Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ouverture du RPG - question Bon, maintenant que j'ai pris la decision que le Rpg ouvrirait plus tôt que prévu, même s'il manquait des choses qui seront ajoutées au fur et à mesure et qu'il se devrait d'être meilleur, par rapport à l'ancien. Je me suis dit que s'il manquait des choses, vous me le diriez ici pour améliorer le futur RPG ^_^
Donc, tous les commentaires seront la bienvenue et si vous avez des idées allez-y, il n'est jamais trop tard.
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:32 pm
Dernière édition par Kosuke Chiba le Mer Fév 25, 2009 10:59 pm; édité 1 fois
Tekashi Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Désolé mais c'est quoi cette histoire de RPG???
Encore désolé de mon ignorance!
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:41 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Difficile à expliquer... Attend qu'il ouvre et si tu ne comprend pas plus, j'essaierai de t'expliquer.
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:35 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Oui, moi aussi je pourrais t'expliquer, au début je suis venu je ne savais même pas ce que c'était, et puis maintenant je suis la quasiment que pour sa ! Tu verra avec de l'observation et un peu d'aide tu comprendras très vite...
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:25 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Mort de rire , le nombre de fois que j'ai mp Rock Lee ( qui est mainteanant Itachi ) pour comprendre le fonctionement ^^
Sinon okay Itachi il y'a quoi comme chose qui manque par rapport a avan ? ( de plus je pense que le RPG va remarcher cette fois car tout les forum adverse direct sont disont mort )
Posté le: Mar Fév 24, 2009 10:47 pm
Invité
Invité
Je veux bien des cours moi aussi!! J'ai jamais jouer a un rpg!
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:07 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Bon je pense que je vais faire un topic qui explique clairement le RPG, sinon en attendant regardez nous faire et poser nous des questions n'hésitez pas !
édit : c'est bon j'ai fais une aide dans question et aide...
http://www.naruto-story.com/forum/aide-cest-quoi-cette-histoire-de-rpg-t4383.html
Posté le: Mer Fév 25, 2009 8:14 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Natsu a écrit: Mort de rire , le nombre de fois que j'ai mp Rock Lee ( qui est mainteanant Itachi ) pour comprendre le fonctionement ^^
Sinon okay Itachi il y'a quoi comme chose qui manque par rapport a avan ? ( de plus je pense que le RPG va remarcher cette fois car tout les forum adverse direct sont disont mort )
Oui je m'en souviens ^^
et ce qui va manquer et qui va apparaître au fur et à mesure, c'est les techniques inclassables, les invocations et la boutique.
merci Kira pour le topic, je vais le lire sous-peu ^^
Posté le: Mer Fév 25, 2009 5:59 pm
Rock Lee
Genin
PC
PV
Ryos
il y a pas d ouverture de rpg aujoud'hui??
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:30 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Patience ^^...
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:35 pm
Rock Lee
Genin
PC
PV
Ryos
ok s'attente
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:36 pm
Invité
Invité
Merci Kira pour ton topic il m'as beaucoup aidé
et il aideras surement les gens dans mon cas
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:59 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant