ceci leurs permet d'utiliser le type d'arme qu'ils souhaitent quand ils le veulent. Ces armes peuvent avoir une taille ?norme sans entraver la rapidit? de l'utilisateur, puisqu'elles ne p?sent rien. Ce poids remarquable et leurs dimension impressionnantes sont du au faite qu'elles sont faites exclusivement de chakra.

-Peut-?tre, mais cette protection ne recouvre que ton avant bras, pourras-tu parer tout mes coups?

-Mais pourquoi veux-tu te battre?

-Dis moi pourquoi et peut ?tre que je t'?pargnerais la vie.

-Je ne vois pas de quoi tu veut parler!

-Dans ce cas...

Deux longues ?p?es apparaissent dans les mains de Yu?, et il commence ? attaquer Yumi, qui part en utilisant non seulement son gantelet avec le bras droit, mais aussi son katana ? l'aide de la main gauche. Yumi fait un bond arri?re et en profites pour lancer trois kuna?s sur l'adversaire, ce dernier pris de court, d?truit ses deux armes, et cr?e un bouclier frontal ? l'aide de son chakra.

-Tu ne pourras pas m'atteindre avec de simple kuna?s, d'ailleurs tu ne m'atteindra jamais!

Yumi pense d'un coup ? quelque chose, les armes ?tant faites de chakra, en force d'en faire, il n'aura plus de r?serve. Maintenant elle sait qu'elle peut gagner, elle l'aura ? l'usure, elle ne peut pas se permettre de tuer un ninja de son propre village. Yumi lance six de ses kuna?s, que Yu? pares en faisant de m?me avec ses kuna?s de chakra. Yu? lance en m?me temps un Fuma-shuriken de chakra. Elle l'esquive d'un saut, mais Yu? l'avait pr?vu, et il m?ne une attaque vertical a?rienne avec un long sabre de chakra. Yumi bloque l'attaque, mais elle est tout de m?me projet?e au sol. Elle ? d?j? utilis? neuf Kuna?s sur quinze. Elle lance trois kuna?s simultan?ment, puis en lance trois autres un par un. Il les pare les trois premiers avec d'autre kuna?s de chakra, et se prot?ge des trois autre ? l'aide d'un bouclier sph?rique.

-Tu ne peut plus rien contre moi, tes r?serves de chakra sont presque vides!

-(ricanement) Sais-tu qui est le plus puissant ninja de ma famille?

-Ton p?re est consid?r? comme tel, gr?ce ? la technique formant une armure imp?n?trable.

-C'?tait vrai il y a quelque ann?es. Je ma?trise cette technique, et m?me mieux, j'ai cr?? la mienne! Admire.

Une sorte de tourbillon commence ? apparaitre dans la main de Yu?. Ce tourbillon semble absorber quelque chose, mais Yumi n'arrive pas ? comprendre quoi. Puis elle voit du chakra semblant sortir du sol, et celui-ci ce dirige vers la paume de main de Yu?.

-As-tu compris ou tu es trop stupide pour cela?
Cette technique me permet de r?cup?rer le chakra utilis? dans mes armes, ? chaque fois qu'elles se d?sagr?gent, tout le chakra se d?pose dans le sol, je n'ai plus qu'? le reprendre. J'ai combl? le d?faut de l'art de ma famille, je suis invincible!

-Je ne vouais pas te blesser parce que tu es du village, mais je vais devoir y aller ? fond, tant pis pour toi...

(c'est assez long comme ?a, le reste je le ferais ce soir ou mercredi. Si j'ai pas de devoir, je le ferais en rentrant de cours. N'h?sitais pas ? dire ce que vous en pensez, et dites le franchement.)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:43 am
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
Moi je trouve ?a pas mal vraiment vivement la suite

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 7:16 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
J'ai ?ffac? l'ancien message pour que celui-ci(qui contient tout le texte) soit consid?r? comme nouveau.
Je m'escuse pour les fautes d'orthographes qui se trouvent dans les textes pr?c?dents, mais comme je peut pas les r??diter, elles vont rester, encore d?sol?.

(Ancien)-Je ne voulais pas te blesser parce que tu es du village, mais je vais devoir y aller ? fond, tant pis pour toi...

Yumi frottes la plaque de m?tal, qui est sur la paume de son gant droit, le long du tatouage situ? sur le dessus de l'avant bras gauche. D'un mouvement brusque elle pose la main gauche au sol:

-Invocation!

-Fuuton.

Yu? aper?oit une bourrasque se dirigeant vers lui, il tente de l'esquiver. Parall?lement ? cela, Yumi frictionnes la plaque de m?tal, se trouvant sous son gant gauche, contre le tatouage qui est en dessous de son avant bras droit, et aussi promptement qu'avant, elle d?pose sa main droite au sol:

-Invocation!

-Katon.

Yu? r?ussit ? esquiver la bourrasque, mais la sph?re de feu est d?j? sur lui. Un nuage de poussi?re s'?l?ve, et Yu? se tiens toujours debout, entour? de son bouclier de chakra.

-Il s'en ai fallu de peu.
Alors c'est ?a tes deux invocations?
Le tigre du Feu et celui du Vent, c'est bien ?a?
Quand on m'avait dit que g?n?ralement tu n'utilisais pas de jutsu ? par ces deux invocations, je m'entendais ? mieux que ces deux petits chatons!

-Allez y!

Les deux tigres se pr?cipitent vers Yu?, le tigre du Vent se t?l?porte en face de l'adversaire, et lui portes une attaque, qui est esquiv?., l'autre tigre d?gaine une ?norme boule de feu, que Yu? esquive.

-Bien, il est temps de dresser ces f?lins.

Apr?s quelques mouvements de mains, Yu? join ces deux poings, et une forte concentration de chakra se d?veloppe autour.

-Le canon de chakra!

Une pulsion de chakra sort des mains de Yu?, les deux tigres cr?ent un d?me de feu et de vent autour de Yumi, ce qui suffit pour la prot?ger de cette attaque.

-A cette vitesse de combat, les invocations auront ?puis? leurs ressources en chakra et repartiront...

Yumi profite des quelques secondes que Yu? utilise pour r?cup?rer le peu de chakra qu'il vient d'utiliser, pour user d'un jutsu.

-Fusion de chakra!

D'un seul coup, le tigre de Vent disparait, et le tatouage gauche de Yumi , de m?me que ces pupilles, se mettent ? briller d'une lueur verte.
Elle fonce sur son ennemi, qui part tout les coups sans arriver ? la toucher, car ? chaque coup qu'il lui portes, Yumi utilise les pouvoirs du tigre pour se t?l?porter.

-M?me avec ?a il tient le coup...
Fusion de chakra!

Tout comme le tigre de Vent, celui du Feu disparait. Les iris et le tatouage droit de Yumi deviennent rouge, et ces ?quipement s'enflamme d'un feu ?ternel.

-Les lames de vent br?lantes!

Yumi lances plusieurs coups de katana dans le vide, et chacun de ces coups donnes naissances ? des lames de vent enflamm?es, qui se dirigent vers Yu?. Ce dernier fait apparaitre plusieurs murs de chakra, plac?s les uns derri?res les autres, qui bloquent peu ? peu chaque lames.
Yu? recommence ? r?absorber le chakra. Yumi projette son katana dans le ciel, un sceau y apparait:

-Oh ?tre supr?me de l'?l?ment c?leste, apparait!

Le sceau s'agrandit, puits une porte se formes et s'ouvre. De l? une gigantesque cr?ature sort. La lueur verte se tarie, jusqu'? disparaitre des yeux de Yumi et du tatouage. Elle r?cup?re son arme, et la plante au sol, un autre sceau apparait:

-Oh ?tre supr?me des enfers, fait ton apparition!

Un grand cercle se dessine au sol, Yumi en sort d'un bond. Le cercle laisse place ? un portail duquel ressort un second dragon. Les flammes s'?teignent, et les yeux de Yumi reprennent leur ?tat normal.

-Il n'a pas r?cup?r? tout le chakra utilis? pour ces murs, c'est maintenant ou jamais.
Destruction finale!

Les deux dragons tournent autour de Yu?, en cr?ant une tornade. Tout le chakra qu'elle contient ce concentre en une ?norme explosion.

-Fini, personne ne peut r?sister ? ?a, pendant un moment j'ai cru devoir faire appel ?...

-C'est ?a ta meilleur technique, c'est plus un effet de lumi?re et de son qu'une attaque.
Bon, j'avoue que sans la technique de mon p?re, j'y serais pass?, mais tu savais tr?s bien que cette armure de chakra est imp?n?trable.
En faite tu m'aurait port? cette attaque cinq seconde plus t?t, et je n'aurais pas pu cr?er l'armure.
Tu peut capituler et te laisser mourir, ce serai plus simple, tu ne peut rien faire, tu as ?puis? toute tes invocations.

-Je n'abandonnerais pas, je peut m?me te dire que je vais gagner.
Je vais faire appel a l'ultime technique du village...
(Nouveau)Tu vas avoir l'honneur de voir quelque chose que peu de personnes ont eu l'occasion de voir, d'ailleurs une seule en est revenu en un seul morceau!

Elle retire le bandage situ? sur le haut de son bras gauche, puis l'enroule autour de son gant droit. Elle le frotte sur le tatouage qui vient d'?tre d?voil?, puis elle frappes le sol avec ses deux paumes de mains.

-Invocation!

Un ?norme chakra se fait ressentir. Yu? ressent une vive douleur dans l'estomac, et se voit d?stabilis?.

-Aucune de tes techniques peut rivaliser avec l'invocation interdite, d'autant plus qu'elle est sp?cialis? dans l'art du taijutsu.

Yu? fait appel au jutsu de son p?re pour se prot?ger avant que le coup ne l'atteigne, mais la puissance du chakra de l'invocation est telle que m?me cette armure dite imp?n?trable est bris?.

-Tu ne m'a pas laiss? le choix, maintenant dit moi pour qu'elle raison voulais-tu m'affronter.

-... Pourquoi...je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est...toi...

FIN
La fin est encore plus pourrite que le reste(et oui c'est possible, ?a vous ?tonnes, hein?), mais j'ai pas mis certains truc saoulant qui rendrait le texte encore plus long qui ne l'ai d?j?.

Je tiens ? dire que je suis d??us que dans les quelques membres qui lisent, aucun ne dit ce qu'il pense du texte(? par Gaara57, m?me si ? mon avis elle le fait plus par piti?...), m?me si vous aimez pas, vous pourriez au moins prendre la peine de le dire quand m?me, si vous voulez pas vous justifier, c'est pas grave mais dites le s'il vous plait.

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 3:33 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Dim Aoû 24, 2008 1:49 pm; édité 4 fois
feitan
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
c'est sympa mais arrete tes remarques du genre " c'est pourris" parce que ?a gache tout et ?a donne pas envie de lire Rolling Eyes prends plus confiance en toi , le monde n'est pas ton ?nemis Wink

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:09 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
J'ai pas dis que le monde est mon ennemi, mais que mon texte est pourris, je donne mon avis sur mon texte. J'ai le droit de le trouver pourris. Je te remerci d'avoir donn? ton avis sur le texte.

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:16 pm
Page 1 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: