Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
no country for old men sublime... alors vous avez sans doute entendu parler du film no country for old men que certains qualifient de navet ou de chef d'oeuvre ,( pour ma part c'est un chef d'oeuvre) j'ai ador? ce film meme si la fin m'a laiss? perplexe alors je vais vous faire un petit r?sum? ( ce n'est pas moi qui l'ai fait):
Un beau cow-boy d?sinvolte et d?sargent? (Josh Brolin) croit ne porter tort ? personne en s'emparant de la valise, d?clenchant en r?alit? l'Apocalypse. A sa suite, un tueur professionnel (Javier Bardem), sorte d'Ange exterminateur, prend autant de plaisir ? ?liminer ses semblables qu'? reconqu?rir le butin. Fusil ? pompe dans une main, bouteille ? air comprim? dans une autre, lent par les mouvements mais efficace, rien de vivant ne semble lui r?sister.
Dans son sillage, cette cr?ature de l'enfer entra?ne deux poursuivants : un autre tueur, arch?type du cr?tin texan (Woody Harrelson), et un vieux sh?rif (Tommy Lee Jones), qui rem?che son impuissance et compte philosophiquement les morts en pr?parant sa retraite.
La voix off de ce dernier, charg?e de toute la m?moire des r?cits de l'Ouest, encadre ce film. Cette voix trahit le v?ritable terrain sur lequel se d?ploie l'esth?tique des fr?res Coen, aussi haute en couleur soit-elle : celui de la m?lancolie. Un sentiment li? ? la conviction que la violence et l'injustice, aujourd'hui comme hier, demeurent les fourches caudines entre lesquelles saigne ? gros bouillons l'aspiration ? la libert? de la nation am?ricaine.
Alors si vous aimez les tueurs qui tuent tout ce qui bouge au fusil ? air comprim? (j'ai surtout retenu ?a ^^'), allez voir ce film
Posté le: Lun Fév 04, 2008 3:34 pm
THE ASSASSIN
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 67 Localisation: THE HELL IS MY HOME ....THE DARCK SECTOR IS MY CITY ...THE SILENT HILL IS MY Country
PC
PV
Ryos
ooo merci
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:31 pm
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
moi c'est pas trop mon genre de film ^^ je pref?re les film d'horreur
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:52 pm
THE ASSASSIN
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 67 Localisation: THE HELL IS MY HOME ....THE DARCK SECTOR IS MY CITY ...THE SILENT HILL IS MY Country
PC
PV
Ryos
THE ASSASSIN a écrit: ooo merci
moi aussi meme chose
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:09 pm
seohyun
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Merci pour ça.
Posté le: Lun Mar 19, 2012 5:22 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant