FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 2:36 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Sondage

Ogame, conaissez vous ? Aimez vous ???

J'adore !
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien.
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Je deteste !
40%
 40%  [ 2 ]
Jamais joué...
60%
 60%  [ 3 ]

Total des votes : 5

Index du Forum » Général » Jeux Vidéo
OGame
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
 OGame
Sondage

Le Staff d'Ogame a écrit:
OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'affrontent sans arrêt sur nos serveurs. Pour jouer, il vous suffit d'avoir un navigateur Internet.

Ogame est un MMORPG/Stratégie gratuit ou le but est de monter un empire spatial, avec ses planetes, ses defenses, ses vaisseaux, ses technologies...

Les batiments, sont la base du jeu... Au début on commence à faire des Mines sur une planète pour avoir des ressources, ces mines produisent des ressources au détriment de l'énergie, il faut donc aussi faire des centrales... Après, des bâtiments tels que le laboratoire et le chantier spatial apparaitrons. Le labo sert à évoluer des technologies, le chantier spatial sert à faire de la défense ou des vaisseaux. Mais la défense et les vaisseaux on besoin de technologies pour fonctionner, c'est a sa que sert le Labo.

Deux principaux types de gestion de jeu existe :

- Les mineurs : Il font de grosses mines pour gagner plus de ressources et augmmenter leurs tchnologies...

- Les raideurs : Il font beaucoup de vaisseaux (flotte), et attaquent les autres joueurs pour leur voler les ressources disponibles sur leurs planète, ou il "recycle" les flottes des autres joueurs. Lors ce qu'une flotte est détruit elle forme un champs de débris sur l'orbite de la planète sur laquelle elle était. Ce champs de débris contenant des ressources est récupérable à l'aide de vaisseaux nommés "Recycleurs".

J'ai fais un résumé trop superficiel pour vous expliquer clairement comment sa marche mais sa vous donne un petit aperçu...

Voilà, un petit sondage pour savoir, se qui connaissent et qui aiment, ceux qui n'aiment pas, ce qui ne connaissent pas...

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 1:31 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
... J'ai joué une fois et j'ai détesté...

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 3:59 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jiyeon88
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
parce qu'il n'ya rien de spécial

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 8:01 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Jeux Vidéo
Sauter vers: