FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 6:09 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Mort Pour un Assassinat
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
Noxus
Chuunin

PC
PV
Ryos
 Mort Pour un Assassinat

Un matin dans Longue-City...

- Steve ! Tu va encore être en retard a ton lycée !!
- Oui oui maman... Je sais !

Maman a toujours été trop attentif et mèle tout à mon égard. Mais bon, que faire.. C'est une mère et cela est normal.. Ce jour là, je quitta la maison rapidement pour ne pas manquer mon premier jour de cours. J'avais alors pris un raccourci à travers une ruelle, quand ce fut l'horreur devant mes yeux. Il y avait un homme devant moi, pendu par une ficelle de feraille, il était nue. Avant de penser a tout cela, je me remit les idée en place et je commença a constaté les dégâts ainsi que les éventuelles traces ou preuves qui permettrait de savoir si j'avais affaire à un réel meutre, même si cela me paraissait évident car des sortes de symboles étaient gravé sur son torse, comme si cela s'agissait d'un message.
Aussitôt je m'abaissa et tâta le sang, qui m'avais l'air assez sec, puis en me relevant, je contemplait la ficelle métallique qui le maintenait dans les airs.

- Hier soir, le temps était assez humide, sa a ralenti le séchage de cette marre de sang, puis au levé du soleil, la chaleur étouffante a d'avantage amélioré la vitesse d'absorption, ce qui prouve que le crime a bien été causé hier soir. Si cela avait été de ce matin, la tâche serait amplement moins sèche en son centre, et si cela daté de hier matin, la tâche serait complétement impregné vu le temps qu'il a fait, ce qui n'est pas le cas...

Après cette hâtive conclusion, je m'interesser d'avantage a cette phrase gravé sur sa peau..

- " Mort For One, Dead Pour Un.. " ... Il alterne l'anglais et le français... " Mort Pour Un.. "...

Quand tout à coup j'entendis du bruit, je me retourna assez vite et une femme cria. Je sursauta légèrement puis la femme s'enfuya en courant. Peu de temps après sa fuite, la police arriva de suite, il pointèrent tous leurs révolvers sur moi et me demandèrent de lever les mains. Vu la situation, le simple fait de leur dire que le sang sec prouve que le crime a été causé bien avant mon arrivé aurait prouvé mon innocence. Mais il ne voulèrent rien entendre, je ne souhaitait pas allé en prison pour un crime que je n'ai pas commis. Je leva alors les bras quand tout à coup, j'apperçu un homme trifouiller sous les voiture de police. Quand il vit que je le regardé, il prit la fuite et quelques instant après les voitures explosèrent et les policier furent pris dans le souffle. Je ne savais pas quoi faire alors je me suis enfuis du lieu.

Je ne savais pas encore qu'en partant comme cela je serait recherché et considéré comme un assassin voir un fugitif... Je me réfugia dans une petite ruelle où je vit un journal. Sa fesait trois jours que je ne pu rentré chez moi, ma mère devait être affolé... J'ouvris alors le journal et je vis que je fut accusé d'un second meurtre dans le Central Park de Longue-City..

- "L'enfant tant recherché depuis trois jours, a encore frappé ! Ce matin la police a découvert le corps d'une vieille personne ensanglanté, pendu à un lampadère par des fils de fer, avec un message gravé par une sorte de ciseau sur le ventre : Assassinat, Killing. La police enquête alors sur ces mots. Est-ce que le meurtrier essayeré de nous faire parvenir quelques chose ? Nous en saurons d'avantage quand l'affaire sera hillucidé."

- Cette phrase ! C'est le même type que celui qui a tué la personne de la ruelle ! ... Assassinat... Mort pour un Assassinat... !! Qu'est-ce que... Il essaye de me faire parvenir un message par le biais de ceux qu'il tue ? Ou est-ce des indices ? C'est malheureux à dire mais je vais devoir attendre le prochain assassinat si je veux arrêté le massacre... J'ai l'impression de jouer Sherlock...

Quelques années passèrent, je n'avais toujours pas retrouvé l'assassin, j'étais maintenant détective privée et aidé les personnes en détresse sous un nouveau nom. J'étais connu mondialement pour avoir résolu les enquêtes les plus impossibles à réaliser. Et puis arriva ce jour où les forces Nationales m'emprisonnèrent pour avoir commis le crime de 2 enfants, 6 femmes et 4 hommes. Je n'avais toujours pas réussi à résoudre ce mystère tant complexe..
L'année suivante, les gardiens me prirent et m'attachèrent à une chaise. On me mouilla le haut de la tête puis ils me posèrent un coupole métallique très froide. Un homme fit signe puis je reçu une décharge électrique.

Une semaine plus tard, le 25 Octobre 2013 le journal publia un article qui surpris tout le monde entier :

"Il y a maintenant un an de cela, le détective de renommée mondiale, ayant résolu les enquêtes les plus complexes de ce monde durant trois ans, a été condamnée à mort pour le meurtre de douzes personnes commis au cours de sa vie, cette homme avait changé son identité et était en faite l'enfant que recherché les forces de police au cours de ces trois dernières années. Il laissait sur le corps de chacune de ses victimes un message a l'égart de l'état. Aujoud'hui un treizième corps a été découvert comportant comme message "Ceci est ma dernière victime". Il semblerait qu'il y ai eu un affreux malentendu et que le tueur rode toujours. Les messages ayant tous été réunis au fur et à mesures indiquent bel et bien son innocence : " Un détective / En fugue / Depuis 3 ans / A été condamné à / Mort pour un / Assassinat / Qu'il n'a pas commis / Le tueur / Est toujours en vie / Et / Ceci est ma dernière victime / . / ".

Puis quelques jours après, le criminel a été retrouvé mort d'une hémoragie, il se serait gravé sur le ventre "C'est Moi", d'après les analyses il avait un cancer du foie et n'en avait plus pour longtemps a vivre.
L'identité de la treizième victime, ayant eu la peau et le visage brûlé à l'acide, a été découverte. Il s'agissait de ma mère.

Voilà l'histoire d'un lycéen ordinaire qui devena mondialement connu pour avoir été tué par "Malentendu"...
Voila mon histoire...

Classement N-S ! Le top Shinobi
Missions : D: 6 / C: 12 / B: 0 / A: 1 / S: 0
Entrainements : 5

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 11:10 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuchiki Byakuya
Genin

PC
PV
Ryos
C'est pas mal, je pense que tu pourrais encore t'amélioré pour ce genre d'histoire Wink

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 4:04 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
Sérieux j'adore .

Administrateur Principal .

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 5:06 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxus
Chuunin

PC
PV
Ryos
On vera si j'en fait une deuxième Hakira, si c'est le cas je ferais de mon mieux. ^^

Merci à vous deux qui avez eu le courage de lire ma fanfiction :p

Classement N-S ! Le top Shinobi
Missions : D: 6 / C: 12 / B: 0 / A: 1 / S: 0
Entrainements : 5

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 5:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaterasu
Genin

PC
PV
Ryos
Tout justement Magnifique !!!

Pourrais tu en faire un autre s'il te plaît ??

-{D: 0}_{C: 3}_{B: 2}_{A: 1}_{S: 0}-

Citation:
"Choji rendit le Parchemin a Amaterasu avec un sourrire !

Bravo ! On vas fétez sa ? Je connait un Bon Resto... Gamin...

Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre"

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 4:59 pm
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: