Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
nana superrrrr je connais un manga g?nial plut?t pour les filles qui s'appelle nana s'est l'histoire de deux japonaises qui quittent leurs villages natal pour aller ? tokyo comme par hasard elles s'appellent toutes les deux nana la premi?re est une grande romantique et la deuxi?me est une orpheline rokeuse .
On le trouve facilement sur dailymotion alors aller vite voir
petit commentaire personnel la s?rie "s'arr?te" a l'?pisode 47 je ne sais pas encore si s'est d?finitif et je n'ai pas vraiment compris le d?moument
mais aller quand m?me voir
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:12 pm
Invité
Invité
ce genre de mangas fini par echouer
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:11 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Nana c'est pas mon truc, et puis c'est vrai que c'est plus pour les filles au niveau de l'histoire.
Au faite, si ?a s'arr?te ? l'?pisode 47, ?a peut aussi vouloir dire que sur Dailymotion ils n'y sont pas tous.
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:16 am
zozoe69
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oais t'a peut-etre raison mais la fin ?tait bizare alors bon je crois que je vais laisser tomber
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:27 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Bah tu fais comme tu veus, sinon faut faire des recherches pour savoir si c'est ben la fin.
Au faite tu t'es pr?sent?e?
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:43 am
Invité
Invité
je disait que ce genre de mangas , echouera , car il y'a pas une belle histoire comme naruto ou death note ou bleach , en plus c'est pour les filles ...
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:18 am
Invité
Invité
pour ma part ce manga est "banal" et trop mou pour m'interesser je pr?f?re de loin les mangas ou il y a toujours es combats etc...
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:24 pm
THE ASSASSIN
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 67 Localisation: THE HELL IS MY HOME ....THE DARCK SECTOR IS MY CITY ...THE SILENT HILL IS MY Country
PC
PV
Ryos
oui hisoka moi aussi j esper
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:18 am
anjae
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Nana est un manga excellent, interessant, r?aliste, ?mouvant, passionnant ...
C'est un manga plus tourn? vers les filles, un mangas qui s'approche de la r?alit? de la vie de tous les jours. C'est loin d'?tre un mangas tourn? vers les combats ou encore dans la fiction. L'anime s'arr?te ? l'?pisode 47(soit au chapitre 12 du manga, il me semble), si tu veux conna?tre la suite ach?te les mangas (il y en 18 pour l'instant), c'est trop trop bien!!!Tu vas conna?tre plus de choses sur les personnages et sur l'?pisode 47 qui est un retour vers le futur. Je t'assure, tu ne seras pas d??u.
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:39 pm
Invité
Invité
Moi j'adores nana,mon personnage preferer c'est shin celui que je deteste le plus c'est takumi, il craint je trouve, en plus il saute sur tous qui bouge desole pour l'expression mais c'est vrai enfin c'est se que je pense. C'est vrai c'est pour les filles, mais je connais des gar?ons qui aiment bien,mais apres chacun son style
Je trouve aussi que les film sont bien fait !! enfin les personnes sont bien faites. Voila
Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant