FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Fév 12, 2012 4:54 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Vos Créations
my cr?ation graphique
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 9 sur 10 [137 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
ok merci

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:21 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*NiCo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Alors tes plus gros defaut a mon gout:
-Detourage des renders (images)
-Cr?a toujours construites sur le meme modele:une image detouree et colee sur un fond de banniere
-Tes persos ne sont pas int?gr?s
-Tes typos sont pas terribles: va dur dafont par exemple
-Bosse plus tes fonds, la on dirait jsute que ta coup? une partie d'une image toute faite

Apres prend pas sa mal, je te donne des conseils pour progresser, a toi d'en faire ce que t'en veut

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:42 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
ah! j'ai trouv?e un petit d?faut sur celle de Kisame
il manque un bout du cr?ne qui se trouve sur le manche de son arme

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:31 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
C'est pour ?a que j'avais dis que c'?tait pas bien d?coup?, et c'est pas le seul d?fauts de d?coupage d'ailleurs.

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 4:07 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
d?sol?e So j'avais pas vu -^^-

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 4:15 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
*NiCo a écrit:
Alors tes plus gros defaut a mon gout:
-Detourage des renders (images)
-Cr?a toujours construites sur le meme modele:une image detouree et colee sur un fond de banniere
-Tes persos ne sont pas int?gr?s
-Tes typos sont pas terribles: va dur dafont par exemple
-Bosse plus tes fonds, la on dirait jsute que ta coup? une partie d'une image toute faite

Apres prend pas sa mal, je te donne des conseils pour progresser, a toi d'en faire ce que t'en veut

chacun c'est go?t chacun son style, je vais pas changer enti?rement mon style pour faire des signes pour qu'il devienne bien a ton go?t , d'ailleurs j'aime pas ta signe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:11 pm
*NiCo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
lol heuresement que j'avais pr?cis?....

Je dit pas sa pasque je trouve sa moche, je te donne jsute humblement des conseils pour te permettre de progresser.
C'est fou comme tu prend la mouche, apres tu as sans doute des raison de penser que je suis un gros con, que mes conseils ne te serviront a rien que je critique ton style etc, dans ce cas la je te conseil de continue comme sa et bon courage pour la suite Wink ...
Tu sais donne moi des critiques de mes cr?a, je n'attend que sa pour progresser, mais en me disant juste c'est moche tu m'aide pas (je ne te demande pas non plus de critique sur le style, mais plutot le travail effectue dessus).

P.S: a aucun moment je n'ai parl? de ton "style" mais juste du travail graphique.

P.S2: apprendre a detourer une image sa n'a rien a voir avec ton "style"

P.S3: apres tu peux aller montrer tes cr?a sur des forums de kikoulol qui te diront que t'es un gros pgm roxor+++, sa te fera bien avancer.

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:44 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
bin tu vois toi aussi tu ma pas bien compris , les truc que j'ai fait comme la police .... je les ais fait expr?s, pour voir si il y a bien des graphiste bien et un peut pro? en plus quand tu dit que t? perso ne sont pas int?gr? , et que je doit boss? plus mes fond , alor tu fait chang? ma cr?ation a une cr?ation plus aptes pour toi , en plus tout le monde sait critiqu?

mais puisque tu semble avoir des bonne bases dans le graphiste alor je te d?fie a me cr?e une banni?re de forum pour voir si tu te d?brouille bien

voila pour voir

taille de la banni?re: 700*500

couleur : dor?e + orange

images : sasuke + madara + tobi

texte ?crit : Ultime-RPG

voyont voir

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 4:19 pm
*NiCo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Ultime Mehdi a écrit:
je les ais fait expr?s, pour voir si il y a bien des graphiste bien et un peut pro?

La je dit juste lol, c'est tout ce que sa m'inspire, c'est un peu bidon non comme argument...
Genre tu fait une cr?a bien en dessous de ce que tu peut r?ellement faire juste pour voir les gens qui y repondent et apres tu leur dit, je cite :"chacun c'est go?t chacun son style, je vais pas changer mon style", la je ovit pas l'interet

Citation:
en plus quand tu dit que t? perso ne sont pas int?gr? , et que je doit boss? plus mes fond , alor tu fait chang? ma cr?ation a une cr?ation plus aptes pour toi , en plus tout le monde sait critiqu?

Je te dit sa pour te faire progresser dans tes prochaines cr?a pas pour que tu modifie celle la...

Et non desole tout le monde ne sais pas critiquer, une vraie critique c'est dur a trouver de nos jours pasque les gens confondent critiques/avis/sentiments, qui n'ont absolument rien a voir...

De plus si tu ne veut pas etre critiquer aucun interet a poster ta gallerie sur un forum...Le but c'est un peu que chacun dise ce qu'il en pense...

Citation:
je te d?fie a me cr?e une banni?re de forum pour voir si tu te d?brouille bien

Deja tu a un topic demande de cr?ation si tu en as besoin, et tu va me dire que j'ai peur etc...ou je ne sais quel autre argument, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps pour sa (mais si t'es patient j'y attaque dans 4 semaine promis!)

Mais plustot que de defier les gens essaie de te defier toi meme (oulala c'est beau ce que je dit) et si tu veux vraiment une battle proposes'en une ou tout le monde peut participer, jsuis sur que gaara, sorro et les autres prendront un plaisir a le faire...

P.S:desole de repondre a chaud, mais ce soir je suis pas specialement d'humeur

P.S2:Un autre truc qui aurait bien besoin de critique c'est ton ortographe, enfin sa c'est plus un avis qu'une critique Wink

P.S3:Je maintiens les conseils que je t'ai donn? jusqu'a pr?sent, mais si tu veux continuer a en parler envoie moi un mp, je ne repondrai plus a ?a sur ce topic.

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 5:49 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
que des paroles dans l'air , facile de critiqu? ou de r?pondre mais enfin de compte je pense que tu sait rien faire .

tu parle de progresse , en regardent t? cr?ation je n" vue aucun progr?ssion

ps 1 ton humour je men fou

ps 2 avant de critiqu? sur leur orthographe regarde ton orthographe

ps 3 si tu te d?file alor pas la peine de donn? des excuse genre " je suis tr?s occup? "

et ps 4 en a fini car tu commence a emmerd?

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 6:27 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Calmez-vous.
Vous trouvez pas que ?a va un peu loin.
Ultime Mehdi, sur certain points je suis d'accord avec *NiCo.
Mais *NiCo, franchement, je pensais pas que tu r?agirais comme ?a.
Ultime Mehdi, les critiques faut pas les prendre comme des attaquent, c'est juste son point de vue sur la cr?ation.
Apr?s si tu veut te justifier, fais le, mais pas la peine de te mettre sur la d?fensive et de contre attaquer.

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 6:34 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
je les prend pas aux attaqu? c'est juste il voul? ce la joue devant moi avec c'est

ps 1

ps 2

il se croit ou ce tade merde , et enfin je lui es rien demande alor il fera mieux de la ferm? , et d'all? ce la joue devant quelqu'un d'autres

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:00 pm
*NiCo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Shocked je m'incline Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrow continue comme sa Wink

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:07 pm
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
tu sait les gens comme toi me font piti? , m'envoy? un mp puis revenir aux forum pour jou? aux gentil , t? de la race des gens qui vie par la piti? des autres pfffffffff... d?goutent *crache sur ta figure*

tu sait tu ressemble a une grotte de merde , car apr?s t'avoir pi?tin? et ?cras? la grotte de merde (toi) reste collante et sont odeur ne veut pas partir XD

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:10 am
*NiCo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Justement si je t'ai envoye un mp, c'est pour eviter de faire profiter aux autres de ta connerie, mais tu le fait pas toi meme gg...

Au faite si ta le temps va lire les regles du forum Wink

Citation:
*crache sur ta figure*
alors la t'es vraiment dans ton trip

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:28 am
Page 9 sur 10 [137 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Vos Créations
Sauter vers: