Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Naruto est-il vraiment vaincu? Spoil Chapitre 434 Voilà, j'aimerai avoir votre opinion : Naruto a-t-il été vaincu par Pein, ou un miracle le sauvera-t-il de ses griffes.
D'après moi, juste avant que Pein ne parte avec Naruto, les deux grenouilles vont avoir réussi leur Genjutsu ou Hinata va secourir Naruto qui voit le combat de loin.
Vos commentaires?
Posté le: Lun Fév 09, 2009 5:29 am
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je ne pense pas que naruto sera vaincu par Pein (moiii koiii xD) pskiil est devenu tres fort et il ne se laissera pas avoiir faciilement...
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:33 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Je pense pas qu'il soit déjà vaincu, car déjà qu'il ne peut utilisé que 3 clone pour faire le senjutsu, il lui en reste encore 1 donc sa serais dommage d'avoir un gaspillage comme cela.
Je pense aussi que le genjutsu va aider vu qu'il sont en train de le faire, après hinata est la seul à vouloir vraiment aidé naruto donc c'est possible qu'elle vienne
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Fév 09, 2009 11:20 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je précise que cette théorie n'est pas de moi, c'est un pote qui y a pensé.
Alors d'après lui, Kyubi va profiter de la carence en chakra de Naruto pour essayer de sortir, donc le chakra de Kyubi va se délivrer.
Ensuite, le corps de Pein qui absorbe le chakra va atteindre ses limites, étant donné que Kyubi possède une quantité infinie de chakra, et c'est à partir de là que le combat reprendrait, Pein contre Naruto/Kyubi.
Bon sinon ce que j'apprécierais c'est que Pein retire Kyubi du corps de Naruto, mais je pense pas que ça arrivera.
Posté le: Lun Fév 09, 2009 3:15 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Pas mal ton hypithèse Sorrowolf ( enfin cel de ton pote )
Mais je me demande un truc ou est passé la grenouille avec la clef de Kyubi ?
La je le sent le truc du elle va arriver au moment au Naruto sera vraiment a deux doight de mourir ^^
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:11 pm
Invité
Invité
Moi je pense que lee neiji tenten et gai qui revenait de missions vont arriver et aider naruto au dernier moment
Posté le: Mer Fév 25, 2009 12:10 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Bah maintenant qu'il ne reste plus que Naruto, et vu son sa posture, je pense que ça va surtout ce jouer contre Nagato.
Posté le: Mer Fév 25, 2009 9:11 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant