FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 6:14 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
(naruto shippuden) la fin tant attendue (partie1)
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
gohanssj3
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 (naruto shippuden) la fin tant attendue (partie1)

IMPORTANT: pour ceux qui n'ont pas vu les scans ce fan fic donne des indications sur la suite de l'histoire nottament sur les pr?noms et les differents jutsus de ces personnes
Je vous pr?sente mon fan fic que je suis entrain d'inventer au fur et ? mesure que je tape.
C'est la fin de naruto. Bien sur c'est pas celle que j'espere mais une que j'invente sur le coup.
Dans les episodes precedents, la team hebi a rejoint l'akatsuki composer de madara, kisame, idan et pein pour mettre la main sur les jinchurikis. Mais en repensant a la revelation qu'a faites tobi a sasuke sur le fait que itachi a voulu le prot?ger. Sasuke a pris une d?cision. Il a decider de trahir l'akatsuki et de les detruires un par un. Mais sachant que jamais il ne les batterai seul, il d?cida d'en faire part ? la team Hebi. Karin etant folle amoureuse de Sasuke, decida de le suivre. Juugo decida aussi de le suivre car il voulait devenir son ami. Mais seigetsu voulait absolument recup?rer la samehada de kisame (c'est l'epee que porte kisame). Il voulut les denoncer mais c'est l? que juugo intervint. Et maintenant la suite de l'histoire.

-juugo: ou vas-tu comme ca???
-suigetsu: ca ne te regarde pas ...
-ne me ment pas tu a l'intention d'aller voir l'akatsuki pour leur faire part de notre plan...
-tu est peut-etre un nevroser mais yen a la dedans
-et tu crois vraiment que je vais te ...
-tu ne me fera rien ou plutot tu ne peut rien contre moi car je suis plus puissa ...
a ce moment l?, juugo disparu et reapparu en un clin d'oeil derriere lui pres a lui assiner un coup violent
-suigetsu: aaaaahhhhh...
le poing de juugo transperca le corps de suigetsu et tomba
-juugo:tu n'est pas si puissant que ... hein!!!!
le corps de suigetsu se transforma en eau
-juugo: Quoi un clone aqueux...
suigetsu sortit d'on ne sait o? utilisa la technique de la prison aqueuse
-tu ne croyai tout de meme pas que tu pouvais me battre si facilement
-tu n'est qu'un minable et des que je sortirai de cette prison je te .... euhhhh
-je ne vais pas attendre que tu sortes je vais t'acchever sur le champs, je vais comprimer l'eau jusqu'a ce que tu etouffes. Mais comme je suis clement je vais te laisser le choix entre mourir lentement en etouffant ou alors mourir en une fraction de seconde en te faisant imploser je te laisse 10 seconde
-merde, merde, merde ...
-3 seconde, 2..., 1..., adieu
Pendant ce temps la team kakashi eu vent de la position de l'akatsuki et furent appeler par tsunade-sama.
Quand ils entrerent tsunade finnissez de de discuter avec yamato.
-tsunade: ... je compte sur toi yamato
-yamato: je le ferai...
-naruto: de quoi parliez vous??? hummm...
-tsunade: rien qui pourrait t'interesser... Bon voila nous n'avons pas le temps alors je vais vous assignez vos objectifs. Vous devez aller au point de rendez-vous, trouver le plus d'information possible et si possible capturer un membre de l'akatsuki sans compromettre la mission. Et j'aller oublier Yamato viens avec vous... Allez y et ne perdez pas de temps.
-kakashi: d'o? vous viennent de tels informations...
-tsunade: eh bien en faites ces informations nous ont ete donner par quelqu'un d'inconnu mais il en savait long sur la situation de konoha cette personne a deposer ce parchemin ce matin. Il a demander a ce que ce soit la team kakashi qui mene cette mission. Mais la seule raison pour laquelle je vous envois c'est parce qu'il n'y a personne d'autre que vous a konoha. C'est pour cela que je vous demanderez d'etre tr?s prudent.
-team kakashi: nous le ferons....
Pendant ce temps, suigetsu a lancer son attaque sur juugo
-suigetsu: mais qu'est ce que...
Il du arreter son attaque et sur le meme coup d?truire la prison aqueuse car il du esquiver un kunai
-karin: bon je vois que je suis arriver juste ? temps...
-suigetsu: espece de sale pute... je vais devoir te tuer toi aussi mais avant ca dis moi pourquoi tu l'a sauver alors que tu le haie
-karin: tu manque pas d'air mais bon comme tu vas mourir je vai te le dire. Si je l'ai sauver c'est parce que sasuke-kun a besoin de lui pour en finir avec l'akatsuki et en plus je...
-juugo: "tousse", "tousse" Pas le temps de bavarder tu as fait l'erreur de ta vie en t'attaquant ? moi maintenant tu vas mourir ahhhhhhhh....
-sasuke: arrete juugo...
Tout le monde se retourna stupefer et suigetsu etait terrifier
-suigetsu: (merde ce sera beaucoup plus difficile que pr?vu, va falloir ruser)
-suigetsu: sasuke, j'ai surpris une conversation de juugo et karin. Ils avaient decider de nous denoncer a l'akatsuki et ...
-sasuke: arrete de me mentir, tu est la seule personne ici qui a non seulement une raison pour rester dans l'akatsuki et en plus de quitter la team hebi...
-suigetsu: hahahahahahaa ... je pensais pouvoir ruser avec toi mais je vois que c'est peine perdu je vais donc devoir utiliser tout mon chakra pour vous tuer.
-sasuke: essai toujours ca faisait longtemps que je ne m'ete pas battu, a propos karin et juugo ne vous mellez pas de ca je vais m'amuser un peu
-suigetsu: (ca sera plus facile que se que je penser)
Suigetsu commenca a attaquer sasuke avec des attaques d'eau mais les esquiva facilement et l'eau se colla sur les murs et sur le sol comme de la colle.
-sasuke: tu comptes me tuer avec des attaques aussi minables, tu est vraim... huhuhu
-karin: sasuke-kun que se passe-t-il???
-suigetsu: hahaha je faisait semblant de te rater, je viser les murs pour ensuite pouvoir controler l'eau et envoyer des particules d'eau tellement petites que meme ton sharingan ne peut pas le voir et maintenant je vais te faire imploser de l'interieur "la technique de l'implosion aqueuse".
Sous le regard horrifier de karin et juugo, sasuke implosa en millions de particule.
Suigetsu se retourna vers juugo et karin et dit: A qui le tour????
Mais soudain une sensation etrange envahi seigetsu,il ferma les yeux quelques secondes et quand il les reouvra il etait allonger par terre et il saignait de la bouche.
-suigetsu: quoi un genjutsu non c'est impossible... (depuis le moment ou j'ai regarder ses yeux j'etait dedans!!!!)
-suigetsu: hahaha j'avou que tu m'a etonner mais tant que je serai hydrater par mon eau tu ne pourra pas me vaincre car je peut modeler mon corp en haut comme je veux...
-sasuke: tu a raison tant que tu est hydrater je prendrai du temps ? te tuer mais j'ai la solution...
suigetsu se mit en position de defence et utilisa son armure aqueuse (armure que j'ai inventer)
-suigetsu:( qu'a-t-il l'intention de faire. De toute facon tant que j'ai mon armure aqueuse il ne peut rien contre moi)
Sasuke lanca son attaque
-sasuke: katon no jutsu (ataque de feu)
-suigetsu: hahahahahha mon armure aqueuse est impenetrable
sasuke augmenta la puissance de son katon et l'armure aqueuse s'evapora
-suigetsu: c'est ... c'est impossible ...
suigetsu tomba et ne se releva plus mais il avait encore la force de parler
-suigetsu: tu... tu est plus fort que moi c'est incontestable huh huh. Mais j'ai quelque chose ? te dire avant de mourir.
-sasuke: je me fou de se que tu racontes...
-suigetsu: cela concerne oroshimaru.
Sasuke intriguer se retourna
-sasuke: parle et je t'acheverais pour que tu meurssans souffrir...
-suigetsu: tu ne trouves pas bizarre qu'oroshimaru nous aies laisser nous enfuir si facilement.
-sasuke: que veux tu dire???
-suigetsu: il y a une raison pour laquelle il nous a pas poursuivi et la raison et qu'il a trouver un meilleur...
Seigetsu mourut avant de finir sa phrase
-sasuke:quelqu'un sait ce qu'il voulait dire??
-karin: non sasuke, alors maintenant qu'il est mort est ce que tu ...
-juugo: il a simplement voulute faire peur ? mon avis il ne faut pas l'ecouter, il a vu sa derniere heure arriver alors il a inventer n'importe quoi
-karin: bon, maintenant que faisons nous sasuke?
-sasuke: eh bien j'ai reflechi a toute cette histoire, je veux tuer toutes l'akatsuki et oroshimaru et ses acolytes mais quand j'y repense, les personnes encore vivant de l'akatsuki sont tr?s puissant. Lors de mon combat contre deidara je pensait que cela allez etre facile mais resultat il etait beaucoup plus fort que ce que je pensait et a failli me tuer.
-juugo: ou veux tu en venir?
-sasuke: je veux dire qu'on ne pourra pas tous les vaincres j'ai alors envoyer anonymement un parchemin a konoha leur disant la position de l'akatsuki et tout ce qu'is doivent savoir.
-juugo: tu te rend compte de ce que tu a fait si konoha arrive nous sommes fichu et .... aahhh
Dans un exces de colere juugo perdi le controle et entra dans une rage folle
-karin: aaaah au secours
-sasuke: calme toi j'ai prevu un plan...
en entendant la voie de sasuke il repris le controle
-sasuke: j'ai fait appel ? eux certes mais si ils viennent ilsvont tous y laisser la vie mais ils seront assez fort pour tuer au moin un des membres de l'akatsuki et nous nous finirons le travail qu'ils auront commencer.
-karin: alors depuis que tu as decider de quitter l'akatsuki tu voulait plus que tout t'en prendre a konoha. Je ne sais pas pourquoi mais tu leur voue une haine sans appel ? leurs egard.Mais quelques soit ta decision je te suivrai sasuke-kun
-juugo: tu ... tu est le seul a pouvoir m'aider a me contenir alors je te suivrai et je ...
-karin: je ressens une enorme quantit? de chakra venir par ici, vu la quantit? je dirai que c'est un membre de l'akatsuki
-sasuke: on doit faire vite alors si les membres de konoha doivent venir il leur prendra au moins 1 jours 1/2 pour venir jusqu'ici alors on va nettoyer ici et partir pour que l'akatsuki ne se doute de rien.
la team hebi nettoyerent la salle et s'en allerent en attendant l'arriver des espions de konoha composer de kakashi, naruto, sakura, sai et yamato.

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:21 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gohanssj3
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
desole pour les fautes de frappes et d'orthographe. Je ferai la 2 eme partie d'oroshimaru si les critiques sont assez positives sinon je referai celle ci en fonction de vos critiques

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:40 am
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Le double-poste, pas bon pas bon, ?vite ?a, la prochaine fois ?dite ton ancien message.
J'ai trouv? ton texte sympa si tu veut savoir, mais je te donnerais aucune indication pour l'histoire, je pr?f?res vois comment "tu" vas la faire ?voluer, c'est ?a qui est bien dans les textes.
J'ai peut ?tre une mauvaise m?moire, mais tu t'es pr?sent?, si non, vas-y, histoire que l'on te connaisse un minmum.

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:43 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gohanssj3
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
ok merci et desol? pour le double poste et je vais me presenter tout de suite

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:03 am
Invité
Invité

bhni j'ai lu une partie (j'suis flemmard j'ai pas pu tout lire) mais j'?tais en train de me plonger dans ton histoire et donc j'arrivais ? visualiser les sc?nes (donc pour moi c'est un d?but bien positif) Wink

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:01 am
Scorpio
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
gohanssj3 a écrit:
desole pour les fautes de frappes et d'orthographe. Je ferai la 2 eme partie d'oroshimaru si les critiques sont assez positives sinon je referai celle ci en fonction de vos critiques

Moi aussi mais c'est pas mal je lirais plus la prochaine fois

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:53 pm
Invité
Invité

Moi j'aime bien ^^

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:28 am
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: