Auteur
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Nouvelle Organisation? Voila, je ne sais pas trop si cette question a été posée mais...
Est ce que vous serez d'accord (vous, les admins et modos, ainsi que les joueurs) de créer une nouvelle organisation comme l'akatsuki mais avec un autre objectif, et un autre nom bien sur...
Enfin, si cette idée est acceptée, j'aimerai bien en être le chef
Merci d'avance en tout cas...
Posté le: Sam Oct 11, 2008 7:12 am
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Oui c'est prêvu. Mais pour être chef, il faut être sur le forum depuis pas mal de temps.
Posté le: Sam Oct 11, 2008 7:33 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Ah, mince...
Bon, d'accord...
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:00 am
Invité
Invité
Bah on va peut -être prévoir de retiré des villae, comme fusionné Akatsuki et Taka, en TAkatsuki...
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:59 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
D'accord, pour moi, je serai dans Konoha ^^
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:00 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
je trouve cette idée génial
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:17 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Merci de me soutenir.
J'avais voulu faire une nouvelle organisation avec un nouvel objectif, et en meme temps que j'en sois le chef mais la je me suis inscrit a Konoha et donc....
Mais il faudrait garder l'idée que si un personnage veut créer une organisation, il peut mais il faut qu'elle soit active pour pas en avoir des milliers qui servent a rien quoi...
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:21 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Il y a assez de village comme ça pour le moment. J'ai déjà donné cette réponse à plusieurs, mais je vais la redire pour toi : Si le forum devient plus actif, je vais ajouté deux nouveaux villages. Mais une autre organisation aussi n'est pas plus mal
J'ai déjà une idée de mission en tête pour eux.
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:32 am
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
et ci ,je dit bien ci, le forum devien plus actif? tu a deja une idée des 2 nouveau villages?
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Mar Oct 21, 2008 5:35 pm
Invité
Invité
Bah c'est simple, réflechis un peu, et pose toi la question : Quelles sont les Deux autres villages qui sont les plus connu dans Naruto ?
Posté le: Mar Oct 21, 2008 5:46 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
ben.. il y a Iwa le village cacher de la Terre, kumo le village cacher de la Foudre. mai il y a ossi kusa le village cacher de l'Herbe , Ame le village cacher de la Pluie , Taki village cacher de la Cascade , Yuki village cacher de la Neige et Kuma village cacher de l'Etoile , sa en fait un paquet!
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:33 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Et les deux plus connu, c'est les quels ?
Édite tes messages.
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:40 pm
Invité
Invité
Bah c'est simple, réflechis un peu, et pose toi la question : Quelles sont les Deux autres villages qui sont les plus connu dans Naruto ?
J'ai dit les plus connu , je vois pas ce que Taki, ocha, kuma, yuki et kusa vienne faire dedans U_U
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:40 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
il y on tout a voir! se son quand meme des villages ninja.
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:43 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Les plus connu sont Ame et Iwa. Peut-être Kuma aussi.
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:44 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant