Auteur
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Pas vraiment, enfin si quand tu parle des jutsu de zone, mais il n'as pas que ça comme jutsu, la personne seul n'as pas énormément d'esquive, donc il auras beaux esquiver un moment il ne pourra plus et se prendra l'attaque, même si il met beaucoup de dommage avec ces jutsu de zone.
Il ne sont pas réellement inesquivable, il suffit de les contrer par le "bras de fer", vu e que les combattants sont avantager ayant plus d'affinité, ça leur est plus simple de combattre ( il sont pas obliger de suivre vraiment l'ordre, mais surtout laisser l'adversaire poster).
Oui sorrow, c'est se que je disait pour le chackra, il est seul contre plusieurs personne et donc à moins de chackra (après sa dépend de qui combat).
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:38 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Ok je commence à comprendre un peu mieux ... j'avais pas tout à fait comprit. C'est plus clair maintenant merci!
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:39 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
je trouve que amaterasu est sensé être mort, il arrive on n'est 3,il attaque akumu Kendal l'attaque avec tsukoyami (on se temps c'est inévitable sauf par sharingan niveau 3 et sceau niveau 2) donc il se le prend, akumu fait un chidori nagashi, donc c'est a moi si on suit la logique
Ama-Ken-Aku-Rims , c'est logique non... je trouve sa inutile d'effacer mes post pour sa.. la le combat manque encore plus de cohérence puisque je post la tout le monde vas faire merde rims était la pour ne pas être méchant je me suis prit l'attaque de lim-c sur tout le monde, ci la logique serait
Ama-Ken-ama-aku-ama-rims
cela signifirait qu'il est plus rapide, ex : la technqieu doton 200 inesquivable, si l'utilisateur pense légéremnt
Ama fait l'attaque doton - 200 rims,aku,ken
Kendal le frappe
ama le refait : -200 rims aku ken
Akumu l'attaque
Ama l'esquive et la refait -200 encore
il vien de tuer 3 personne et on n'a rien pus faire du tout... malgré le fait que nous soyons 3 vs 1 cela nous a désavantagé complétement...
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:20 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Sauf qu'un joueur ne peut pas utiliser trois fois la même technique à la suite, sans compter le fait que vous pouvez éviter sa technique.
J'ai pas spécialement envi de refaire toutes les explications que j'ai fait à Akumu, demain je les copierais ici comme ça j'aurais pas besoin de tout expliquer à nouveau.
Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:29 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
1.Pourquoi il ne pourait pas la faire 3 fois de suite
2.c'est inesquivable et s'est un tremblement de terre, Ok tu peut sauter mais je croit pas que l'autre ne vas pas se plaindre
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:31 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
moi je comprend toujour pas mais je continue de lire
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 7:21 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant