Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ordre/équivalence dans le postage. Bon faut pas recommencer encore une fois la même erreur.
Il faut vraiment instaurer une règle en rapport avec cela (Amaterasu est mort sans même avoir pu répondre...).
Je sais pas trop quelle suggestion faire, un nombre de message équivalent, un ordre, une limite de personne par sujet de combat...
Je sais vraiment pas, mais il faut faire quelque chose, donc si d'autres pensent comme moi, mais qu'eux ont des solutions, merci de nous en faire part le plus vite possible.
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:48 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Et bien faire comme tu avais mis en place :
Une attaque équipe A ( un joueur poste )
Une attaque équipe B ( un joueur poste )
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:49 pm
Zack Fair
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 495 Localisation: en marche, fierté et rêves à la main ..
PC
PV
Ryos
Oui mais fais le décompte Amaterasu nous saute dessus quand on est 3...
sa serait vrm trop bizarre faire Amaterasu-Akumu-Amaterasu-Moi-Amaterasu-Rims
Il s'est attaqué à 2 Kage pis moi...on s'entend tu pour dire qu'il ne pouvait pas faire grand chose ...
Mais je suis pour faire ce genre de règle,mais sa marche juste à nombre équitable,vous trouvez pas.
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:53 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Certes, mais soyez pas catégorique dans vos messages, dites pas qu'il est mort, juste que vous avez tel et tel coup (dans ce cas précis, vu que ça entraine la mort, vous pouviez attendre sa réponse avant de continuer le sujet).
C'est vrai qu'on peut faire ça Samishh, mais ça fonctionne pour un nombre moindre (ça serait dur avec une dizaine de joueur, surtout si un attaque cible plusieurs adversaires).
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Zack Fair
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 495 Localisation: en marche, fierté et rêves à la main ..
PC
PV
Ryos
j'ai jamais dit qu,il était mort,j'ai dit qu'il fallait qu'il esquive les attaque mais la quelqu'un a déclaré qu'il était mort.Je suis hors de cette acte.Sa me dérange pas qu'il survie.
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:58 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Je voulais pas le tuer mais ils se sont tous acharné dessus ce pauvre petit !
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:01 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Si se genre de sujet par en combat, alors il faut respecter les post. Déjà un combat ne peut se faire à 3 vs 1 mais maximum 2 vs 1. Ensuite si une personne attaque, et que son adversaire peut esquiver, je vois pas pourquoi une autres personne va venir r-attaquer.
Si on part comme cela, alors il lui suffira d'esquiver la première attaque pour esquiver le reste, vu que c'est un enchainement de coups, il annule le reste. Comme ça, sa fera réfléchir à deux fois avant d'attaquer à la suite sans attendre aux moins un petit moment.
=> Ça si des personnes attaque sans cesse (moi personnellement je ferais ça)
Après je préviens que la règle des tours existe (toujours?), c'est difficile quand on est beaucoup, mais si sa se résume à 5 personnes, on peut essayer, vous pensez pas?
Enfin c'est surtout lorsque l'on attaque, si sa engage plusieurs personne on doit le faire sur un sujet, et alors il faut s'organiser et pas s'acharner sur une seul personne qui quand il reviendras seras donc mort)
Le Pire c'est quand même qu'une personne attaque deux fois sont ennemis sans qu'il puisse faire quelque chose, si cette personne serais en combat 1 vs 1, se serais comme si il faisait un double post!!
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:07 pm
Zack Fair
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi dans le jeu 2heures j,ai proposé qu'Amaterasu s'est échappé après avoir pris le Nagashi et par conséquent il n,est pas mort et Rims et moi récupérons le PC qU,on n'a perdu
Mais la il faudra faire bien attention ... j'aime bien qu'il ait une ordre sincèrement,comme ça il n,auras pas de post de fou quand on reviens !
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:11 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Kendal je ne parlais pas de toi précisément, relit bien le sujet où c'est arrivé et tu verras (à moins que cela soit édité à l'heure qu'il est).
Oui tu as raisons Black*Star, mais ça poserait des problème de cohérence (je parle pour ton premier paragraphe).
Il faudrait que ce genre de chose n'arrive pas.
Bonne proposition Kendal, faudra nettoyer le sujet.
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:11 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
non mais à moins que ça soit un Combo je veut dire deux attaques ennemies sucessives ça colle pas du tout .. Quand le premier attaque il faut attendre de voir la réaction de sa cible .. Si il prend ou ou non l'attaque .. Après ça, son coéquipiers pourra attaquer à son tour .. Faut comme même respecter l'ordre de postage ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:18 pm
Zack Fair
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'ai fait jusqu'à ce que Akumu fait le chidori Nagashi sur Amaterasu,la faudra qui se connect,car je crois qu'il pense qu'il est mort là...
Posté le: Mar Juin 09, 2009 5:32 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
La forme X-Y-X-Z-X-A par exemple donne l'avantage à X
Je m'explique.
Si X lance une attaque. Y réplique ou esquive. X relance une attaque Z réplique ou esquive. X lance une troisième attaque. A réplique ou esquive Bon ça c'est pas très logique puisque les deux alliés regardent alors qu'ils pourraient attaquer profitant de cet instant.mais bon ...
maintenant X fait une attaque de zone. Y Z et A sont touchés. Y fait une attaque de zone, X est touché. X exécute encore une attaque de zone. Les trois sont à nouveau touchés.
X fait trois fois plus de dégât que les autres alors qu'il est seul. ça me parait bizarre. Un ninja seul est aussi fort que les trois autres de même niveau ?
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:21 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Après faut gérer ça, d'un côté sa respect le manga, vu qu'une personne forte préfère se battre seul pour pas être gainé à protéger ses coéquipier (il ne feras pas d'attaque de zone).
Enfin ça c'est qu'un détail, mais si la personne seul ne fait pas d'attaque de zone, il perd automatiquement plus de chackra et aux final a aussi moins de vie que ses adversaire. Après c'est aux coéquipier de se débrouiller pour se défendre, il on l'avantage d'avoir plus d'affinité, donc plus de possibilité de contrer une attaque.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:26 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je voulais juste dire que je trouvais pas ça très logique c'est tout. Et puis pour ce qui est de la vie il en perd autant que tous les autres en fin de compte.et que dirai tu au sujet d'attaques inesquivable de zone ?
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:30 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Ton nombre de tour d'attaque n'a rien avoir avec la force.
Tu sembles oublier que si X attaque aussi souvent, il perd beaucoup plus de chakra que un seul de ses adversaires, il doit aussi aussi retirer plus de Pv.
C'est la seule façon pour que ça reste cohérent (crois moi, devoir répliquer à trois messages à la fois, en restant cohérent, c'est très difficile).
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:34 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant