Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Orochimaru Qu'est-ce qui arrive avec lui Ok , on sait tous ( Ou presque ) qu'Orochimaru s'est fait détruire par Sasuke . Il s'est fait redétruire par Susano'o ( La créature squelette géante contrôlée par le mangekyou d'Itachi ) alors qu'il débarquait par la bouche d'un serpent . Selon moi , ce n'est pas fini avec ce mec . Selon vous , qu''arriveras t-il ? Ressusiteras t-il dans le corps de Kabuto ? Moi j'en sais rien.
Posté le: Mer Juil 15, 2009 12:26 am
Sora
Genin
Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 932 Localisation: Entre ma chaise et mon ecran.
PC
PV
Ryos
Juste un détaille il n'est pas mort, il s'est fait sceller dans l'épée de Susanoo.
Posté le: Mer Juil 15, 2009 4:31 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben il est pas mort mais je pense pas que beaucoup de personne vaudrait et pourrait le sortir de Susanoo.
De toute façon, la "moitié" est en Kabuto, qui lui va surement trouver un moyen de le faire revivre quelque part d'autre que dans son corps, il veut se venger de Sasuke, comment? En le battant et après? Je pense qu'il a l'intention de mettre Orochimaru dans le corps de Sasuke, enfin c'était l'objectif premier d'Oro'.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Juil 15, 2009 9:43 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Surement . Il veut ces yeux a tout prix . Le rinnengan est plus puissant , mais il faudrait trouver quelqu'un qui en a.
Posté le: Mer Juil 15, 2009 4:03 pm
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
normalement plus personne la (je dit normalement parceque on est jamais à l'abris ^^ ) moi je pence que Oro c'est finit Kabuto va être le nouvelle énemi.
Posté le: Mer Juil 15, 2009 9:00 pm
teach
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ouais zabuza nara, oro ses fait tué par itachi, est kabuto vas être un puissant ennemi .Et quand on vas le revoir il sera devenus un orochimaru numéro 2.
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 12:44 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant