FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 2:35 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Nouvelle technique
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Invité
Invité

Nouvelle technique

Je me demandais si il serait possible d'augmenter le nombre de techniques et surtout les diversifiés ! Car genre le fuuton ne fait que des tornades, le katon c'est des jets de flammes, c'est toujours la même choses.
Si c'est possible je souhaite les créer personnellement et un admin passerais faire les Dégât et Chakra

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:41 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Humm bah ceci Existe déjà bref Pas "les" mais une Technique que chaque Membre peut avoir Par Sa propre Imagination .. sinon pour le Fuuton et le reste des éléments on va diverser prochainement Very Happy !

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:49 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité
Invité

Non mais justement, créer des technique en plus dans les principaux U_U

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:53 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Razz d'accord c'est Shinji qui s'en occupe il les fera demain avec un ptit coup de main de ma part U_U ! sa sera cool Wink

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:57 pm
Naruto Uzumaki
Genin

PC
PV
Ryos
youpi trop chouette dès le prochain examen des chuunin je passerai plus souvent sur le forum pour le réussir.

Personne ne m'empêchera de devenir un véritable Hokage.

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:19 pm
Invité
Invité

Bon maintenant j'ai réfléchi et Shinji et moi on va faire un changement niveau technique.

Arrow Les dégat vont etre égalisé
Arrow Des techniques seront rajouté
Arrow Vous pourrais faire toutes les techniques de votre affinité ( ce qui sera plus simple)
Arrow En fonction de vos grades vous pourrais inventé une technique dans "création" en +
Arrow Les techniques d'esquives existeront plus, et seront libre. maintenant si vous créer un kage bunshin pour vous en sortir, votre clone coutera ce quil doit couté. A vous de faire fonctionné l'imagination.

Des choses Contre ?

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:25 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
A,B,C & D pour à 100 % Wink j'ai hate de voir Le résultat
Cependant E c'est non les Techniques D'esquives ils restent comme ça cause sa fait partit des règles Donc sa ne changera pas !

http://www.naruto-story.com/forum/les-esquives-dattaques-t3118.html

- Disturbed -

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:29 pm
Dernière édition par Nagato le Ven Jan 09, 2009 7:33 pm; édité 1 fois
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
En clair sa va un peu êtres comme avant avec plus de technique et LA technique que l'on peut inventer
j'ai rien contre personnellement, juste quand tu dit "Vous pourrais faire toutes les techniques de votre affinité" tu veux dire tous ceux de notre affinité et qui sont pour notre grade (il faudrait faire ça, sauf si vous voulais faire sans grade Confused )

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:31 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité
Invité

Bah Tobi, Sa seré de faire une règle d'esquive, on garde le bras de fer etc.. Mais faire une liste de techniques, je trouve sa absurde. Car la technique d'esquiev consomme plus que la technique orginal pour l'attaque alors que c'est la même :/

Les membres feront des esquives tout en respectant les règles qui seront fixé (Bras de fer, hiérarchie des faiblesses, protection, immoblisation etc..)

Sinon pour les affinité je propose que tout le monde ai 1 affinité sauf les Kage et Chef qui en auront 2.

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:33 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
D'un coté tu soulève un bon point Shujin sa va faire un genin qui peut utilisé Toutes les techniques de Niveau S & A Confused là sa devient un peu tordue ..

Pour répondre à ta question Kadaj, je suis pas tout à fait Sur par exemple l'esquive du Bunhin qui te tire par le bras elle fait 200 PC :/ comme Un Clone et la technique d'esquive des 20 Clones sa fait 1000 PC alors que 200 x 20 sa fait 4000 PC ..

et pour finir pour ce qui est de l'affinité même si un genin possède le feu tu le Vois faire Un katon de rang S & A .. :/

- Disturbed -

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:37 pm
Invité
Invité

Tu retire le rang des techniques, de plus un gennin aura peut-être 2000 PC, il pourra peut-être la faire 1 fois , contrairement à un Juunin qui pourra la faire 10 fois, donc là n'est pas le problème.

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:39 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
lol tu trouve toujours les bon arguments .. Soit j'attends les avis des autres à propos des affinités et pour ce qui est du point de L'imagination dont tu as soulevé y a toujours sa Wink !

Citation:
Les Esquive avec des Techniques :

Il y a certain techniques qui vous permette d'éviter les attaques de ceux de vos adversaires comme la création de Bouclier ou de sphère aqueuse disponible dans le Temple et bien sur selon votre affinité.

Donc vous Pouvez toujours utilisé sa pour ce qui est de stratégie et d'imagination ..

- Disturbed -

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:42 pm
Ichigo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Kadaj a écrit:
Bon maintenant j'ai réfléchi et Shinji et moi on va faire un changement niveau technique.

Arrow Les dégat vont etre égalisé
Arrow Des techniques seront rajouté
Arrow Vous pourrais faire toutes les techniques de votre affinité ( ce qui sera plus simple)
Arrow En fonction de vos grades vous pourrais inventé une technique dans "création" en +
Arrow Les techniques d'esquives existeront plus, et seront libre. maintenant si vous créer un kage bunshin pour vous en sortir, votre clone coutera ce quil doit couté. A vous de faire fonctionné l'imagination.

Des choses Contre ?

Kadaj tu viens de dire ce que je voulais faire, je pense que nous feront du bon travail sur ce sujet...

Pour le E, je suis neutre U_U

Sinon j'ai envisagé de nouvelles affinités et de faire du Kinton une affinité propre mais ca reste a voir...

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 7:52 pm
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Kadaj a écrit:
Tu retire le rang des techniques, de plus un gennin aura peut-être 2000 PC, il pourra peut-être la faire 1 fois , contrairement à un Juunin qui pourra la faire 10 fois, donc là n'est pas le problème.

Oui ta pas tord il ne l'utiliseras pas n'importe comment
Mais bon sa enlève de l'importance au grade surtout si on donne 1 affinité à tous le monde sauf au chef/kage comme tu l'avait demander
Je pense qu'il faudrait au moins laisser le nombre affinité comme il sont, surtout que les technique des différente affinité sont assez égaux
C'est juste les affinité double (ceux qui combine deux affinité) qui devrait logiquement êtres plus puissant et utile que ceux d'affinité simple. Ce là devrait être vraiment réservé par rapport au grades (enfin ceux de maintenant on rien de plus que les autres, c'est assez dommage et pas très logique)

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 8:11 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yashiro Uchiwa
Anbu

PC
PV
Ryos
Je m'oppose à l'idée de ne mettre que 1 affinité pour les genin chuunin juunin anbu, et 2 affinité pour les kage, car cela va enlever la diversité de technique et de type de chakra.
Les bras de fers seront de moins en moins fréquents et diversifiés dans un combat.
Sinon, je trouve bien les autres idées.

http://youtube.com/acidarts

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 8:18 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Page 1 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: