Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
naruto narutimate accel Salut
Pouvez vous me dire quesque le mode hero dans le jeu naruto shipunden narutimate accel sur PS2
Posté le: Ven Fév 13, 2009 7:09 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'ai déplacé dans la section Jeux Vidéo.
Sinon, ce jeu n'est sortit qu'au Japon, en Europe je ne sais pas quand il va sortir, mais je sais qu'il est prévu pour printemps en Amérique.
Sinon, je ne peux pas dire grand chose, mais tout ce que je sais, c'est qu'il va y avoir un mode aventure plus grand encore qu'Ultimate Ninja 3 et le jeu va s'appeler Naruto Ultimate Ninja 4. Je pense me l'acheter, même si je ne pense pas qu'il batte Ultimate Ninja Storm.
Posté le: Lun Fév 16, 2009 4:21 am
Kiba-Inuzuka
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci itatchi
C est que moi je l ai en japonais justement je connais quelqun qui est parti au japon et qui me l a acheter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 8:42 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
lol c'est pas censé marcher, vu que ta ps2 est surement pas en japonais
et fais attention au language sms s'il te plaît.
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:58 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
En fait tu peux modifier la PS2, comme beaucoup de console, pour qu'elle ne soit plus zonée, dans ce cas le jeu fonctionne.
Mais même sans ça certains jeux peuvent fonctionner, mais c'est très rare.
Personnellement, je compte pas le prendre, je préfères attendre une suite à Storm(pour avoir plus de personnages).
Posté le: Mar Fév 17, 2009 7:59 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Une suite à Storm? lol moi je pense qu'on va attendre un petit peu, car ça va sûrement être dans Shipuuden.
Posté le: Mar Fév 17, 2009 1:10 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Oui les consoles , il existe des logiciels pour lire les jeu japonais ou américain , j'en avais un pour ma game cube et j'avais Naruto 4 , il est jamais sortit en france ^^
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:12 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant