Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: La mangaka, c'est une femme.
Perso je trouve que son style va bien avec le manga.
Nan So , c'est un mec et il s'appelle Eiichiro Oda...
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:37 pm
Menalewa
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
tu confonds surement avec celle qui fait la voix off de Luffy, je ne connais plus son nom.
Sinon (attention spoil) Z'avez vu tout ce qui se passe !!!! Marine ford! les amiraux les shsishibukai BB et sa flotte et BN avec son new equipage ! Ace! Luffy et les prisonniers !C'est trop fort...j'adore..
Posté le: Mar Mar 16, 2010 3:48 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Tu veut dire lorsque Luffy cherche Ace a Impel Down et les marines l'emportent se faire exécuter a la denière seconde ?
Posté le: Mer Mar 17, 2010 5:18 pm
Menalewa
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
SPOIL : Nan, je parle du moment juste après, la grande guerre de Marine Ford qui oppose d'un côté Barbe Blanche et ses hommes ainsi que 43 capitaines du nouveau monde et Luffy avec ses alliés temporaires face à Sengoku, les 3 amiraux et 5 des sept capitaines corsaires avec encore Barbe Noire et son nouvel équipage ainsi que son pouvoir terrifiant!! Un cocktail explosif!
Posté le: Mer Mar 17, 2010 11:36 pm
saysk
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
l'amour l'amour Que faire quand on aime une fille qui a un petit ami
Posté le: Ven Fév 18, 2011 3:59 pm
pippi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j'aime Sogeking
Posté le: Mar Mar 01, 2011 4:22 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant