FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 6:09 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
monstre et xp mmorpg
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 monstre et xp mmorpg

je vous proprose pour le mmorpg de faire que 9 monstre ce seront les bijuu et ca seront un peut mes qu?te de jeux et si quelqu'un bat un bijuu
ex Arrow si il bat le bijuu a une seul queux sa s'ajouterait a lui 100 point de caract?ristique
si il sont 2 il auront 50 point 50 point de caract?ristique ....
bijuu 2 queux 200 point de caract?ristique ...

ensuite pour les personnage avant de commencer le joueur cr?era sont personnage ensuite il aura certain point de caract?ristique
ex Arrow puisque il vient de commenc? il aura 150 point de caract?ristique qui va les distribu? dans sont statu de joueur

ex Arrow
tajutsu Arrow 50
genjutsu Arrow 50
ninjutsu Arrow 50

pas la peine de se batre avec les monstre pour mont? de lvl il aura pas de mont? de lvl il aurait que des grades

ex Arrow chaque semaine il aura un examen de genin et quend il serait avec le grade de genin 300 autre point de caract?ristique s'ajouteront et ainsi de suite...

pour la jouabilit? les ninja vont se battre entre eux parc que moi pour les jeux mmorpg j'aime pas trop me battre avec les monstre j'aime me battre avec les autre joueurs

et quand un joueur aura ?xemple 100 victoire un panneaux de nouvel technique va sortir pour apprendre de nouvel technique de taijutsu ou genjutsu ou ninjutsu et si il 1000victoire d'autre puissant jutsu se d?bloqu?rent et ainsi de suite5000,10000....

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:24 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yugimaniaque
Webmaster

PC
PV
Ryos
-Il y aura des duels entre les joueurs.
-Les monstres ne seront pas des bijuus car c'est un "mmorpg" et comme on essai de faire en sorte que le manga naruto y apparaisse mais de fa?on g?n?ral c'est ? dire que l'on ne peut pas ?tre naruto car avoir 50 naruto je vois vraiment pas l'int?r?t, il y aura donc des personnages con?u par nous qui seront bien s?r bas? sur le manga/anime naruto mais qui ne seront pas les personnages principaux.(Sa ce fait dans tous les vrais mmorpg pas dans les plates reproduction infid?le ? la conception m?me d'un massively multiplayer online rpg).
Donc sa permettra beaucoup plus facilement aux joueurs de p?n?trer dans l'univers du jeux. Donc pour les monstres pas de bijuu(peut ?tre que on en mettra mais pendant des occasions c'est tout.
Pour les techniques, caract?ristiques sa sera beaucoup plus complexe que ce que tu suggeste, car on devra faire en sorte que le mmorpg soit ?quilibrer et cela avec des possibilit?s nombreuses d'?volution des personnages. Si certains on d?j? jouer ? d'autres mmorpg(lineage,wow,daoc,everquest...) on essaiera de faire un syst?me similaire au niveau de l'?volution des personnages en moins complexe bien s?r.

J'aimerai mettre l'accent sur une chose c'est que en cr?ant ce mmorpg on a voulu cr?er une ?volution dans le genre(naruto) car ? la fin sa so?le de voir toujours les m?mes mmorpg cr?er par des logiciels similaire et o? l'imagination et la cr?ativit? des cr?ateurs ne peut s'exprimer librement, je dit pas que d?s sa sorti le mmorpg sera meilleur que tout ce que vous aviez vu auparavant mais que avec les ?volutions futur du syst?me de jeux ainsi que de nombreuses fonctions associ?es ? celui-ci il deviendra vraiment incontournable et peut ?tre donnera un second souffle ? la cr?ation virtuel dans ce secteur.

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:06 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
merci j'ai trop hate de voir la suite Wink

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:39 pm
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci de yugimaniaque pour ces infos utiles.

Et au lieu de cr?er un sujet qui parle lui aussi du mmorpg, je vais poser ma question ici.

Lorsque le jeu sera op?rationnel, je propose que les nouveau arrivants ai chacuns un nom bien distinct du manga. Genre "Naruto Uzumaki" ou "Sasuke Uchiwa" (et non pas les variantes tels que uzumaki naruto, ou sasuke jr... !

Je pense qu'il y a assez de personnage dans naruto pour pouvoir acceuillir pas mal de joueurs. Et si il y a vraiment beaucoup de joueurs, il n'auront qu'a cr?er le nom de leur propre personnage, mais bien styl? ? la m?thode japonaise, c'est ? dire qu'il ai une signification bien sp?cial, comme gaara = sable !

Mizukage de Kiri.

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 6:00 pm
AkA
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Au passage Shikamaru-nara, Gaara = Haine et Suna = Sable en japonais ^^

Sinon moi je garderai AkA car en Japonais ?a veut dire "rouge" qui est donc ma couleur pr?f?r?e ^^

Toutefois ton id?? Idea de prendre des noms signifiant quelque chose en japonais est tr?s bien ( A voir avec les r?gles qui sortiront en temps voulut naturellement ^^) et je propose donc que ceux qui veulent choisir un pseudo avec leur propore signification me le demande si ils ne connaisent pas , je leur traduirai avec plaisir Wink
Une fois le jeu mis en place , si cela ton id?e est r?alisable je cr?rai un topic a ce sujet Smile

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 5:21 am
Tobi1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
kimimaro ca vaulait dire toi et moi c est ca aka Question tu me l avais deja dit sur l autre forum mais j ai oublie

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:49 pm
AkA
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Oui Kimimaro c' est bien sa Wink je t' avais expliquer que sa voulait litteralement dire "toit et moi" avec les kanjis .
Mais comme je l' ai dis au dessus je cr?erais un post a se sujets quand le moment sera venue Wink

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 6:38 am
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
moi je ne comprend pas pourquoi il faut faire un pseudo avec une signification chaque joueur a le droit de prendre le pseudo qu'il veut

moi je voulais savoir esque les missions vont ?tre basique ou le kage c'est lui qui cr?e les missions pour que les shinobi les fasse et es que ex: Arrow quand les autre village seront en guerre exemple le village de suna et en guerre avec konoha le village de konoha envoi un message d'aide et paye de l'argent pour avoir l'aide de kiri es que ce genre de missions auront lieux dans le mmorpg

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:16 am
Tobi1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
j ai un pseudo comme ca parceque c est mon perso prefere
merci aka

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:33 pm
FUMOFFU
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je trouve que bocoup de bonnes id?es sont expos?es ici je vais donc vous faire par des miennes:
Je ne trouve pas l'id?e de donner des points de caract?risque au debuts ainsi que de monter de nivaux grace aux combats soit super mais chacun c'est gouts le syst?me de lvl par lequels on tue des mobs et l'on gagne de l'xp et je trouve tr?s attractif (pardonner les fautes d'ortographe je n'ai jamais vraiment ?t? bon^^)certe la pluspart des jeux marche comme ca mais cela prouve que ce syst?mes marche vraiment bien. Faire un mmo diff?rents des autres c'est le but de chaques concepteur mais je compte bien vous aider pour qu'ils soit vraiment exeptionnel (bien que je ne soit pas indispensable^^).
L'id?e des bijuu est ? conserver je vait prendre l'expemple de silkroad avec ces "uniques" qu'ils fo battre en grand groupe c'est je trouve une id?es a r?exploiter bien sur changer le fonctionnement pour qu'il ne soit pas tro similaire mais ce battres contre les bijuu en groupe peut ?tre int?ressant (par exemple le bijuus a 1queue pour les low levels, 2queue pour les lvl 20 ou 30........)
Pour la cr?ation des perso je pense vraiment qu'ils faut pouvoir cr?es sont propre personnage, j'ai vraiment ?t? d?cu lorsque je suis arriver sur 2moons tout le monde a la m?me t?te (tout les mage sont pareil tout les guerrier sont pareil...) non pouvoir choisir soi m?me sont personnage est vraiment tr?s important (bien sur cela demande du travail en plus)
L'ambiance doi bien sur rapeller le manga/anime les villages ou les pnj (personnage non joueur comme les vendeur de parchemin par exemple)
i sont placer doit ressembler le plus possible aux villages du manga.
Je ne sait pas vraiment si l'id?es de mettre les villages en guerre est vraiment int?ressent bien sur cela raprocher du manga mais ?tre limiter dans les terre que l'on peut visiter n'ai pas vraiment marrant pouvoir aller voir le village de la brume ou du feu ou de la terre... serait fantastique si les personnages d'oto ne peuvent visiter konoha personne n'ent feras.
Je vais d?tailler ceux que je vien de dire: pouvoir choisir sont village serait une id?e choisir sont clan qui offrirer des pouvoir et des caract?ristique diff?rent serait tr?s interessent, le pouvoir du son pourrait offrir une grande puissance mais s'il ne peut pas aller dan le village principale du manga tr?s peut si approcheront .
Il et vrai aussi que de pouvoir choisir sont village sera plutot difficile la plupart des joueur qui connaissent ne serai-ce qu'un peut le manga prendron konoha c'est certain, il peut y avoir d'autre solutions comme par exemple l'orsque l'on commence un personnage on commence ? konoha puis arriver ? un certains lvl on change de village avec d'autres missions...
ou alors encore avoir des mission qui ce passe dans le villages au debut (bas lvl) puis plus on monte de level plus on ce disperse dans le monde de naruto...
Bocoup d'id?e me vienne encore ? l'esprit mais si je continue personne ne lira ne seraisse que la moitier de mon poste si mes id?es vous interesse je continurer bien sur.

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:26 pm
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: