FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 6:15 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Naruto: Un nouveau Jutsu....
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
oui je pence pareil que mon mizukage, il doit parler du razengan shuriken qu'il poura utiliser sans avoir les domages qu'il inflige a son bras..

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 11:33 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iwochi Nayate
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Yop les gens! Bon bah à moi de faire mon hypothèse ^^) ..

Je pense qu'il ya trois solutions envisageables en ce qui concerne cette technique.
La première serait en effet l'amelioration du rasenshuriken, et c'est trés probable, car Naruto connait deja cette technique, et a juste a la perfectionner grace au senjutsu qui lui permet de ne pas se blesser lors de son execution.. (rapellons nou la tête que Naruto a fait quand Fukasaku lui a dit qu'il ne pouvait etre blesser!)

La deusième serait une eventuelle decouverte du pouvoir que Itachi lui a "normalement" donné... Mais bon, je pense que Kishi nous reserve surment autre chose comme scène pour la decouverte de ce pouvoir, qui va certainement apparaitre lors du combat Pain vs Naruto ou Naruto vs Sasuke.

La troisième, la moins probable pour moi, se serait un tout nouveau jutsu que Naruto aurait developpé lui même. Pas trés probable car quand on observe l'entrainement qu'il a dut subir pour son rasenshuriken on a du mal a croire qu'il ait confectionné une nouvelle technique en moins d'une semaine! MAIS, pas improbable, car Kakashi lui même a dit: " Je pense que tu es celui qui va surpasser le 4eme" ...

Voila, pour ma par je crois qu'il s'agit du rasenshuriken, mais ce bon vieux Kishi nous reserve peut etre quelques chose ^^)!!

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 6:14 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 2 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sauter vers: